CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Registre du forum >>>

PMN2
PMN2
Niveau 9
07 septembre 2002 à 11:13:35

Cianouche :

Oui d´accord je t´en envoie quelques-uns.

Mecaman :

J´ai une seule F1 ( il y en a plus de 2 ), mais j´ai passé tous les permis.

PMN2
PMN2
Niveau 9
07 septembre 2002 à 11:16:43

Cianouche :

A Dark Cloud tu as trouvé le Trou du diable ( d´ailleurs très sympa comme jeu )?

mecaman :

A DMC tu en es à quel mode ?

Cianouche
Cianouche
Niveau 4
07 septembre 2002 à 11:59:59

lol, nan, j´ai pas trouvé le trou du diable, faut dire que j´ai toujours pas fini mon premier village... Faudrait que je m´y remette d´ailleurs.
Mais sinon, c´est claire qu´il est sympa tout plein ce jeu, j´aime beaucoup. L´idée du diaporama etc, c´est original pour un rpg et puis ça me fait penser à simcity. J´aime bien également la visée, qui rappelle celle de Zelda64, et qui facile les combat je trouve. hum...Zelda64 //coeur //coeur lol (j´adore ce jeu). Au fait, en parlant de ça, t´en penses quoi de la tête du nouveau Zelda sur GC? Perso, j´ai été dégoutée quand j´ai vu comment il l´ont massacré.

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:28:15

Bon, je repasse puisque c´est le week-end ( eh oui, quand on est pensionnaire, on ne peut pas tout avoir ! ! ). Bon, bah moi aussi je rentre en math´sup ( MPSI ), et pour l´instant ça va. Je vais essayer de prendre la discussion en cours.

Bonjour à tous ( surtout aux 2 nouveaux )
Oui, je suis d´accord avec toi Cianouche, le nouveau Zelda sur GC est un peu étrange et spécial...

Sinon, PMN2, tu lui as envoyé les dessins sur ordi ou tu as scanné ceux sur papier ?

Et désolé mécaman, mais pour l´instant je ne vois pas de quoi te parler

PMN2
PMN2
Niveau 9
07 septembre 2002 à 15:42:28

Bah en fait je les ait pas encore envoyés, mais ce sera sûrement ceux sur ordi. Et puis c´est quoi cette histoire de nouveau Zelda ? Vous avez vu çà où ? Quand je pense que Jarozse a réussi à être bloqué à Zelda 3 arf !

PMN2
PMN2
Niveau 9
07 septembre 2002 à 15:44:31

Sinon Cianouche apparemment tu as la N64...
Tu as, ou as eu, quoi d´autre comme consoles ?
Moi j´ai la snes, PSX et PS2...

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:08:23

Mais PMN2, qui est-ce qui a réussi à être bloqué au moins une fois à tous les jeux Snes ( sauf Chrono Trigger ), hein ? ??? Ah......oui......c´est moi........

Et puis tu connais pas le nouveau Zelda ? ?? Faut t´oxygéner le cerveau mon petit PMN2, arrêtes de faire des maths tout le temps et sors dehors, hein §!!

Cianouche
Cianouche
Niveau 4
08 septembre 2002 à 11:42:01

Bah PMN2 t´es pas au courant pour la nouvelle version du zelda GC? Au départ, ils avaient montré un aperçu de ce qu´ils feraient, en exploitant bien les capacités de la console, et puis en cours de route, ils ont changé d´avis, et ont cartoonisé le jeu entier. Link est trop moche d´ailleurs (ouinnnnnn) et apparemment, le jeu se destine plus aux jeunes jeunes.
J´ai lu des trucs à ce sujet, personne sait si tout le jeu sera comme çà où si une autre version du jeu sortira.
Quand j´étais à la japanexpo, dans l´amphithéâtre, ils ont passé un trailer pour nous faire patienter (au cosplay) et en fait, bah je trouve qu´ils l´ont massacré. Il est passé où l´esprit héroïque des Zelda? Là je trouve que c´est ridicule, en plus, je suis sure que y a même pas la princesse. On s´éloigne trop du concepte qui a fait le succès du jeu à mon goùt. C´est bien d´innover mais bon...

Bref, sinon, j´avais la 64 en effet, maintenan j´émule les jeux sur mon pc. Bah quand j´étais petite lol, j´avais un amstrad 6128 que personnellement, je considère comme une console à part entière étant donné qu´avec ma soeur, on fesait que jouer dessus. Après j´ai eu une mégadrive, ensuite la 64, puis la psx, puis la dreamcast et enfin la ps2. En fait, je suis du genre à acheter d´occase et faire du marchandage avec des potes pour jouer aux jeux qui m´intéresse.

PMN2
PMN2
Niveau 9
08 septembre 2002 à 12:13:22

Ah d´accord...
Amstrad 6128...
Y a quoi comme jeux dessus ?
Parce que moi j´ai un Atari st et y´a des jeux très sympas dessus, comme Deuteros, Populous, Merchant Colony, Realms, Bubble Bobble, Joust, et bien d´autres !

Cianouche
Cianouche
Niveau 4
08 septembre 2002 à 12:39:46

Bah les 2 meilleurs jeux que j´ai eu dessus, c´est incontestablement "le manoir de mortevielle" et "Iron Lord"

PMN2
PMN2
Niveau 9
08 septembre 2002 à 16:13:49

? ??

Au fait t´as reçu mes mails ( ou mon mail ) avec mes dessins ?

Cianouche
Cianouche
Niveau 4
08 septembre 2002 à 20:33:50

lol, vi ca y est, j´ai reçu tes mails mici : )
pour ma réponse précédente, je parlais de mes jeux sur amstrad6128. Le premier était un jeu d´enquête dans un manoir coupé du monde et le second était une sorte de RPG (quand on pense que c´etait en 1985, moi ça m´épate) où fallais faire des petites quête et résoudre des enigmes.

PMN2
PMN2
Niveau 9
09 septembre 2002 à 17:00:16

Ah d´accord !
Dire que je suis né en 1985 !

PMN2
PMN2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 13:58:35

Salut tout le monde ! !!

Alors Cianouche, t´as essayé Secret of mana ?

PMN2
PMN2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 14:10:00

Si tu aimes je peux t´indiquer pleins d´autres jeux dans ce genre ( mais c´est Secret of mana le meilleur de tous, une pure merveille ) !

PMN2
PMN2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 14:12:42

On y reconnait bien la touche Squaresoft ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 14:21:36

Ah oui sinon vous êtes tous invités sur mon autre forum Baldur´s Gate : DA ! !!

Cianouche
Cianouche
Niveau 4
13 septembre 2002 à 15:27:35

lol, nan, j´ai pas encore eu le temps de jouer.Ces temps ci, je ne joue plus trop, je passe plus de temps à lire.
T´inquietes pas, je connais assez les bon titre sur snes pour les rpg en tout cas lol.

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 14:54:42

Arf ! !! 16 heures de maths cette semaine ! !! Cela fait du bien lorsque ça s´arrête....

Au fait, il y a un autre titre de Squaresoft qui à mon avis rivalise avec secret of mana ( même si PMN2 n´est pas d´accord ).......c´est CHRONO TRIGGER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment pur ce jeu ! !

Une angoisse m´assaillit : la semaine dernière, tu voulais devenir modéro du forum BGDA.....y serait t-eu parvenu ? ?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
14 septembre 2002 à 16:52:02

Vas-y ! !! Je te dis que c´est trop bien ! !!

Franchement, si tu es déçu, je te colle deux baffes dont tu te souviendras longtemps ! !