CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué(e) dans Ico ? Réponse ici !

yonus
yonus
Niveau 8
01 août 2007 à 18:48:54

Bonjour, je suis bloqué au passage:"Colonne de pierre", apres avoir activé l´interupteur! Une gigantesque chaîne vient de descendre le long d´une planche, je la descends après avoir laissé Yorda et je me propulse à travers la fenêtre ou des ombres m´attendent. Il y a deux fenêtres avec deux caisses que je peux pusser. Je passe par l´une des fenêtres et je me retrouve dans un niveau que j´avais déja passé avec Yorda, mais là, je ne sais pas quoi faire!! Merci!!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
01 août 2007 à 22:25:40

Oui je vois où, tu dois passer par une fenêtre après avoir poussé la caisse, comme tu as fais donc; puis ensuite tu pousses la caisse vers la droite du jardin au fond, tu montes dessus pour continuer ton chemin et rejoindre Yorda.

Bon c´est pas très clair donc voici un schéma^^

http://img186.imageshack.k.us/img186/9122/jardinxo8.jpg

yonus
yonus
Niveau 8
02 août 2007 à 00:06:40

Merci beaucoup, c´est étonant qu´il y ait encore des gens sur le forum d´un jeux quidate de 2002! Merci encore!

manit007
manit007
Niveau 10
04 août 2007 à 07:31:55

Moi ca fé lontemps ke je joue pu car je suis bloqué, a un moment avec la fille, fort sacrrocher aune chaine au milieu de la salle qui est petite avec 2 rebard et la chaine qui pend sur un creut de 2 metre la le probleme, ya plein de "ombre noir" et yen a telement, j´ai jaimaise le temps qu´il ememene déja la meuf

Kaze_no_Kage
Kaze_no_Kage
Niveau 4
04 août 2007 à 22:26:58

C´est ou, si tu donne le nom de ta sauvegarde, ça aiderait pour connaitre plus précisement l´endroit ou tu bloque

black_oni
black_oni
Niveau 4
10 septembre 2007 à 16:16:04

je suis au chateau d´eau en haut des tours a l´endroit ou il faut jeter une bombe dans le puit pour faire tomber une passerelle.
lorsque je monte pour tourner la roue pour bouger le bloque je suis bloquer et ne peut plut redescendre.
Quand je saut de la chaine a la passerelle ico ne s´accroche pas il tombe dans le vide comment faire ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:27:59

Je comprend pas bien.. Me souviens pas qu´il y avait une roue là O_o

Nactra
Nactra
Niveau 9
28 janvier 2008 à 20:56:51

en esperant qu'il y ait encore quelqu'un .

je sèche juste après la sauvegarde "cascade" , je suis obligé de laisser yorda sur une plateforme pour m'accorcher a une chaine supsendue au dessus d'une fosse , située entre une sorte d'aqueduc romain/arche et la plateforme précédente , a laquelle on accède via un ascenseur . yorda est donc la .
Ensuite , petit passage sans interet jusqu'a une salle aux dimensions assez imposantes , qui comporte une echelle . Elle permet d'accèder a de longs tuyaux en hauteur . Les parcourir prend donc tu temps . Et la miracle , pendant que je fais mumuse dans les airs , une ombre va titiller yorda . deux solutions s'offre , soit je me jette dans le vide et j'en subis les définitives conséquences dues a la hauteur du tuyeau , soit j'essaie de continuer et je vais pas super loin . (mon record étant la plateforme de pierre située entre le premier et le second tuyeau . On est censés faire quoi ici ?

damido
damido
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:35:41

a cet endroit pas 36 solutions, il faut passer les tuyaux le plus vite possible, si je me rapelle bien au bout tu peux redescendre directement(a confirmer)
si tu vas assez vite aucune ombre n'arrivera(en tout cas moi je n'en ai jamais eu)

en tout cas ne te decourage pas, je viens de le finir y'a 10 minutes et j'ai pleurer, c'est le seul jeu avec okami qui m'a fait ca, vivement que j'ai SOTC pour mon anniversaire dans un 2 semaines ^^

Nactra
Nactra
Niveau 9
29 janvier 2008 à 18:58:33

oui mais c'est un peu impossible en fait . l'ombre(parce que y'en a qu'une qui prend la peine de venir a chaque fois ) apparait lorsque je suis a la moitié du premier tuyau .yorda change de dimension lorsque j'atteint la plateforme de repos :x .

-> Sotc vaut vraiment le détour , plus long mais moins difficile qu'ico , et possedant un épilogue de 30minutes .30minutes pendant lesquels on reste muet de stupeur devant son ecran .

damido
damido
Niveau 7
30 janvier 2008 à 15:33:37

bizarre, au pire essayes d'aller vraiment tres lentement et des qu'elle apparait revient sur tes pas pour l'avoir avant que yorda ne soit capturée