CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité actuelle de la dernière version

liloulou
liloulou
Niveau 8
05 octobre 2014 à 03:01:45

Bonjour,

J'ai fini le jeu une première fois en faisant 50 % du jeu en FR et les 50 derniers % en anglais alors que le jeu n'était qu'en version sortie steam.

J'avais évidemment passé le jeu en anglais car j'étais dégoutté des bugs ennuyeux de la VF.

J'ai envie de me replonger dans le jeu, j'ai maintenant mis la mise à jour du 26 ( je crois ? ) et je me demande si en l'état actuel, en version anglaise, le jeu est stable et n'engendre plus de bug de quêtes/dialogues/personnages ?

En gros ma question est de savoir si je vais encore être frustré et que je ferais mieux d'attendre le prochain patch pour m'y replonger ou si je peux y aller ? En sachant que je compte le faire en anglais ?

liloulou
liloulou
Niveau 8
05 octobre 2014 à 03:04:20

Éventuellement, je rajouterais à ma question :

Si c'est seulement des minis bugs mineurs en version anglaise qui restent : quels sont-ils et y a-t-il moyen de les empêcher/éviter ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 06:36:54

T'inquiète, il a pas bougé d'un poil, reste sur tes jeux actuelles, viens pas te faire chier avec ces devs de merde qui savent pas sortir un jeu fini

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 octobre 2014 à 09:56:36

Bon, mais plus sérieusement...

A l'heure actuelle, la version francophone est satisfaisante sur toute la première partie du jeu, en dehors de la quête de réconciliation de Camp Nomade, qu'il faut passer en anglais.

En Californie, tu peux également avoir des soucis avec la trad.

Je ne connais pas encore la toute fin du jeu.

Actuellement, on peut donc jour avec quand même beaucoup de confort pendant un très long moment, quoi qu'en disent les aigris.

Un Patch (à la fois du jeu, et très certainement de localisation également) sera sans doute dispo dans la semaine, de ce que j'ai compris.

Kimsz
Kimsz
Niveau 9
05 octobre 2014 à 11:06:21

Effectivement, le dernier patch en date incluant de très nombreuses conrrections, et de correction de conquilles arrivera très probablement dans la semaine, Inxile d'après se que j'ai compris, à même proposé d'intégrer les correction de la vf effectuer par l'équipe de traduction dans les patchs chaque semaines.

La prochaine versin devrait donc être parfaitement jouable, sans problème impactant le jeu.

Vous pouvez aussi signaler vos souçis avec la vf/vo à cette endroit, l'équipe de traduction se chargera de corrigé où de faire remonter le problème :

http://www.fallout-generation.com/forums/tracker/project-15-wasteland-2-vf/

liloulou
liloulou
Niveau 8
05 octobre 2014 à 11:31:27

bon beh je vais attendre alors merci beaucoup

tk-471
tk-471
Niveau 10
05 octobre 2014 à 11:34:17

Tu devrais pourvoir faire une bonne partie de l'Arizona sans trop de soucis, et d'ici là le patch sera surement arrivé.

UmbraTheDemon
UmbraTheDemon
Niveau 4
05 octobre 2014 à 23:11:17

J'ai fait pratiquement tout le jeu en vf, pour la première partie du jeu aucun soucis mis à part un appel radio qui reste bloqué quand tu reviens de damonta :) Pour ce qui est de LA... Dans l'ensemble ça va jusqu'a ce que tu arrives à hollywood qui est pas mal buggé... :/ (horrible) mais c'est le cas en anglais aussi donc...

La vidéo du moment