CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles du prochain patch

LuGa3121
LuGa3121
Niveau 2
11 octobre 2014 à 17:17:40

Point Godwin: faire référence à un fait en lien avec la Shoah ou le nazisme alors que le sujet de départ ne s'y prête pas ds le but de discréditer un interlocuteur.

J'ai pas vu ça ici (où?) alors c peut-être pas la peine d'y faire tout le temps allusion et puis non les alignements de lieux communs, les conclusions et arguments tirés par les cheveux, les tartines de smileys ça n'est pas faire de la sociologie ça fait plutôt tout venant ou pilier de comptoir.

Je crois que vous vous trompez de cible c justement parce que des projets comme celui-ci ne trouvent pas de financement que des petites structures font appel aux kickstarters, et un jeu, même moche et buggé ça coute cher, personne ne s’enrichit, par contre je vois personne dénoncer cette pratique de financement par les grosses multinationales du jeu vidéo.

Alors si j'ai bien compris la trad française est mal faite car inxile est un horrible démon capitaliste pourfendeur de la grandeur de la france qui oblige (on ne sait comment) des pigeons à donner 4 millions qui vont directement ds la poche du développeur pour faire un jeu pourri qui ne peut satisfaire que les gosses de bourges car c bien connu les riches ne sont pas du tout pointilleux sur la qualité, ils préfèrent les trucs pas finis...ok.
Moi qui croyait bêtement qu'ils l'ont sortit trop tôt et qu'ils ont surement du faire face aux imprévus, erreurs etc que les petites boites doivent gérer quotidiennement ds le monde entier je m’aperçois que ma première impression n'est pas du tout plausible.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:47:50
  1. ds le but de discréditer un interlocuteur

En fait ce n'est pas la définition exacte mais bon...

1. " peut etre " la semaine prochaine ...

Ce qui est certain, c'est qu'il arrivera entre maintenant et l'an prochain. Il faudra une réserve de 70Go et un OS 128 bits et une ram de 20 Go.

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
11 octobre 2014 à 18:51:44

Et un octocore cadencé à 4 ghz...

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
11 octobre 2014 à 18:55:41

Espérons quand même qu'il y aura une tentative d'optimisation...

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
11 octobre 2014 à 19:06:11

Ce serait vraiment dommage qu'Inxile ne puisse revenir à la situation d'avant le 26 septembre quand le jeu était parfaitement fonctionnel sous Windows 32 bits. Avant cette date, je jouais en graphisme maximum et full HD sans aucun plantages. Maintenant, je ne peux même plus charger la carte du monde en basse résolution.

iderverg
iderverg
Niveau 4
12 octobre 2014 à 00:14:20

Pour un forum concernant un jeu vidéo j'ai noté quelques bons arguments Luga, ce que tu appelles sans doute des lieux communs. M'est avis que tu n'as jamais enseigné en collège, lycée voire certaines facs...ou peut être ne connais tu pas précisément la définition d'un lieu commun...ou la portée de la détresse culturelle française. Mais ce n'est pas grave tant que les gens savent parler anglais afin de jouer à wasteland ^^.

La vidéo du moment