CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des nouvelles du prochain patch

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:43:58

Alors évite de poster!

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 octobre 2014 à 13:30:38

hein, quoi ? Vous m'avez parlé ?...

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:32:04

Non, tu peux partir.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
10 octobre 2014 à 14:44:58

Ahlàlà. Un peu de patience les gars, les patchs viendront.

TOUS les RPG de l'histoire proposant un tant soit peu de liberté d'action sont buggés jusqu'à l'os voire limite injouables à leur sortie (KOUKOU FALLOUT, KOUKOU DIVINITY OS, KOUKOU LES TES. KOUKOU STALKER aussi, dans un autre genre.).

C'est normal, ça n'a rien de simple à créer et débugger ce type de jeu, particulièrement lorsqu'on est une équipe inexpérimentée comme InXile (y'a des pointures à l'écriture, pas au dev). Wasteland 2 est sorti trop tôt, ouais, comme la plupart des jeux.

C'est pourquoi lorsque l'on est un peu malin, au lieu de troller comme des gosses, on attend quelques mois après la sortie, qu'il y ait eu quelques patchs voire des "mods de debug".
Ca permet d'y jouer dans de bonnes conditions et ça limite la frustration. Ca n'a jamais tué personne d'attendre encore un peu.

Bref. Ce pavé ne sert à rien (sauf à me faire passer pour un c*nnard de hippie moralisateur), m'enfin, j'en avais envie et je vous zut. :o))

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
10 octobre 2014 à 14:54:00

Bien d'accord. La morale de tout ce bazar, c'est qu'il ne faut jamais acheter un jeu à sa sortie même si le studio a mis en place un test de bêta interminable dont on aurait pu imaginer qu'il permette d'identifier les bugs les plus facheux (un jeu quasi incompatible avec Windows 32 bits, c'est plutôt voyant comme problème !).

On a juste une pensée pour tous les donateurs qui devront attendre que ce jeu soit en promo à moitié prix avant qu'il soit fini.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
10 octobre 2014 à 15:26:11

Bien sûr que non ça n'a pas de sens d'acheter un jeu day one, c'est une garantie d'avoir un produit pas totalement fini pour le double du prix qu'il vaudra, fini, dans un an. Dans plusieurs mois il ne sera que mieux pour moins cher.

SupremeTrollard : Ben ouais, quelques mois. Le jeu est sorti y'a pas trois semaines, déjà un patch et un deuxième en chantier...
A titre de comparaison, Divinity OS commence juste à être vraiment jouable depuis le mini-DLC et la dizaine de patchs.

Et quand bien même, j'ai attendu Wasteland 2 depuis les premières annonces, je peux bien encore attendre un an s'il le faut.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
10 octobre 2014 à 16:04:32

Non ça n'a pas de sens pour nous d'acheter un jeu pas fini, alors attends qu'il soit fini avant de l'acheter et arrête de passer ton temps à te plaindre... Les jeux sortent buggés depuis la nuit des temps, tu devrais avoir compris à force...

Si les jeux sortent trop tôt c'est en partie pour des raisons marketing qui j'avoue me dépassent.
Quoique c'est souvent, je pense, des histoires de pression d'éditeur pour assurer un maximum de chiffre en sortant à une date clé. Ou parfois un dépassement de budget (face à une trop grande complexité logicielle) pour une raison X ou Y. Certainement souvent un peu les deux. bref, qu'est-ce que j'en ai à foutre.

Donc du point de vue d'un éditeur/dev ça a du sens de sortir un jeu pas fini. Ils ont leur raisons profondes de le faire, même si c'est certainement une solution de facilité.
Pour qui se jette dessus day one sans se renseigner, c'est clair que c'est contraignant - mais faut juste savoir être moins con que l'industrie et réfléchir avant d'agir.

En attendant avant d'acheter au lieu de se jeter dessus comme de bons petits consommateurs, on a tout à y gagner et on peut certainement faire changer cette sale habitude qu'on les devs. Faut pas croire hein, c'est le consommateur qui a le pouvoir.

Diaboliser les devs/éditeurs n'avance à rien. L'argent est toujours le nerf de la guerre pour tout le monde et c'est pas un secret.
Quand bien même, c'est humain d'abuser d'un système qui marche au poil.

Bref, j'ai l'impression de devenir politicard là, je sors du contexte et je m'en excuse.

pyramidas
pyramidas
Niveau 7
10 octobre 2014 à 17:15:03

"L'argent est toujours le nerf de la guerre pour tout le monde et c'est pas un secret.
Quand bien même, c'est humain d'abuser d'un système qui marche au poil."

Le régime nazi a tué des millions de gens pour des motifs arbitraires de croyances raciales/ethniques...

L'idéologie du capitalisme/monétarisme est quant à elle entrain de sacrifier et décimer encore bien d'avantage d'êtres humains sur base de critères tout aussi infondés, arbitraires et irrationnels : les croyances et théories socio-économiques du marché. La domination du nazisme comme du capitalisme ne s'appuie que sur la profonde crédulité de masses molles soumises à l'État et au modèle de société en place, qui demeure inchangée avec le temps. Les populations entières de citoyens limitées par leur compréhension des objectifs du système auquel elles coopèrent continuent de représenter le problème le plus considérable, car se superposant à tous ceux déjà générés/cultivés par la structure en place.

"Pourquoi l'histoire se répète t-elle" osons-nous nous demander...
Parce de toute évidence la confiance aveugle doublée de passivité des masses, et d'une habituelle absence de volonté de gratter la surface des choses demeurent ainsi quasi intactes dans la société actuelle - Hormis simplement le fait que.. cette fois-ci nous n'avons plus d'excuse pour pouvoir prétendre ne pas avoir d'accès à l'information et réaliser les failles et limites concrètes de ce modèle anti-économique et son paradigme €sclavagiste.

Pas d'excuse non plus pour ne pas se renseigner et défendre activement l'alternative socio-économique que la logique et la raison imposent. L'histoire se répète du fait que peu prennent la pleine mesure du chaos planétaire se déroulant et nous menant collectivement vers l'impasse.

Par ailleurs, on peut ainsi facilement comprendre le peuple Grec lorsqu'il compare Merkel à Hitler... pour donner un visage à la dictature économique en cours et les enjeux poursuivis par le business capitaliste depuis plusieurs décennies. Mais, il leur faut alors tout autant blâmer les populations de citoyens inertes et surtout dupes pour accepter explicitement ou aveuglement le système monétaire - dont ils parviennent toujours à cautionner la structure et l'idéologie comme si elles étaient "moralisables", légitimes, et même valides...

Allons-nous nous limiter alors qu'à la bêtise de spectateurs figés dans une passivité inculquée et d'une compréhension sommaire, crédule ou juste totalement nulle en espérant que tout d'ici bientôt puisse revenir à son beau fixe - un peu comme l'idée magique que l'on va bientôt pouvoir traverser une rive, cela sans jamais penser un plan ou à construire le pont... mais on croise les doigts, par contre, on espère! on espère beaucoup....

Actuellement.. plus d'un milliard d'êtres humains n'ont pas accès à leurs nécessités vitales, ni aux soins de santé, ni à un toit, ni à de l'eau potable ni à de quoi se nourrir.
20% des Hommes consomment 80% des ressources naturelles de la planète.

40% des terres cultivables sont dans un état extrême de dégradation.

Les espèces s'éteignent à un rythme 1000 fois supérieur à celui instauré par la nature.

1 mammifère sur 4, 1 oiseau sur 8, 1 amphibien sur 3 sont menacés d'extinction.

Les 3/4 des ressources de la mer sont épuisées. La banquise a perdu 40% de sa superficie et épaisseur en moins de 40 ans.

Les dépenses militaires sont 15 fois plus élevées que l'aide au développement.

Vivement le réveil... (bouhaha) :diable:

tk-471
tk-471
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:15:09

Il a bien fallu attendre 10 ans pour avoir des versions nettes à Fallout 1&2 sans parler d'autres RPG anciens...

