CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *DESSINS* ... Poèsie par l'esquisse ..^^

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
god-of-war2 god-of-war2
MP
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:20:15

ok mersi

-Ico- -Ico-
MP
Niveau 3
01 août 2007 à 04:35:20

kurokame je t´aime :coeur:

(c´est yuri)

houssapik houssapik
MP
Niveau 5
01 août 2007 à 11:47:02

Yuri, ou qui que tu sois, va y avoir du tatanage de dens dans l´air...on se calme, kuro est plus libre :diable: ON Y TOUCHE PAS nondidju di nondidju, sinon je déboule chez toi, même si je sais pas ou c´est, et je te fais faire trois fois le tour de ton slip direction pékin en aller simple pour l´enfer de bain marie les lys :diable: et en attendant je te maudis au nom du Grand Ornithorynque sur 724 générations et 3/4, tes dents tomberont et tes cheveux pourrironts, tu auras la lepre, la peste bubonique, la jaunisse et du cholestérol, :diable: :diable: je répete ON NE TOUCHE PAS A KUROKAME nondidju di nondidju!!!!

a vendredi ma roudoudounette en sucre >.>

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 22:06:54

t´est un chaud houssapik ! il faut te calmer ! .... moi aussi je l´aime kuro ! .... mais elle n´est qu´un pseudonyme dont la vrai personne physique qui se trouve derrière ce nom reste inconnue pour moi ! alors de la à toucher ce que l´on a jamais vu il y a une difference ! ..... ce que l´on aime c´est la représentation virtuelle ici ! alors calmos ! dans ce cas moi aussi je pourrais te dire " TOUCHE pas mon YURI car je l´aime aussi ! Groummph ! .... :diable:

alors peace pas de querelle inutile sur ce forum si calme , des guerres c´est pas ce qui manque ailleurs ! :)

Boutal Boutal
MP
Niveau 8
15 août 2007 à 16:17:34

Pour revenir un peu au sujet du topic, voici un petit dessin de la couverture du boîtier :
http://img252.imageshack.us/my.php?image=dessinicoad9.jpg

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
21 août 2007 à 14:25:17

ton dessin est bien, il manque un peu d´ombres mais il reste vraiment pas mal ^^

et plus personne viens sur ce foruuuuummm!!! :snif:

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 20:12:33

Si moi je viens encore, mais je dessine très mal :( donc...

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
25 août 2007 à 17:17:04

bon, je poste un dessin qui n´a pas vraiment de rapport avec ico mais dont je suis assez fière, même si je me suis très grandement inspirée d´un dessin trouvé sur deviantart

http://img407.imageshack.us/img407/553/sanstitre1copiefs8.jpg

voilà^^

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 01:42:28

C´est très joli :bravo:

Même si c´est plus "Okamien" ^^

De toute façon ce topic était pas exclusivement réservé aux dessins ayant pour sujet Ico je crois

http://www.savepoint.fr :)

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:28:58

Qu´est-ce que j´aimerais savoir dessiner comme vous..... :coeur:

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 18:47:07

bon, ça fait longtemps que je n´ai point posté de dessin... en voici un d´une sorte de déesse que j´avais imaginée lors de mes divagations concernant le fameux lien entre ico et sotc dont il est question dans ma fic

http://img250.imageshack.us/img250/7802/dessin11bd9.jpg

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:56:37

:ouch: ... :ouch: .... HOOOO ! ma kuro ! il est MAAAAGNIIFIIIQUEEE !

c´est incroyable le chemin que tu as parcouru depuis plusieurs mois , ce dessin , que dis-je cette oeuvre est d´une beauté rare ! ... je ressent l´émotion diffusé par cette déesse que tu as déssiné ! ... mais dit moi kuro , ne serais-ce pas une digne descendente d´Ico et Yorda la douce ! ^^ ...

Kuro tu est incroyable , j´imagine ta fic avec tout ces beaux dessins pour agrémenter toute ton oeuvre !

PS : je te remercie de poster chez moi après ce que j´ai fait sur ton topic ! ... tu sais je m´en veut toujours tu meritais vraiment pas de voir cet horrible post !

:diable: pourquoi j´ai fait cela ! ... je comprend pas !

