CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Registre du forum >>>

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:42:09

lut Weaponmaster ! ^^ ... j´sais bien qu´il faille utiliser tous les moyens pour endiguer le flood , mais ne crois-tu pas que certaines pratiques puissent se retourner contre nous ? ..car en de mauvaises mains , je crains le pire ! ..

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:33:27

:hum: .... la face cachée des gens me surprendra toujours !. .. merci Tatarigami ... c´est noté ! il ya des dispositions à prendre et ce n´est pas de gaité de coeur , mais je dois les appliquer !

foosy
foosy
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:34:31

aller a moi, je m´appel sophie, 21ans, j´habite a marseille et je fais des etudes dans la vente. j´adore les jeux video et les mangas. sinon niveau jeux je suis plutot rpg et survival horreur et grande fan de ico et shadow of the colossus ^^

philpao
philpao
Niveau 4
18 mars 2006 à 21:12:21

Coucou moi c´est philippe, j´ai 20 ans et je fais des études de lettres modernes. Mes passions sont la lecture, l´écriture, le cinéma et la collection de figurines ^^.
Pour ce qui est des jeux, j´adore les belles aventures comme ICO ou Little Big Adventure. J´aime aussi les rpg et les survival horror en général.

Et pour finir je communique mon site, car il m´est donné ici l´occasion de le faire...

http://perso.wanadoo.fr/paosite

Voila pour moi ^^

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:13:38

:ouch: ... oula ! ...un p´tit up ca fera du bien sur mon p´tit forum chouchou .... :up: Hey ! .. les copains :-d ... n´oubliez pas de faire un p´tit coucou de temps en temps ...les legendes ne doivent pas mourir...! ..... j´te salue mon Tatari si tu est dans le coin ! .... je vais egalement venir te voir sur SOTC bientôt car ca fait un bail :ok:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:59:21

:salut: Z-tot
content de voir que tu n´oublie pas les classique^^

à un de ces 4 :-)

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:41:33

un :up: pour la remise en fonction des stats

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=8205

merci à tom pour l´avoir signalé sur le forum de sotc ^^

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:19:41

Ouah, je suis 37ème alors que je n´ai presque jamais posté puisqu´il y a 4 mois je connaissais pas le jeu ^^

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:28:07

normal,vue là foule ici ^^

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:42:42

MDR j´ai relancé la mode des stats sur les forums :o)) Fais chier je sais qu´à l´époque où j´ai eu le jeu (1 mois après sa sortie environ) un type avait écrit une fic trop belle mais je retrouve pas :-(

kurokame
kurokame
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:37:14

bonjour, je viens me présenter vu qu´il y a pas grand monde sur le forum de ce jeu magnifique!
j´ai 17 ans (je suis une fille) je suis en terminale littéraire avec option arts plastiques. je suis passionée de jeu vidéos j´adore ico, sotc, kingdom hearts baten kaitos...et tout ce qui ressemble à un rpg. sinon j´adore lire et dessiner. et vive les mangas des CLAMP!!! longue vie à ICO

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:07:17

Bonjour et bienvenue alors ^^

kurokame
kurokame
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:26:27

merci et VIVE ICO!!! je l´ai fini pour la première fois hier c´était magnifique. je compte le recommencer bientot mais un bac blanc d´anglais et un bac blanc d´histoire m´empêche de jouer pour l´instant :snif2:

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:44:42

Je suis 30éme \o/

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:02:57

:salut: kurokame ,et bienvenu sur ce formun très calme (mais c´est pas plus mal,ça évite certains désagrément)

kurokame
kurokame
Niveau 7
14 janvier 2007 à 12:30:05

:merci: c´est vrai que ce forum est un peu dépeuplé... c´est dommage car Ico est vraimen un jeu merveilleux et peu de personnes s´y interresse vraiment et le critique parce que on le fini en très peu de temps. J´ai connu un pauvre inculte qui a arrété sotc parce que il été tro court. il y en a vraiment qui ne qavent pas aprécier certains jeu

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:11:52

c´est vrai, comme ceux qui disent qu´okami est nul parcqu´il y a trop de dialogue :honte:

et dire que je parie que ce genre de personne adore certain fps qui se finissent plus vite que sotc

dire qu´on aime pas ce jeu,je peu comprendre,mais certains préferent cracher sur le jeu qu´ avouer qu´ils sont insensibles à la magie du soft

kurokame
kurokame
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:16:43

alors la je suis absolument d´accord!!! il y a certaines personnes qui n´arrivent pas a apprécier la grande beauté de ico ou sotc alors que la poésie est partout et après tu les met devant un fps, ou le seul but est de tuer tout ce qui bouge et là ils sont en extase...c´est décourageant...

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:36

le plus drôle c´est d´entendre les critque sur les scénario "inéxistant" de ico ou sotc

tu prends tout les fps existants,ils on LE même scénar depuis 10ans :rire:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:45:28

J´ai rien contre un killzone ou un lost planet,mais ça donne pas des jeux unique,"juste" des très bon jeux,c´est pas si mal
mais de là à ne jurer que par les fps :non: