CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Agrocentre ?

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:25:12

Yop,

Voila, j'ai fini les champs Est, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas être spoil.

J'ai tué le mec qui me saute dessus une fois arrivé au système d'irrigation (le bougre est costaud et piquotte)
Bref dans mon suivi de quete "blabla vous avez survécu et fermer la valve d'irrigation.

Et là ben normalement je pensais retourner voir la gonzesse avec son pote sur la chaise roulante pour lui dire et surtout enfin verser le sérum dans le réservoir de la serre est.

Hors quand je lui parle j'ai pas l'impression que je puisse faire avancer le dialogue et lui dire que c'est ok pour le système d'irigation... j'ai pu peter 3 grosses lianes dans les champs est à mon retour mais pas moyen de faire de nouvelles choses dans les sous sols...

Qd je retourne aupres de la valva et bien y'a le cadavre du boss mais je ne peux faire aucune interraction autre...

bref bug ou j'ai zappé un truc ?

merci à vous

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
06 octobre 2014 à 00:36:12

Ce n'est pas ce système d'irigation là.
Tu dois rester dans le même bâtiment que kathy et matthias.

Tu dois simplement aller au bout du couloir, là tu verras les survivants qui se s'y seront regroupé, tu passes la portes et va au bout du nouveau couloir.

C'est cette citerne là que tu cherches :ok:

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:40:50

c'est vers l'ouest du coup ?

j'ai pas encore fait ce coté... bon si c'est ca tant mieux :)

j'avoue etre un peu perdu avec ces systemes d'irrigi, de pompe, de serum a verser je sais pas ou (sérum que je n'ai pas encore...) :hap:

elandryl
elandryl
Niveau 8
06 octobre 2014 à 03:44:22

Elle ne te donnera pas le sérum tant que tu n'auras pas fermé les deux pompes: celle du champ est et celle du champ ouest. Elle te le dit, c'est marqué dans le journal de quête, et ça a du être évoqué dans une dizaine de topics.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:13:58

alors elle a du surement le dire à un moment donné ca c'est certain mais j'ai bien relu tous mes suivis de quetes et ce n'est pas marqué d'aller désactiver 2 pompes ou alors je suis passé à coté.

Bref en plus de ca je me suis tapé des crashs du jeu toutes les 10 min ce qui n'aide pas à bien se mettre dans l'histoire.

Et puis si ca te fait chier de répondre Elandryl le fait pas, j'ai pas besoin d'un donneur de leçon en mode "faut lire ses quetes et en plus on a déjé répondu à la question".

J'ai meme tapé dans google ce passage pour voir des soluces bref y'a rien de clair.

donc non je ne suis pas un handicapé qui demande qu'on lui fasse sa partie, ca me parle d'une pompe, je trouve le mec à l'origine du truc, j'arrete la pompe, je peux peter les lianes des champs est depuis, dans mon suivi c'est marqué pour le sérum "une fois la pompe arretée retourner lui parler"
j'ai meme "accéder au réservoir une fois la pompe arreté"

donc bon ce genre de com ca me gave un peu. je te l'ai dit, réponds pas, ca nous fera des vacances à tous les 2.

frosnos
frosnos
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:55:56

"j'ai bien relu tous mes suivis de quetes et ce n'est pas marqué d'aller désactiver 2 pompes"
Normal ^^.
Car il n'est pas question de désactiver 2 pompes. Il faut désactiver le système d'irrigation (champs ouest) et réparer le régulateur de flux (champs est).
Ensuite tu peux exploser les lianes qui barre le passage à la citerne et verser le sérum.

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:45:02

le truc c'est que dans les suivis ce n'est indiqué nul part ou l'on peut trouver tel ou tel "objet" de quete

ce n'est pas un reproche, j'aurais du mieux suivre les dialogues, mais comme je l'ai dit, mon jeu plantait tout le temps dans cette zone, ca fait 4 sessions de jeux en 1 semaine que je suis dessus j'ai pas gardé souvenir des détails...

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
06 octobre 2014 à 16:24:49

Alors dans l'ordre :

- en passant par le sous-sol tu auras 3 chemins possibles.
Celui du "milieu" te mènera à une caverne, et ceux sur les côtés aux 2 champs, dans lesquels (en fouillant) tu trouveras les 2 valves à fermer.

Mais je pense que tu l'as déjà fait vu que tu parles du boss.
Ou en tout cas l'une des 2 valves.

- dans la caverne, tu trouveras un fongicide (regarde bien et fait tourner ta caméra pour bien vérifier qu'il n'y a a pas de "trou" dans le mur, la première fois je suis passé à côté de la réserve).
Tu vas parler à un survivant, qui se trouve derrière une porte fermée et qui menace de te tirer dessus si tu forces la porte.
Dans la même pièce que le survivant se trouve un objet brillant : le fongicide. C'est l'antidote dont à besoin kathy.

- quand tu auras fermé les 2 vannes et trouvé le fongicide (ou pour gagner du temps, nettoyer de fond en comble les sous-sols) tu pourras remonter dans le centre, aller voir kathy et lui donner le fongicide.

En faisant ça tu redébloque le magasin (matt est soigné) et kathy te donnera l'antidote en te demandant d'aller en mettre dans un réservoir pour le diffuser dans tout le centre.

=> cette citerne se trouve dans la même partie du centre que khaty.
Si tu sors du labo de rose (dazns lequel se trouve kathy actuellement), tu vas à gauche en sortant et tu trouveras tous les gens que tu as sauvé dans l'agro centre.
Tu verras une porte verrouillée que rose peut ouvrir (tu auras une mini cinématique). Tu vas au fond du couloir qui se trouve derrière cette porte et tu trouvera la citerne dans laquelle mettre l'antidote.

ce qui soignera de l'infection tes perso (si il l'ont contractée).

Voici en gros le cheminement de la quête de l'agrocentre.

Sinon, voici le lien d'une soluce plutôt bien faite (même si il prenne quelques raccourcis dans leur explication) : http://soluce.jeuxactu.com/soluce/wasteland-2/creation-du-groupe

Normalement ça devrait répondre à ta question ? non ? :p

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:58:53

ouep merci.

le fongicide je l'avais trouvé rapidement (j'ai commencé par le milieu, j'avais peur du poison :P )

et j'ai fait ensuite le champs Est avec une vanne fermée.

je n'avais pas compris qu'il y en avait 2, surtout quand en suivi on te dit que c'est ok...

je ferai la partie ouest à ma prochaine session.

merci
a+

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:01:32

si jamais ca interesse des gens :

effectivement il me manquait bien la pompe ouest pour faire avancer l'histoire :)

hop là à moi highpool :P

La vidéo du moment