CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 septembre 2011 à 15:59:02

Vu que ce forum risque de devenir un peu plus actif en raison de la réédition HD de ce magnifique jeu, j'ai décidé de regrouper toutes les armes en un seul sujet, histoire que les futurs joueurs puissent se faire une idée sur ce qui les attend.

:spoiler:

1) CORNES
Si Ico n'est pas équipé d'une arme, il donnera des coups de cornes. Je n'ai jamais essayé, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est assez faiblard, donc à éviter.

2) BATON
Il y en a plusieurs dans le jeu et peuvent faire office de torche ; vous pourrez récupérer le premier au début du jeu, immédiatement après avoir libéré Yorda de sa cage.

3) EPEE
Il y en a aussi quelques exemplaires dans le jeu et la différence de puissance avec le bâton est énorme. La première épée se trouve dans la Tour Est, après y avoir débloqué les "vitraux circulaires".

4) MASSE D'ARMES
Un seul exemplaire. Avant d'accéder au moulin à eau et à la Tour Ouest, vous vous retrouverez dans une salle avec un piston censé vous propulser en l'air : poussez la paroi en surbrillance située entre les 2 escaliers, montez sur le sceau avec Yorda pour faire apparaître un pilier, sortez dans le jardin pour taper dans un arbre qui laissera tomber une balle qu'il faudra envoyer dans le pilier (comme au basket).

5) EPEE MAGIQUE
Un seul exemplaire également (vers la fin du jeu) et obligatoire pour accéder au boss final. Un indice sur le lieu où elle se trouve est donné au début du jeu, quand Ico est emmené au château ; vous reconnaîtrez l'endroit le moment venu.

6) PORTES SACREES
Quand elles sont activées, les éclairs qui en jaillissent détruisent automatiquement les spectres/cercles noirs de la zone. "Arme de destruction massive" très pratique pour les débutants.

7) BOMBES ?
Elles servent à dégager certains passages, mais je n'ai pas la moindre idée s'il est possible d'infliger des dégâts aux spectres avec.

:spoiler:

Bon jeu ! :ok:

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:44:43

Je l'espérais aussi un peu, mais il y a un salon concernant le bundle des 2 jeux ! Enfin on verra bien, après tout les gens se tourneront peut-être vers le jeu auquel ils jouent et pas un forum sur les 2 ensemble :)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
04 mars 2012 à 18:22:06

Pas beaucoup de monde sur mon topic :-(

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:26:55

C'est un topic de recensement, alors si tu as tout recensé, il n'y a pas grand chose à dire ^^

Par contre, tu as oublié l'épée étincelante, qui remplace la masse d'arme lorsqu'on joue sur la seconde partie.

Ultimapoil Ultimapoil
MP
Niveau 9
12 mars 2012 à 18:28:15

Suis-je le seul à avoir facepalm lorsque l'on gagne la masse d'armes ? Peut-être qu'il y a une super signification de la raison pour laquelle mettre une balle dans un grand pot fait ... hmmm ... se propulser une arme depuis le ciel ... mince, je facepalm encore ... mais ouais, ma suspension d'incrédulité en à pris un très très gros coup. J'ai aussi pensé au gars qui a construit ce mécanisme, il ne devait certainement pas avoir beaucoup d'amis :/

"hé les mecs, plutot que d'utiliser des râteliers, on va cacher nos armes dans le ciel, et elles tomberont lorsqu'on les invoquera en jetant une pierre qu'on cachera dans un arbre dans ce pot" ...

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
24 mars 2013 à 19:06:18

Mon topic est toujours en première page, même un an après ! :cool:

Bon après, si personne ne poste sur les autres, c'est normal. :rouge:

ConfessionMp ConfessionMp
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 17:04:32

Mon topic est toujours en première page, même un an après ! :cool:

Bon après, si personne ne poste sur les autres, c'est normal. :rouge:

ConfessionMp ConfessionMp
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 17:05:31

Mon topic est toujours en première page, même un an après ! :cool:

Bon après, si personne ne poste sur les autres, c'est normal. :rouge:

ConfessionMp ConfessionMp
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 17:11:59

Mon topic est toujours en première page, même un an après ! :cool:

Bon après, si personne ne poste sur les autres, c'est normal. :rouge:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment