CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Registre du forum >>>

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:33:03

:-d bah ! ils ont un p´tit peu raison Tatari !

moi je dirai qu´il est plutôt minimaliste ce fameux scénario ! ... c´est un peu comme si tu ouvrais un livre de 400 pages et que tu commence l´histoire à la 100ème page sans lire les précedentes et tu arrête à la 200ème page sans savoir le reste !

mais la force de ce jeu est l´onirisme , le rêve ,l´évasion , et les grandes questions que peu susciter cette formidable aventure ! .... dès lors le reste du scénario manquant je le construis moi-même dans mon esprit sans problême et de ce fait j´adhère , et c´est complètement voulu par les créateurs ! .... mais d´temps en temps j´aime bien être bourrin avec un p´tit killzone par exemple , le tout c´est de ne pas avoir constament des oeuillères ! :rire2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:42:50

:gni: ........salut kurokame ! ce serait bien d´être la première meuf ( heu ! :rouge: fille adorable plutôt ! ) pour signer mon livre d´or qui commence à prendre sérieusement la poussière !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6875-8230546-1-0-1-0-0.htm

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:13:38

le seul fps qui m´a éclaté c´est prey ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:33:40

Prey m´a éclaté, mais pas en tant qu´fps :rire2:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:06:55

:banzai: bandes d´assassins vidéo-ludique ! :rire2:

http://img287.imageshack..us/img287/5391/rhumard9qm.jpg

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
15 janvier 2007 à 23:15:57

ceci dit je serai pas mécontent de voir debarquer un p´tit TimeSplitters ou un Project Snowblind sur 360 ( que j´ai pas encore mais ca ne saurait tarder avec GOW évidement ! :-p ) ou sur PS3 .... ( ca risque de tarder celle là , mais en prévision après baisse de prix et tout l´toin toin !

upper_ranger
upper_ranger
Niveau 3
16 janvier 2007 à 01:09:24

encore un sotcien qui passe sur 360 ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
16 janvier 2007 à 01:37:36

arf gourru de pseudo ><

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:10:22

Bande de démon :diable:

kurokame
kurokame
Niveau 7
16 janvier 2007 à 16:55:35

pardonnez moi de m´incruster dans la conversation, très chers amis fan d´ICO, mais une fort aimable personne nommée "Z-tot" m´a proposer un peu plus haut, en me qualifiant de l´épitète "meuf", de signer un livre d´or...j´en serais ravie mais je suis nouvelle donc quelqu´un pourrait-il m´expliquer en quoi cela consiste, en évitant à l´avenir de me nommer "meuf"? merci d´avance!!

kurokame
kurokame
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:10:33

c´est encore moi, je viens faire un tour entre une révision sur la guerre froide et une sur l´union européenne... Juste une petite question : rassurez moi, il y a d´autres filles sur ce forum consacré à un des plus beaux jeux de tous les temps???????

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:40:14

Upper_Ranger :question: Power Ranger ! ... :sournois:

Bah quoi ! la 360 est une bonne machine parmis tant d´autres ! ... pourquoi me priverai-je d´une si belle machine qui commence sérieusement à s´étoffer question jeux ? ... alors une de plus parmis mes " nintendo " mes " sega "ou mes " sony " ou mon PC ( avec sa carte graphique et son proc qui commence à tirer la langue ) et bah pour moi , ca l´fait ! :-p

:-d quand à toi ma ch´tite Kuro et bien c´est simple , tu donne simplement ton sentiment ou ton avis ou les émotions que tu as ressenti pour cette oeuvre merveilleuse que procure ICO ! :ok:

kurokame
kurokame
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:36:17

et me revoici, encore une fois!!! je relance mon appel désespéré : Y A-T-IL DES FILLES??? je me sens seule... :snif:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:06:39

Sur ico ? déja qu´il ya peu de monde alors une autre fille, je pense pas :o))

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:15:15

:-d si si kuro ! il y a elle

http://img241.imageshack.k.us/img241/7906/madamz3tn.jpg

:rire2: ..... nan sérieux pour te répondre je te dirai que je pense pas ! ...ou bien ,on le saura bientôt peut-être ! :ouch:

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:17:40

:diable: .... et tu n´est pas SEULE kuro !
si tu nous accepte bien , nous les polux à poil pas rasé que nous sommes ! ..... :diable:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:27:08

:diable: Ouais c´est vrai ça, on est là nous :diable:

kurokame
kurokame
Niveau 7
17 janvier 2007 à 14:13:31

merci les gars... je suis touchée mais j´espère que vous serez sympa avec moi car sinon je vais me sentir perdue dans ce monde de brutes... pas mal ton dessin Z-tot, mais la pauvre n´est pas gâtée par la nature!!! c bizare qu´il n´y ai aucune autre fille...mais bon, la puissance de KUROKAME, grande prêtresse de la planète KAME est parmis vous alors réjouissons nous!!! :lol:

kurokame
kurokame
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:28:34

au fait Z-tot, pourrais-tu m´expliquers´il te plaît très cher, comment tu parviens à mettre tes dessins en ligne avec un lien sur le forum? il se trouve que moi aussi je manie le crayon, et j´aimerais en faire profiter la horde de males "poilus et pas rasés" qui cotoie ce forum...

kurokame
kurokame
Niveau 7
17 janvier 2007 à 17:40:53

merci beaucoup!!! je vous montrerais donc surement mes dessins prochainement