Lorsque l´on est de nouveau tout seul et qu´on a sauté sur les cages, qu´on est entré dans l´espèce de souterrain où il y a plein de cascades, qu´on a actionné un mécanisme en haut d´une petite tour afin d´alonger un chaîne, qu´on à pris le bloc dans l´eau pour l´amener de l´autre côté et actionner de nouveau un autre mécanisme pour ouvrir la grille, puis passer de l´autre côté, monter sur la chaîne "allongée" , actioner un mécanisme en haut pour faire tourner les espèces de moulin. On replonge dans l´eau, on monte sur la terre ferme, on s´accroche à une des barres du moulin pour accéder en haut, puis arrivé en haut on s´accroche à une rambarde pour accéder à l´autre côté ( c´est bon j´arrive presque au vrai problème)où on fait le funambule sur le gros tuyau, puis on se raccroche à une rambarde(dsl pour les répétitions)on fait le tour du truc et puis là on monte on saute en arrière avec triangle, on arrive sur une corde, on pivote sur soi-même parce qu´y a une corde en face mais le gros problème c´est que je n´arriveà sauter sur cette corde(je suis une fille -pas blonde- et je suis pas un merde alors me dites de réessayer ca va m´enerver) mais expliquez moi en "détails" comment faire pour arriver à cette putain de corde ou dites moi si j´ai louper quelquechose s´il vous plaît humbles seigneurs car j´en ai marre de rester coincé ou alors il y a un bug sur ce jeu.
Merci.