Bah PMN2 t´es pas au courant pour la nouvelle version du zelda GC? Au départ, ils avaient montré un aperçu de ce qu´ils feraient, en exploitant bien les capacités de la console, et puis en cours de route, ils ont changé d´avis, et ont cartoonisé le jeu entier. Link est trop moche d´ailleurs (ouinnnnnn) et apparemment, le jeu se destine plus aux jeunes jeunes.
J´ai lu des trucs à ce sujet, personne sait si tout le jeu sera comme çà où si une autre version du jeu sortira.
Quand j´étais à la japanexpo, dans l´amphithéâtre, ils ont passé un trailer pour nous faire patienter (au cosplay) et en fait, bah je trouve qu´ils l´ont massacré. Il est passé où l´esprit héroïque des Zelda? Là je trouve que c´est ridicule, en plus, je suis sure que y a même pas la princesse. On s´éloigne trop du concepte qui a fait le succès du jeu à mon goùt. C´est bien d´innover mais bon...
Bref, sinon, j´avais la 64 en effet, maintenan j´émule les jeux sur mon pc. Bah quand j´étais petite lol, j´avais un amstrad 6128 que personnellement, je considère comme une console à part entière étant donné qu´avec ma soeur, on fesait que jouer dessus. Après j´ai eu une mégadrive, ensuite la 64, puis la psx, puis la dreamcast et enfin la ps2. En fait, je suis du genre à acheter d´occase et faire du marchandage avec des potes pour jouer aux jeux qui m´intéresse.