CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours! je suis bloqué

nous2
nous2
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:26:29

je suis au nivo que la soluce intitule "la grue". Je suis censé aller sauter sur un lustre pour le faire tomber, mais il ne tombe pas. Mais Yorda n'est pas avec moi, de toute facon, elle refuse de suivre...il faut nos deux poids combinés pour faire tomber le lustre?
Un peu plus loin, dans le même nivo, je suis censé laisser Yorda dans une salle en ressortir et trouver une bombe un peu plus loin...mais y'a rien!!

Boutal
Boutal
Niveau 8
10 mai 2008 à 13:51:00

J'ai été aussi bloqué à cet endroit. Si je me trompe pas il faut que tu donnes un coup de baton sur le lustre pour qu'il tombe...

damido
damido
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:37:08

dsl, ca fait pas mal de temps que j'ai fini le jeu donc je ne vois pas trop de quel endroit tu veux parler, tu peux essayer de preciser ste plait ;-)

nous2
nous2
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:43:39

Nan j'ai trouvé merci. Boutal a raison, faut taper sur la chaine. Par contre, j'ai bien du mal juste après quand il faut battre tous les monstres. Y'en a plein, et ils finissent toujours par choper la nana et la tuer. C'est juste après avoir fait tomber l'escalier, on traverse la pièce suivante(première attak), et après Yorda ouvre un passage, et là, c'est l'assault total...

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:40:38

Une petite astuce pour mettre un terme aux combats rapidement, consiste à se rendre le plus vite possible à la porte suivante avec Yorda. Cela élimine toutes les ombres d'un coup :content:

damido
damido
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:35:06

ou sinon ce que je faisais en general, je la laissais se faire emmener une fois pour voir ou les ombres l'emmenaient et après l'avoir sauver je restais pres de cette endroit ainsi si elle se faisait avoir j'ettais tout proche de l'endroit ou elle etait emmenée ;-)

damido
damido
Niveau 7
11 mai 2008 à 15:35:49

je me rends compte que je n'ai pas été super clair ^^

nous2
nous2
Niveau 6
11 mai 2008 à 17:44:35

si si, très claire. Et a vrai dire, j'ai une stratégie similaire. Par contre, je me retrouve a nouveau coincé. Juste après un canapé, j'ai consulté la soluce et ca se trouve juste au paragraphe intitulé "gondole". Je suis censé me jeter dans le vide!!! mdr...mais en attendant, je suis arrivé la avec l'ascenseur, et aucune issue...je dois reprendre l'ascenceur?

damido
damido
Niveau 7
12 mai 2008 à 14:29:02

pourrais tu faire un screenshot de l'endroit ou tu es, je me rappelle du genre de la sorte de riviére qu'on doit couper juste avant mais pas de ce passage ;-)

nous2
nous2
Niveau 6
12 mai 2008 à 18:42:45

ben tu vas sur "astuce" et tu as la soluce complète. C'est juste au niveau du début du paragraphe "gondole". Si ca te dis rien, je te repréciserais ;-))

damido
damido
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:44:28

ouai mais justement c'est dure de se reperer dans un jeu aussi complet sans l'avoir sous les yeux, juste avec un description ;-)

nous2
nous2
Niveau 6
18 mai 2008 à 18:40:25

ben en fait je longe un chemin en bois accroché au flanc de la montagne, avec Yorda. On arrive a un ascenseur, en l'actionnant l'ascenseur fait un écart dans le vide pour pouvoir descendre (ce qui est rare par rapport aux autres ascenseurs), pis il descent d'une vingtaine de mètres. Là en bas, y'a un canapé, mais l'endroit ou on arrive est dehors, mais ca débouche nulle part. Y'a juste du vide, et un accès à l'intérieur du chato avec 2 grilles mais ki sont fermées...

nous2
nous2
Niveau 6
18 mai 2008 à 18:46:34

encore un truc, devant les grilles, y'a une goutière qui permet de monter à l'étage du haut, mais ca débouche sur un rail au bout duqquel il y a un promontoire au auquel est fixé une échelle. En passant par là, on passe sous une espèce de pont que enjambe le rail...voila voila!
alors...HEEEEELP!!!!!

nous2
nous2
Niveau 6
18 mai 2008 à 20:43:19

hey, je m'éclate tout seul a parler a mon ombre!
;o))

bon j'ai réussi a passer l'obstacle finalement...et là, je me retrouve pas très loin de la fin: je viens d'allumer le second réfracteur, il est pas droit, je le redresse, et et revient vers le chateau, j'active la commande qui ouvre la seconde partie du pont...et là??? je sais pas ou je dois aller pour la suite, je tourne en rond. Après avoir grimpé a la haute échelle et activé la seconde moitié du pont, je dois aller où? prendre la porte a coté de l'échelle et rentrer? ce qui me fait arriver dans la salle ou y'a les deux ponts cote a cote...et après? si je vais tout droit après le pont, je le retrouve dans la grande salle du début du jeu ou on avait posé une bombe pour péter une colonne et former un pont...c'est la??? si c'est la, je dois faire quoi? parce que logiquement, dans la dite salle ou je dois aller, y'a une porte a ouvrir, et dans la salle que je viens de citer, toutes les portes sont ouvert...bref, que faire????

damido
damido
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:36:58

si je me rapelle bien y'a un escalier dans la salle apres le pont

je ne suis plus trop sur de moi mais cherche bien, si je me rapelle bien ca doit etre ca ;-)

damido
damido
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:37:31

je crois que c'est un escalier qui descend

nous2
nous2
Niveau 6
19 mai 2008 à 21:57:08

vais regarder ca merci...j'te redis après...

nous2
nous2
Niveau 6
19 mai 2008 à 22:12:16

mais alors, l'escalier qui descend c'est dans kelle salle? tu me dis juste après la salle centrale des deux passerelles cote a cote que l'on a rabattu, mais alors, ca veut dire que la salle de l'escalier qui descend, c'est bien celle ou on est passé au début du jeu?? ou pas?

nous2
nous2
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:33:20

fini, joli, merci!

damido
damido
Niveau 7
20 mai 2008 à 18:52:53

bien joué ^^

la cinematique de fin est vraiment genial ^^