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
10 octobre 2014 à 18:40:53

Tk-471 : ...Anciens ou non, RPG ou non, AAA ou non d'ailleurs.

pyramidas : Houlà, doucement avec tes gros chiffres et ton point Godwin. Je sais que c'est moi qui ai commencé avec mon délire capitalo-jemenfoutiste, m'enfin ça va un peu loin là.
Je suis convaincu que y'a du vrai dans ton discours anarcho-coco-jenesaisquoi, mais faut pas perdre de vue que c'est de jeu vidéo qu'on parle hein.
Une industrie crasseuse qu'il faudrait nettoyer un peu (au kärcher, mouhaha) en se bougeant côté consommateur, m'enfin, ça reste pas grand chose de plus qu'un loisir innocent (certains parlent d'art et de culture, si vous voulez m'enfin ça ne change rien).
Je cherche encore le lien avec l'extinction des amphibiens.
Je parlais de diabolisation, on est en plein dedans...

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
10 octobre 2014 à 19:48:28
  1. je vais le DL comme un porc ...

Pas avant plusieurs mois. Actuellement, il n'y a pas une copie de W2 qui fonctionne correctement...

pyramidas
pyramidas
Niveau 7
10 octobre 2014 à 19:56:16

VicO]]],

à partir du moment où le "démon du fric" a pris le contrôle de quelque chose, tel un vampire il le charme, s'en nourrit puis le détruit... Le jeu vidéo n'y échappe pas...

Pour le reste, Le pavé n'est un copié-collé d'une connerie que j'ai pu pondre sur un forum en réponse à une réflexion similaire à la tienne... :dpdr:

PS: "le lien avec l'extinction des amphibiens."
Il est de plus en plus probable que nous fassions tous une partie de Wasteland 2 en live... ou pas... :dehors:

https://www.youtube.com/watch?v=TO1vdrOCBj4

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
10 octobre 2014 à 20:00:44

Et c'est censé être drôle?

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 octobre 2014 à 20:13:46

Et moi pendant ce temps là je m'éclate sur Wasteland 2 en VF (car malgré ce que tout le monde dit, jusqu'ici pour moi tout va bien)

tk-471
tk-471
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:14:21

"Et alors , on est en 2014 ... tu joue avec les meme graphisme qu'en 1990 ? Quand tu achete une voiture , a tu les meme sécurité qu'en 1990 ? ..."

Les nouvelles voitures ont plus de problèmes que les anciennes alors avec les nouvelles technologies dans le monde du jeu vidéo avoir des bugs ne m'étonne pas.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:21:09
  1. dans le monde du jeu vidéo avoir des bugs ne m'étonne pas.

Mais il faut faire la différence entre les bugs involontaires, mineurs, inhérents à tout jeu et les gros bugs et plantages à répétition liés à un travail de merde.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:04:52

Enfin pour résumer la pensée des fan boys, une petite vidéo suffit!
http://www.youtube.com/watch?v=V0wlPLHo290

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
10 octobre 2014 à 23:37:51

j'ai vraiment du mal a comprendre vos reproches...
après 32h de jeu je n'ai jamais eu aucun bug, si ce n'est celui du camp des nomades du rail qui se règle en 3 minutes.

je ne sais pas ce que vous avez comme pc et le jeu n'est peut être pas super optimisé pour toutes les configs, mais vous etes sur que le problème ne vient pas de chez vous ?

la question du "ca ne devrais pas demander autant de ressources pour un jeu aussi moche" est très subjective et bien inutile, donc pas besoin de revenir la dessus (speciale dédicace pour les trolls, peu nombreux mais tellement présents sur ce fofo).

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
10 octobre 2014 à 23:43:17
  1. mais vous etes sur que le problème ne vient pas de chez vous ?

Non.

1. est très subjective et bien inutile

Mais pourtant réaliste.

1. donc pas besoin de revenir la dessus

Faux raisonnement et fausse déduction. T'en as pas marre de faire des conclusions pourries à partir de rien?

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
10 octobre 2014 à 23:56:11

t'en as pas marre de croire que ton avis est parole d'évangile ?
putain mais tu as 28 ans mec! sort de chez toi et ouvre un peu ton esprit.

bref je ne vais pas épiloguer et argumenter avec un mec qui n'est pas foutu de regarder plus loin que le bout de son nez.

j'ai presque pitié des gens comme toi... quoi qu'à force d'en voir partout je fini par être plus exaspéré qu'autre chose.

j'en ai fini avec ce forum (de merde), y'a vraiment 2 gros barlos qui empêchent toutes discussions, partage d'idée ou tentative de dégager des pistes différentes.

La vidéo du moment