... en attendant en suivant la voie de kuro qui est meagnifique ,que pense tu de cette ébauche que je viens de faire mon yuri ! ... si cela vous plaît je le ferai vivre ou sinon je le brule ! ^^
je vote pour que tu fasse vivre!! je suis touchée par votre débat sur ma pureté! en attendant de savoir si je suis pure ou pas, voilà un nouveau petit dessin
Moi je dis chapeau, l´habit et le déploiement des ailes donne vraiment la sensation d´un ange pur et je suis fan de cet habit
Z-tot
Niveau 10
03 février 2007 à 23:20:44
ok pour mon dessin , il vivra ! ..... quand au tien , kuro , il est tout simplement un hymne à l´amour ! Yorda obtient , par la grâce de dieu , la possibilité de voler pour rejoindre l´être aimé et ainsi devenir un ange ! ..... une merveille ! ^^
kurokame
Niveau 7
05 février 2007 à 19:35:58
nouveau dessin réaliser pendant une heure d´étude particulièrement ennuyeuse!!
Tu sais que j´ai une tortue d´eau comme animal (non j´essaie pas de la draguer a cause de son autoportrait que je trouve super kawaï) sinon pour ico et yorda c´est toujours romantique, donc toujours beau ^^
kurokame
Niveau 7
05 février 2007 à 20:54:36
Je veux une tortue!!! c´est le kame power!!! la puissance de kurokame est titanesque!!
DarthSydius
Niveau 10
05 février 2007 à 22:08:35
Je voudrais un dessin où l´on voit au premier plan Yorda, à genoux, en train de tendre la main à Ico, qui est de l´autre côté du vide sur le grand pont, et qui s´apprête à sauter. Avec la forêt qu´on verrait au loin, et quelque chose pour symboliser la sorcière juste "derrière" nous. Vous seriez gentils tout plein !
Yuri][Osora
Niveau 10
05 février 2007 à 22:29:12
kurokame profil
* Posté le 05 février 2007 à 20:54:36 avertir modérateur * Je veux une tortue!!! c´est le kame power!!! la puissance de kurokame est titanesque!!
Ben achètes en une xD
C´est pas une mauvaise idée darth ^^
kurokame
Niveau 7
06 février 2007 à 19:26:20
j´ai mis en pratique l´idée de darthSydius mais le résultat est moins bon que ce que j´imaginais... excusez moi pour la baisse de qualité.
je précise juste que la masse informe derrière yorda est censée représenter la sorcière et je m´excuse pour la piètre représentation du décor...
Yuri][Osora
Niveau 10
06 février 2007 à 19:58:22
C´est déjà bien comparé a moi xD
C´est peu détaillé mais c´est quand même bien
DarthSydius
Niveau 10
06 février 2007 à 20:30:07
Mouais, je trouve ça quand même pas mal ^^ Je propose des trucs parce qu´en fait, je trouve que les dessins manquent d´une impression de mouvement, il y a toujours cette impression de figé
kurokame
Niveau 7
06 février 2007 à 20:33:14
ben si tu veux du mouvement, regarde un dessin animé perso j´ai du mal à mettre du mouvement dans mes dessins. pour moi sa doit représenter un moment unique, surtout pour mes dessins sur Ico
kurokame
Niveau 7
12 février 2007 à 22:22:12
dis moi, Z, tu ne devais pas faire vivre un dessin???
Z-tot
Niveau 10
12 février 2007 à 22:53:19
ouais ma kuro ! ... mais j´ai un Okami prodigieux sur le feu ! ..... mais chose promise chose due !
kurokame
Niveau 7
13 février 2007 à 09:34:49
moi aussi j´ai okami sur le feu!! ce jeu est aussi beau que ico même si c´est dur de comparé
lu-kart
Niveau 10
13 février 2007 à 16:42:24
C´est pour quand tes ésquisses sur Okami Z-tot?
Hâte de voir ça.
DarthSydius
Niveau 10
13 février 2007 à 20:59:25
Acheté Okami aujourd´hui ! Ouf ! Sinon j´ai vu Ico aussi, en version collector a priori. C´est la première fois depuis bien longtemps que je le vois en magasin !
kurokame
Niveau 7
15 avril 2007 à 13:41:00
ce topic est un peu délaissé, je poste donc un petit dessin de yorda.