CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PAVE] Théorie du lien entre ICO et SOTC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_FlapJack_bis_ _FlapJack_bis_
MP
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:49:46

Attention Gros pavé :hap:

:spoiler:

Bon vous savez tous que dans SOTC lorsqu'on parle a Dormin, il a une voix masculine, et Féminine, donc je pense que Dormin est a la fois un Homme et une femme.

Dormin a besoin d'un corps pour ressusciter, et il a manipulé Wander pour qu'il détruise les colosses car son âmes divisé en 16 morceaux on été scellé dans les colosses ( l'espèce d'ombre noire ).

A chaque fois que Wander tue un colosse, l'âme qui y était scellé se retrouve en Wander et a chaque fois son teint devient de plus en plus pale et cadavérique.

Bref quand Wander a vaincu tout les colosses, il ressemble a un cadavre, il est tout blanc avec les yeux vitreux et des cornes commence a lui poussé sur la tête. Dormin est en train de se réincarné en Wander., mais juste sa partie Masculine, pour je ne sais quelle raisons. Emon est arrivée au mausolée trop tard, donc il n'ont plus le choix, ils doivent tué Wander.

Mais sa ne se passe pas comme prévu, Dormin est réveillé. Emon décide donc de le sceller a tout jamais, il prend l'épée et la jette dans le Bassin, et Wander/Dormin y est aspiré. Puis Emon et sa team détruise le pont qui mène au mausolée pour que plus jamais personne n'y aille.

Mono se réveille, Agro la rejoint, elle voit un bébé avec s petites cornes sur la tête. Voila la en groos c'est un résume dans la fin du jeu, a partir de maintenant ce n'est que mon hypothèse .

Mono décide donc de devenir la mère de l'enfant qui est en faite Wander, je pense que le fait qu'il soit redevenu bébé est une sorte de "on efface tout et ont recommence" car il a commis un grand pécher en tuant les colosses et je ne sais pas si on pourrait voir sa comme une punition, mais je pense qu'en gros c'est un peu son châtiment. :hap:

Les cornes qui lui sont poussé ça veut dire que Dormin est scellé tout entier ( du moins sa partie masculine) en lui, Le premier toucher donc par cette "Malédiction" dont ont parle dans ICO est Wander.

Les année passe, Wander ( le bébé donc) grandi et d'une façon ou d'une autre réussi a s'échapper du mausolée tout seul, sans Mono. Et qu'après il a surement crée une Civilisation a a peu près quelque jours de marche du mausolée.

Dans le mausolée, Dormin (version Féminine) part un moyen que je ne pourrais expliqué réussi a s'emparer du corps de Mono et se réincarne en Elle.

Il y'a donc maintenant 2 Dormin, l'un Homme qui est dehors scellé dans Wander, et l'autre Femme qui elle n'est pas scellé dans Mono, mais s'est réincarné en Elle.

Les années passe, des Milliers peut être, Wander est mort, Mais pas Dormin, Dormin qui a pensé a cette éventualité, c'est débrouillé pour resté en vie, même si Wander aller mourir, donc avec encore une méthode que j'ignore, il décide a chaque fois de se scellé dans les descendants de Wander.

Les Villageois ( de la Tribu crée par Wander) Savent surement ce que veulent dire la signification des cornes sur un jeune garçon, et donc a chaque fois lorsqu'un garçon a corne nait dans ce village, les villageois appelle des guerrier masqué (peut être des descendant d'Emon) pour les enfermer dans une forteresse a quelque jours du villages pour y être sacrifié, et un jour un garçon a corne Nommé ICO nait, et pour lui aussi, il est décidé qu'il sera sacrifié le jour de son douzième anniversaire.

Mais ICO a de la chance, car lorsqu'il fut placé dans un genre de socle pour être sacrifié, il réussit a s'échapper. Et c'est a partir de la que commence le jeu ICO, vous connaissez la suite :hap:

Maintenant je sais aps si vous avez remarqué, mais la salle principale de la forteresse la ou il y'a les genre de statuts noire ou était enfermer ICO, bah sa ressemble vachement a la salle du mausolée la ou il y avait les idoles des colosses.

Donc je pense que cette forteresse de ICO est le mausolée de SOTC, ou alors la forteresse a été construite après, mais a partir du mausolée.

ICO trouve une jeune fille enfermé qui s'appelle Yorda, il ne sait ni qui c'est, ni ce qu'elle fait la, et décide la libéré, et ensemble ils veulent s'échapper de la forteresse, mais une sorte de sorcière, qui se dit "la mère de Yorda" veulent les en empêcher.

On sait par la suite ( lors du combat final entre ICO et la sorcière) qu'elle veut tout simplement le corps de Yorda car celui qu'elle possède est trop vieux et qu'elle a besoin de neuf.

Donc si je suis mon raisonnement, je Pense que la sorcière = Dormin (femme) qui s'est réincarné en Mono, et que le corps de Mono ne tient plus car il vieillit, et qu'il faut du neuf pour Elle, et ce corps neuf qu'elle veut c'est Yorda.

Les villageois envoie tout le temps les garçons a cornes dans la forteresse car ils savent que la partie féminine de Dormin y habite, et ils veule sceller la partie Masculine de Dormin dans cette même forteresse comme ça Dormin en entier y est scellé et on en entendra plus jamais parlé. Mais comme Dormin (Homme) se scelle a chaque fois dans les descendant de la lignée de Wander, les villageois font sa a chaque fois pour rien.

Et les Ombres dans ICO ne sont autres que les âmes des ancêtre d'ICO qui sont maintenant aux service de Dormin (femmes) qui eux n'ont pas eu la chance incroyable d'échapper a la mort.

Bon voila je crois que j'ai tout dit, merci a ceux qui ont eu le courage de m'avoir lu jusqu'au bout :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment