CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ico en version boite plastique !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
07 mars 2011 à 21:56:15

salut a tous ici

on dit que la version d'ico boite plastique sans les cartes postales,serait plus rare que la version cartonné ?
qui a deja eu cette version d'ico entre les mains ?

merci

The-Nostalgeek The-Nostalgeek
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:27:24

C'est exact. Beaucoup de gens croient que la version cartonnée d'ICO est plus rare que la version plastique, alors que c'est l'inverse. La version cartonnée était la version "de base" du jeu lorsqu'il est sorti, il ne s'agissait pas d'une édition réellement collector au sens propre du therme puisqu'au début il n'existait que dans cette version. La version plastique n'était en fait qu'une réédition sortie quelques temps plus tard et en quantité plus limitée, donc plus difficile à trouver (un peu comme Shadow Of The Colossus).

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
07 mars 2011 à 23:09:19

j'ai shadow of the colossus en boite cartoné aussi avec les 4 cartes dedans,j'aimerai bien trouver l'édition boite plastique de ico mais ou ca ?!!!

The-Nostalgeek The-Nostalgeek
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 11:26:27

Je n'en sais rien, la seule version d'ICO qu'il m'est arrivé de voir en magasin jusqu'à présent ca a toujours été la version cartonnée (et encore je l'ai pas vu souvent).

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
08 mars 2011 à 13:24:30

ca doit ce trouver mais ou ca ...
ebya j'en n'ai vu un version italienne en plus !!!

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:25:00

La version plastique, c'était une réedition pour la sortie de SOTC, mais elle annulé en France à l'époque
c'est pour ça qu'elle est rare

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
09 mars 2011 à 17:36:31

presque introuvable
sur les sites pareil

tatarigami tatarigami
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 17:58:24

C'est parce que ils est pas sortie en France, si tu la veut, faut chercher ailleurs en Europe. La Belgique est une bonne adresse :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250786110245

http://cgi.befr.ebay.be/PS2-ICO-ENG-FR-/160558242364?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item2562045a3c

encore plus simple amazone en Angleterre,ton compte Français (si tu en as un) te permet d'acheter chez eux (même mot de passe,etc)

http://www.amazon.co.uk/gp/offer-listing/B00005UJSY/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1300553754&sr=8-1&condition=new

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
20 mars 2011 à 09:17:53

merci un jeu qui vaut de l'or presque,pour cette version la

Pr_shadow Pr_shadow
MP
Niveau 4
28 avril 2011 à 01:11:19

Moi je viens de l'avoir cette version :-) mais il est en version PAL UK (mais on peut le mettre en français dans le jeu :ok: ).

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
29 avril 2011 à 10:51:06

a quel prix tu l'as eu ?
c'est pas une version promo ?
la cd est comment sur le dessus ?

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
04 mai 2011 à 20:29:07

j'ai vu une version en boite plastique sur leboncoin a que 15e
mais dommage le gars attend un chèque deja pour le jeu

angusballs angusballs
MP
Niveau 3
14 mai 2011 à 14:48:24

Pour ma part j'ai eu la version allemande chez un revendeur de jeux qui faisait tout beaucoup trop cher, sauf ICO, à 7€ je crois bien. Le jeu est bien en français une fois inséré dans la console.
C'est marrant car moi aussi je pensais que la version cartonnée était la plus rare!

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
14 mai 2011 à 18:44:43

non la version cartonné, est moins rare que cette version plastique, je crois,c'est comme la version silent hill 2 platinum directors scut,bien plus rare que la version cartonné ,mais la y a un scénario en plus avec maria sur la version platinum,qui ce négocie souvent a 35e en moyenne,je l'ai eu a 8.99 dans un easy cash a givors,et quelle fut ma joie en voyant cette version la,j'ose pas te le dire la !!

mccelas mccelas
MP
Niveau 4
07 septembre 2011 à 03:11:15

La version plastique est effectivement plus rare chez nous car elle n'est jamais sortie en France. Il existe tout de même une version dont la jaquette et le livret intègrent plusieurs langues dont le français et qui est assez difficile à trouver.

Par contre, dans certains pays comme l’Angleterre ou l’Allemagne, cette version est beaucoup plus fréquente que la version cartonnée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment