CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash régulier : la solution.

seedjah
seedjah
Niveau 3
10 octobre 2014 à 16:33:48

Bonjour a tous , et tout d’abord merci a plopsolo, sa solution est ultime et marche totalement pour moi , depuis que je l'ai faites je n'ai plus eu de lagg, de crash, du fatal runtime error ou tout autres problèmes.

Je recommande donc a tous ceux ayant des problèmes a faire tourner le jeux sur le windows 32Bit d'effectuer cette commande qui ne produit rien de néfaste a votre ordinateur ne vous en faites pas et est facilement annulable. Car en effet il suffit de tapper une seconde commande pour annuler cette dernière.
Voici le liens expliquant la manip : http://windows7themes.net/en-us/32-bit-use-bcdedit-set-increaseuserva-to-increase-ram-used-by-single-application/

Cette manip consiste a augmenter la RAM qui seras utiliser pour faire tourner une application au lieux de la "mettre de coter" si j'ose dire. Car en effet sous 32 bits, meme si vous avez 4GO de ram, seulement 2 seront utiliser pour faire fonctionner le jeux, ce qui cause des crash lorsque le jeux force un peut sur cette dernière pour en utiliser plus.

Cette manip marche pour wasteland 2 mais aussi une multitude d'autres jeux demandant plus de ram que l'OS n'accorde a l'application, bien qu'il dispose suffisamment de cette dernière.

Encore merci a Plopsolo et encore une fois : n'hésiter pas, c'est simple, rapide, fonctionne, et annulable si toutefois elle vous cause des soucis.

Bon jeux a tous et enjoy, c'est franchement plus simpa de jouer sans avoir a sauvegarder avant chaque changement de map et de prier pour que sa ne crash pas ...

seedjah
seedjah
Niveau 3
10 octobre 2014 à 18:38:36

Tu va finir par la fermer suprème troud'bal ? Ce topic peut aider les gens et etre utile, contrairement a toi.

Après si j'ai aucune thune et que je suis obliger de crack des jeux sa te regarde pas, je créer ce topic pour aider les gens, moi j'passe pas mes journée sur un forum a juste emmerder les autres parceque j'ai que sa a fouttre de ma vie, t'est vraiment la plus grosse daube que j'ai jamais rencontrer sur internet.

Après ammuse toi a faire supprimer mes topic parceque je parle de version crack pour faire comprendre que meme avec cette dernière la solution marche. Je le recommencerais encore et encore car sa peut en aider plus d'un, car c'est vraiment mon but, aider les autres, pas les saouler.

Merci d'avance de me lacher ;)

seedjah
seedjah
Niveau 3
10 octobre 2014 à 18:46:23

Aucune réparti, aucun argument, juste une vanne aussi pitoyable que toi ...

Lamentable, va faire sa dans la rue et pas sur internet, tu te ferais lyncher x)

MetroiPrime
MetroiPrime
Niveau 8
03 novembre 2014 à 06:59:58

Tu viens de me sauver la vie mec !

La vidéo du moment