CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour passer le chateau d`eau

Alse2
Alse2
Niveau 1
28 mars 2007 à 07:32:41

Je recupere la bombe la ou il ya 8 bombe et jechange mon arme contre un baton je reviens un peu sur mes pas la ou il ya une flame allumer dans un pot mais le probleme est ke je sais pas ou ont doit envoyer la bombe la lancer ou la poser merci de maider

Alse

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
29 mars 2007 à 03:06:53

sur cette photo,c´est en bas à gauche

http://aka.fotovista.com/dev/3/3/J2020033/f_J2020033_005.jpg

en face,juste en sortant avec la bombe

Alse2
Alse2
Niveau 1
29 mars 2007 à 04:51:45

MErci c sa !

V3rtigo
V3rtigo
Niveau 1
30 mai 2007 à 11:54:16

Bonjour à tous. J´ai également un problème au niveau "Chateau d´eau". en effet, après avoir actionné le mécanisme permettant de faire avancer la grande cage, je n´arrive pas à rejoindre Yorda. Quelqu´un pourrait-il m´éclairer sur ce point? Faut-il se balancer sur la chaine? Si oui, comment qu´on fait? ^^
Merci beaucoup d´avance et bon jeu!

V3rtigo
V3rtigo
Niveau 1
30 mai 2007 à 13:26:50

Bon ben finalement ça y est j´ai trouvé comment me balancer tout seul comme un grand. Voilà encore une occasion de faire à nouveau l´éloge de la maniabilité exemplaire de ce jeu!

Chweps
Chweps
Niveau 10
01 août 2008 à 13:16:05

Je suis bloqué ici, j'ai fait copié-collé de la soluce deJV.com parc'que j'avais la flemme d'expliquer :) :

Château d'eau
Laissez Yorda vers le canapé et sautez par-dessus le vide. Descendez ensuite sur la plate-forme en contrebas (sur la gauche d'Ico), accrochez-vous à la corde et traversez le précipice. Escaladez la paroi de gauche en vous aidant des rebords accessibles. Continuez par la passerelle en bois. Descendez sur l'échelle et faites un saut en arrière pour vous retrouver sur la grande tour en bois. Montez à son sommet et allez vous suspendre à la chaîne. Assurez-vous d'être le plus bas possible sur la chaîne avant de vous balancer et de sauter contre le pont relevé. Cela aura pour effet de l'abaisser et de permettre à Yorda de vous rejoindre. Continuez tous les deux jusqu'à la tour où plusieurs bombes sont stockées. Ramassées en une et sortez avec. Déposez-la près de la flamme puis allez chercher un bâton si vous n'en avez pas, vous en trouverez un à côté des bombes. Allumez la bombe avant de la jeter sur le pilier en face. En tombant, celui-ci créera un nouveau pont. Récupérez votre arme initiale (l'épée ou l'arme secrète) et prenez Yorda par la main pour traverser ce nouveau pont. Hissez-vous en haut de la chaîne puis tournez à droite pour arriver à une sorte d'intersection. Poussez le bloc dans le vide. Revenez un tout petit peu sur vos pas et descendez l'échelle pour arriver devant le bloc. Poussez le contre le mur à droite et escaladez la paroi. Abaissez le levier afin de déplacer la chaîne puis remontez à l'intersection. Utilisez la chaîne en vous balançant pour atteindre la plate-forme suivante. Tournez le mécanisme, toujours dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ceci fera apparaître une cage pour vous aider à traverser le vide avec Yorda. Retrouvez donc votre amie et aidez-la dans ses sauts, mais alors même que vous vous apprêtez à ouvrir la porte de lumière, des créatures de l'ombre apparaîtront pour vous mener la vie dure.

Voilà j'arrive pas à aller retourner voir Yorda j' arrive à actionner le dernier levier à faire tourner mais j'arrive pas à sauter de la chaîne vers la plate-forme (pourtant j'arrive à faire l'aller :hum: ) ico ne saute pas assez loin et je tombe toujours dans le vide :snif: il faut peut-être se balancer? Mais comment on fait? :svp:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
01 août 2008 à 20:37:42

Je sais pas où tu es mais pour se balancer il faut appuyer sur rond, et ensuite, tout en laissant appuyé, faire des mouevments de balancier avec la croix de direction ^^