CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beugue ou c'est normal?

siobhane
siobhane
Niveau 6
13 mars 2009 à 16:44:13

je vous envoie un appel au secours de la plus haute importance!! il est dit qu'en bonus pour ico, lors de la seconde partie, on peut comprende ce que dit yorda. Je vais donc finir ma première partie, et lors de la seconde, tout marche...sauf lors de la scène de la fin ou le pont se rétracte et que ico est séparé de yorda. Elle dit un mot lorsqu'il tombe, mais il n'est pas traduit!! Alors au risque de paraitre boulet, chiante, bete ou ignorante, j'aimerais savoir si c'est normal? De plus, lorsque j'ai fini toute la partie (deuxième) il m'est impossible de sauvegarder pour en faire une troisième, est-ce que ça aussi c'est normal? merci de me répondre le plus rapidement possible!!!!!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:13:15

euh, à la toute fin du jeu, il est possible de sauvegarder ta partie finie. pour relancer une deuxième partie où tu comprendra ce que dit Yorda, il faut charger ce fichier, et pas choisir l'option "nouvelle partie"

siobhane
siobhane
Niveau 6
13 mars 2009 à 17:29:51

non cidounnet tu n'y es pas . j'ai fini ma première partie, ainsi que ma deuxième mais je ne peux pas sauvegarder pour en faire une troisième a la fin de celle-ci. Est-ce un beugue? Est-ce que toi tu arrive a comprendre ce quelle dit sur le pont?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:32:34

C'est loin pour moi, mais il me semble vaguement me souvenir qu'une des paroles n'est pas traduite. Donc ce serait bien celle-là :-)
Et pour la sauvegarde je ne sais pas non plus, il n'y a rien à faire de plus sur une troisième partie que sur une seconde de toute façon. Mais je n'ai jamais essayé à vrai dire !

siobhane
siobhane
Niveau 6
13 mars 2009 à 17:43:25

ba c'est parceque moi enfait j'essai de faire le plus de partie possible comme dans shadow of the colossus ou j'en suis a 9 parties sauvegardées) et donc je voulais faire de même avec ico. De plus, en regardant des anglais y jouer sur youtube, jai vu qu'à certains passages, des obstacles avaient disparus!! et pas dans mes deux parties!! c'est pour ça que je me demandais si il y avait pas une troisième partie où tout les obstacles chiants disparaitraient et ou tout serait traduit...si vous voulez je vous mets un lien vers une des vidéos.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
13 mars 2009 à 19:25:23

Ce mot est effectivement pas traduit dans le jeu, mais il me semble que qu'il fut traduit par quelqu'un (donc pas forcément exact)

darkeye_2009
darkeye_2009
Niveau 2
18 avril 2009 à 14:04:55

bonjours, à moi non plus , la phrase que dit yorda quand on tombe du pont n'est pas traduite mais je sais sa traduction car je l'ai vue sur une vidéo de ICO. Qand on tombe du pont, elle dit "merci"

siobhane
siobhane
Niveau 6
19 avril 2009 à 20:28:08

comment tu peux le savoir (shilben je crois que je vais enfin pouvoir lacher ico ce mois-ci grace a mon vdd!!)si trop choub qu'elle dit merci....mais y a un autre truc que je voudrais savoir: allez donc voir sur youtube des gens qui jou a ico, et vous verrez que certains obstacles ont disparu!!! comme la roue a eau etc etc...et a moi ça le fait pas. Comment ça se fait? A vous aussi? Ou c'est un code qu'ils ont créé, comme pour shadow of the colossus..

chris2sissi
chris2sissi
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:41:01

et dire qu'on peux jouer avec yorda une fois qu'on a fini le jeu, en branchant une deuxieme manette. Ahhhhhh que du bonheur. Au fait siobhane, tu vois je viens sur le forum d'ico, faut pas qu'il meurt, ton appel au secours sur celui de shadow a fait son effet. :-d

siobhane
siobhane
Niveau 6
20 avril 2009 à 17:14:36

merci beaucoup chris2sissi!! jai enfin rempli ma mission lol j'espère que les autres suivront! mais bon a chaque foi que je pose ma question personne ne me répond il faut que je vous mette un lien pour que vous me répondiez ou quoi ? XD

darkeye_2009
darkeye_2009
Niveau 2
20 avril 2009 à 18:02:17

si vous voulez savoir ce que dit Yora quand on tombe du pont, vous cherchez ICO sur internet, vous allez dans la catégorie vidéos, vous cherchez et il y a une vidéo ou on peut voir ce que dit Yorda

siobhane
siobhane
Niveau 6
20 avril 2009 à 18:36:33

bon bein jai enfin la réponse a une de mes questions!! merci beaucoup!! mais il en reste encore une : c'est quoi cette histoire d'obstacles qui disparaissent ala fin je deviens parano ou quoi??!!!!

linkthewarrior8
linkthewarrior8
Niveau 9
20 avril 2009 à 19:00:37

met le lien!!...

siobhane
siobhane
Niveau 6
20 avril 2009 à 20:45:16

voilaà le lien de mes problèmes: regardez la roue aeau a disparu et il a pas besoin de sauter sur le truc qui monte et qui descend pour accéder a l'autre coté!!!

http://www.youtube.com/watch?v=gTN25CmT7Pk&feature=related

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 avril 2009 à 23:03:07

Comprend pas parce qu'en plus il est à sa première partie vu qu'il a une masse et pas le lightsaber. Enfin de toute façon ça ne change rien, sur les deux parties moi j'avais la roue de toute manière !
Il joue peut-être sur Emulateur et des trucs ont sauté via un debug mode quelconque ?

siobhane
siobhane
Niveau 6
21 avril 2009 à 10:42:19

je pense aussi. Je m'étais dit aussi que la version US de ico avait des choses en plus mais on l'aurait sut tot ou tard.

La vidéo du moment