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:10:44

t´en fais pas Z, je t´en veux pas, ça m´a énervé sur le moment, surtout que mon moral était assez bas, mais là, je suis de bonne humeur^^ en tout cas, ce perso était a la base, une déesse. La déesse a l´origine du pouvoir de lumière de l´épée de ico et des pierres, ainsi que du pouvoir de yorda. Je la voyais comme une déesse opposée a dormin et a la sorcière, ou alors comme la Création. Parce que a un moment j´ai pensé faire des maudits comme ico des être qui auraient en vérité été bénis par cette déesse. Mais la sorcière aurait manipulé les humains pour leur faire croire que ces cornes étaient une malédiction, afin que les "bénis" soient enfermés, transformés en ombre et que leur pouvoir revienne a la sorcière. Mais je me suis dis que ça collerait plus trop au jeu si je rajoutais un personnage comme ça^^

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:44:51

.... oui c´est bien judicieux kuro ! ... mais cette fameuse déesse , étant donné son statut céleste et de ce fait , ne pouvant pas porter d´enfant sur terre , on pourrait aussi imaginer qu´elle a fait porter son propre foetus fruit d´une grande passion avec un magnifique dieu , par la reine qui fut pourtant digne de cet honneur à l´époque ! .... mais malheureusement celle-ci assoiffée de pouvoir , entreprit d´utiliser ce grand pouvoir inséminée en elle à des fins toutes autre et ouvrit une brèche qui fit surgir les ténèbres! :snif: ... on connaît le résultat transposé à l´écran !

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
20 novembre 2007 à 20:53:36

je pensais pas vraiment en faire la mère au sens propre des êtres commes yorda surtout que dès qu´on commence a parler de foetus c´est moins "magique"... mais je sais pas, je la voyais comme la "mère créatrice" a la base, un peu comme si elle était la mère du monde, et même la "mère" de Dormin et de la sorcière. Et yorda aurait été une sorte de réincarnation de la déesse crétrice, chassée de la terre par ses propres enfants avides de pouvoirs. enfin, c´est mes divagations, faut pas cherché^^

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:56:49

Ton choix sera le meilleur pour moi de toute manière Kuro ! :)

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:36:57

... :-d toutefois un dernier détail Kuro oui j´avais effectivement bien saisi et capté sur le fait que la lumière émane par le biais de l´épée désormais Wandeste , mais surtout qu´elle provient de la main bienfaisante de cette incroyable déesse que tu as définitivement crée aux yeux de tes serviteurs Kuro!... du moins ce que j´avais cru comprendre ici même et je cite :d) " La déesse a l´origine du pouvoir de lumière de l´épée de ico et des pierres, ainsi que du pouvoir de yorda. " point acte !

de ce fait , kuro ,je capte moins quand tu me répond a mon post précédent et je cite :d) " ......a parler de foetus c´est moins "magique"... mais je sais pas, je la voyais comme la "mère créatrice" a la base, un peu comme si elle était la mère du monde, et même la "mère" de Dormin et de la sorcière. " fin de citation ... j´en deduit qu´elle pourrait en définitive être la propre mère de la sorcière reine ,foetus ou vertu céleste comme tu préfère Kuro ^^ , dès lors mère de la reine ou de Yorda pour moi c´est idem ! humm j´ai comme doute sur les axes que prennent obligatoirement les créations ou les histoires peu importe , mais le fait est que cela rejoint mon fragment de fic proposée par rapport à l´original qu´est la tienne ! ... hum ! ou bien tout simplement je mûri un peu trop dans ma tête peut-être ! en tout cas merci kuro pour cet instant magique pour une réflexion onirique ! :hap:

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
21 novembre 2007 à 12:31:18

c´ est une belle prise de tête tout ça^^ je sai spas si je vais vraiment réussir a m´expliquer ou a éclairer ta lanterne Z, surtout que j´ai pas trop réfléchi a ce qu´était exactement cette fameuse déesse. Mais une chose est sêre, je la voyais pas du tout comme la mère de yorda. Quand je dis "mère crétrice", je vois quelque chose de vraiment divin, un immense pouvoir protecteur créteur du monde et de toute chose. Je sais pas si tu connais la référence, mais dans une série de bouquin d´héroic fantasy, "la Belgariade" et "La malorée", surtout ans "La Malorée" en fait, il est question de la création, la mère des dieux, celle qui est partout et qui a tout créer. Dans ces bouquins, on trouve le père des Dieux, et leur mère est la Création. C´est une entité à part, qu´on peut pas vraiment saisir. En tout cas concernant yorda, comme je l´ai dis, je la vois plus comme une sorte de réincarnation. je vois bien la fameuse création qui a été chassée par ses propres enfants (Dormin et la Sorcière) et qui a fui, mais qui est en quelque sorte revenue avec yorda. Je vois pas vraiment de vra lien mère/fille avec cette Déesse. je sais pas tro m´expliquer, mais dans tous les cas je vois un lien vraiment divin, et pas de parentée directe.

kurokame kurokame
MP
Niveau 7
27 novembre 2007 à 11:36:32

Un autre dessin de perso avec des cornes, je me sens inspirée en ce moment. Ils ont pas de place dans ma fic, contrairement à mon précédent dessin, j´avais juste envie de les dessiner comme ça ^^

http://img339.imageshack.us/img339/6483/dessincornesnb1.jpg

Legend-Dragon Legend-Dragon
MP
Niveau 8
27 novembre 2007 à 14:25:44

Oh putain y´a de l´art dans l´air. Vous dessiner tous bien.

[PS: Prenez pas ca comme une marque d´affection de ma part OK]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment