CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué(e) dans Ico ? Réponse ici !

PMN2
PMN2
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:32:44

Ok je vois où tu bloques !
C´est le passage que je déteste dans ce jeu, car il est très difficile !
Essaye ces deux possibilités :
- mets-toi en haut de la corde et fais un saut en arrière.
- mets-toi aux deux tiers de la corde et balance-toi avant de sauter.
Bonne chance et bon courage !

aksunamoon
aksunamoon
Niveau 1
20 décembre 2002 à 19:03:59

merci beaucoubo!
je vais essayer

PMN2
PMN2
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:07:08

De rien !
Repasse quand tu veux sur le forum çà manque de filles ici !

benepripri
benepripri
Niveau 1
07 janvier 2003 à 13:10:06

bonjour,
Je commence tout juste ce jeu et je suis déja bloquée.
j´ai besoin d´aide.
voila : ça se passe dans la pièce ou il y a un canapé, une chaine et une manette en haut.
Donc, j´ai activée la manette et j´ai aussi fais tombée la caisse. Maintenant je dois monter avec la fille mais le problème c´est qu´elle ne veut pas me suivre. Dès que je m´acroche à la chaine, elle me lache la main. Alors que dois-je faire ?
j´espere avoir au plus vite une réponse.
merci.
bise, Béné

PMN2
PMN2
Niveau 9
07 janvier 2003 à 20:19:34

Ne cherche pas à faire monter Yorda à cet endroit. Continue sans elle et tu la retrouveras plus tard...

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
09 janvier 2003 à 20:20:20

tiens ? j´ai le meme probleme de chaine ! !

je savais pas qu´on pouvait se balancer depuis la chaine. en se placant au milieu de la chaine c´est ca ?

bon, je vous laisse a vos delires. j´ai lu tt le topic pour trouver reponse satisfaisante a ma question... c´etait vain evidemment

mai sj´ai eu droit a une anecdote interessante, celle du dragon immunisé au feu.. est-ce que c´est vraiment arrivé ou vous avez exageré certains trucs ?

PMN2
PMN2
Niveau 9
10 janvier 2003 à 20:08:34

Oui je t´assure j´ai réellement envoyé une boule de feu sur un dragon rouge dans une minuscule caverne encastrée en haut d´une falaise !
J´ai tué tous mes compagnons, j´ai été projeté en bas de la falaise et le dragon n´a rien eu !
Si tu joues à un jeu de rôle et que tu cherches à tuer tout ton groupe en 3 mots ( BOULE-DE-FEU) demande-moi !

PrismaGodfather
PrismaGodfather
Niveau 5
11 janvier 2003 à 16:32:04

merci, mais je suis trop lache pour m´attaquer a des compagnons... je prefere m´en prendre aux pnj, je risque moins d´etre la victime d´une vengeance de la part d´un joueur...

au fait, j´ai enfin fini ico ! !

12h52 ! !!

dsf-6
dsf-6
Niveau 1
16 janvier 2003 à 18:16:20

salut a tous;-)
en fait je suis bloquee au debut,c la ou il y a une espece de roue qui tourne grace a une sorte de ruisseau qui apres se deverse en cascade je crois.j´ ai tire sur un levier qui ouvre une porte en bois pr que yorda me rejoigne, et puis la je sais pas trop quoi faire,j´arrive a sauter sur la roue en mvt la ou il n y a pas de pics et puis...ben je me casse la gueule sans arret ds le ruisseau.
bon je sais c pas tres clair ma description ms si qqun voit de quoi je parle ca serait cool de m´aider.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:42:51

:diable: ....... désolé mais je relance ce topic afin de secourir les âmes perdues :rire2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:55:31

J´ai bloqué qu´au début a des endroits trés con, j´ai la honte xD

Boutal
Boutal
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:36:16

Je crois que j´ai un petit problème : dans la partie "grue" je suis censé sauter sur le lustre pour le faire s´écrouler, seulement lorsque je lui saute dessus il ne bouge pas d´un poil. Quelqu´un aurait-il des suggestions ?

Boutal
Boutal
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:44:20

Finalement c´est bon j´ai trouvé, il suffisait de mettre un coup de bâton.

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:10:44

:ok: ... Tout et relativement simple à trouver , les énigmes sont magnifiques avec des mécanismes géniaux mais on ne bute pas vraiment durant toute l´histoire car tout coule de source ( enfin pour ma part )... toutefois il y a des petites difficultés technique du genre quand il faut sauter sur cette :diable: satanée pâle sur ce néanmoins sublime moulin et dont je bute à chaque fois et je me prend la tasse en bas je ne sais combien de fois , pourtant le jeu je l´ai parcouru pas loin d´une dizaine de fois ! ... mais cela fait parti du charme ! :)

Alse2
Alse2
Niveau 1
28 mars 2007 à 23:03:35

Aide pour passer le chateau d`eau

Je recupere la bombe la ou il ya 8 bombe et jechange mon arme contre un baton je reviens un peu sur mes pas la ou il ya une flame allumer dans un pot mais le probleme est ke je sais pas ou ont doit envoyer la bombe la lancer ou la poser merci de maider

Alse

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 mars 2007 à 00:10:01

Je ne me souviens vraiment pas... Tu pourrais décrire le lieu à peu près ? Me rappelle d´un moulin à vent, mais d´un chateau d´eau...

dug12
dug12
Niveau 1
08 mai 2007 à 00:08:08

Bonjour a tous!

Voilà moi je suis bloqué au Niveau de la "Colonne en Pierre".
Je suis monté dans l´ascenseur,j´ai conbattu les monstres,j´ai fait tout le tour sur la corniche pour faire tomber le bloc pour que Yorda puisse monter.
Je sauvegarde sur la canap´.
Ensuite on me demande de passer de l´autre coté en grimpant sur la 2´ corniches du fond pour traversser le présipisse et en arrivant de l´autre coté,des ombres apparaitront.Il me faut me suspendre a une échelle et sauter par une fenetre.
Donc voilà mon probleme: Je traversse et rien ne se passe,pas d´ombres de Lumières,la chaine et beaucoup trop haute et en plus pas de fenetre en vue.
Le Hic c´est que j´ai regarder sur la Soluce du jeu et que ca ne marche pas...
Vous voyez ce que je veut dire et ou je suis???
Merci de votre aide.

steveostin
steveostin
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:35:48

Au passage, vous notez qu´il y a une épée, au cas où vous auriez oublié de reprendre la vôtre dans l´arène Est... Redescendez par l´échelle et passez par la porte du bas. Traversez le pont que vous venez de former. Allez tout à gauche du balcon et tirez le bloc pour le placer à côté du pilier. Grimpez dessus et accrochez-vous à la corniche un peu plus haute. Tout en restant accroché, déplacez-vous à droite en passant sous la corde. Montez sur le rebord et descendez sur le pilier, doucement pour ne pas tomber. Donner un coup d´épée afin de libérer la corde puis redescendez sur le balcon où vous attend normalement Yorda. Continuez par la grande ouverture. Faites le tour de la balustrade et éliminez toutes les créatures. Vous pouvez aller sauvegarder si vous le souhaitez en passant par la porte du haut à l´opposé de celle par laquelle vous êtes arrivés. Continuez ensuite par la porte du bas. Suivez les escaliers jusqu´en bas de la pièce et repérez la corde que vous avez libérée précédemment (elle se trouve vers la droite de la salle). Voila ca c ce qui a ecrit dans la soluce pour le niveau "reflecteur est" mais ou est cette putin de corde de plus la sauvegarde dont ils parlent s´appelle "grue" et c au debut du jeu ca si je nmabuse alors aidez-moi ca fait des heures que je tourne en rond je craque vous etes mon seul espoir :ange:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:09:50

Pour dug12, tu as donc un précipie, avec, sur le côté droit, une plateforme fixe d´une couleur grise, c´est ça ? En longeant les corniches orientées nord par rapport à la caméra, tu dois traverser ce précipice. La chaine n´apparait pas, tu dis ? As-tu bien activé l´interrupteur que tu dois actionner, en te servant du cube, pour l´amener tout au Sud-Est ? C´est lui, je crois, qui déclenche l´ouverture de la chaine... Du coup, ensuite, tu peux redescendre tout en bas par la chaine et faire le tour pour accéder à l´interrupteur qui déclenche la plateforme pour faire traverser Yorda.

Pour Steveostin, j´essaie de me remémorer les lieux, mais la soluce est trop imbuvable pour me parler sans être devant le jeu. Tu peux décrire les pièces où tu bloques? Tu en es visiblement au second réflecteur c´est ça ? Il marche un peu comme le premier, il faut couper des cordes de 2 demi-ponts pour avoir un chemin qui permette à Yorda de passer avec toi pour créer des dalles de lumière et revenir au début du "niveau"...

steveostin
steveostin
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:35:34

Si les dieux existent, ils déconnent grave.
S´ils n´existent pas, ça déconne grave quand même ! :rire: excellent,je te remercie mais chui kasi a la fin j´ai réussi a me débloker et c pas grace a la soluce de jv.com elle est trop bidon :diable: