CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election Modérateur !

PolluxTroy0
PolluxTroy0
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:02:56

Je ne sais pas quel age tu as ni ceque tu fait dans la vie, mais aujourd'hui n'importe qui ou presque peut "traquer" quelqu'un sur le net.

Mais franchement, quel intêret tu trouve a troller comme ca ?
Ca t'apporte quoi ? Ca te fait avancer dans la vie ?

Y'a mieux à faire. SI tu aime l'univers de Fallout ou tout autre jeu, passe du temps dessus, ce sera plus productif.

Tu agace tout le monde. Tu y gagnerais plus a aider les gens du forum plutot que de troller tu sait.

PolluxTroy0
PolluxTroy0
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:08:50

Marrant comme slogan ^^
Non sérieusement, tu as le droit à la parole, mais une parole utile au moins. non ?

Yoos01
Yoos01
Niveau 4
30 septembre 2014 à 22:09:57

Pauvre SuperTrollard, je propose qu'on lui fasse tous un bisous et qu'on s'excuse polliment mdrrr

Claptone
Claptone
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:10:40

Bon maintenant ça devient ridicule, les personnes répondent à ses messages contribuent au grand n'importe quoi qui envahi peu peu ce forum depuis quelques temps et ne valent pas mieux que lui donc laisser le dans son délire et il se lassera de lui même. :sarcastic:

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:12:56

Je propose celui-ci:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/19/00/84/69/20637952.jpg

Au moins, on se marrera à défaut d'avoir un troupeau d'aveugles sur le forum.

Yoos01
Yoos01
Niveau 4
30 septembre 2014 à 22:14:37
  1. Bon maintenant ça devient ridicule, les personnes répondent à ses messages contribuent au grand n'importe quoi qui envahi peu peu ce forum depuis quelques temps et ne valent pas mieux que lui donc laisser le dans son délire et il se lassera de lui même

Moi je l'aime bien SuperTrollard même si il est "RELOU", faut savoir que c'est juste un forum, il faut accepter les gens comme ils sont avec leur qualité et leur défaut, et je trouve qu'il a raison tout le monde a le droit à la parole après sa reste mon point de vue je cherche pas a le défendre ou quoi que se soit, mais je suis sur que si il arrêtais ses trollitudes ça pourrais être quelqu'un de sympas :)

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
30 septembre 2014 à 22:15:37

mec sans déconner t'as pas l'impression qu'il est temps d'arrêter la ? ok tu as fait ton troll, les gens d'ici n'ont pas apprécié, maintenant tu t'es bien amusé a flooder et a faire rager les gens
=> mission accomplie (congrats!)

maintenant ca serais bien que les gens ayant envie de parler du jeu puisse le faire tranquille.

Claptone
Claptone
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:22:12

Yoos01 Voir le profil de Yoos01
Posté le 30 septembre 2014 à 22:14:37 Avertir un administrateur

1. Bon maintenant ça devient ridicule, les personnes répondent à ses messages contribuent au grand n'importe quoi qui envahi peu peu ce forum depuis quelques temps et ne valent pas mieux que lui donc laisser le dans son délire et il se lassera de lui même

Moi je l'aime bien SuperTrollard même si il est "RELOU", faut savoir que c'est juste un forum, il faut accepter les gens comme ils sont avec leur qualité et leur défaut, et je trouve qu'il a raison tout le monde a le droit à la parole après sa reste mon point de vue je cherche pas a le défendre ou quoi que se soit, mais je suis sur que si il arrêtais ses trollitudes ça pourrais être quelqu'un de sympas :)

:d) Oui comme tu dis c'est un forum ici pas un cirque, les gens se doivent d'être correctes et responsables.

Si tu veux jouer à l'assistante sociale c'est ton droit, mais fait le ailleurs s'il te plait. :ok:

Yoos01
Yoos01
Niveau 4
30 septembre 2014 à 22:22:23

je pense que venom est en train de manger ou est avec sa femme donc pour avoir des excuses je pense pas qu'il t'en fera surtout sur un forum c'est pas méchant supertrollard mais qui ferais des excuses a quelqu'un sur un forum c'est du virtuel les gens s'en tapent.

Yoos01
Yoos01
Niveau 4
30 septembre 2014 à 22:24:52
  1. Oui comme tu dis c'est un forum ici pas un cirque, les gens se doivent d'être correctes et responsables.

Mdr moi je dis sa apres je dis rien, je pense qu'au travail toi tu dois être quelqu'un de frustrer on a tous des personnes avec qui l'on ne s'entend pas ou qu'au pire on aime pas et pourtant on travail avec, on appelle sa de la tolérance mon cher :) mais je vois que tu n'as que 20 ans donc tu ne peu pas comprendre ce que je dis mais plus tard tu comprendras ;)

PolluxTroy0
PolluxTroy0
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:27:45

Non le truc SuperTrollard c'est que ca te parait drole ce que tu fait maintenant, mais ca te poursuivra peut etre plus tard.

Tu sais, quand je vois que pour avoir mon habilitation confidentiel défense, j'ai du me justifier sur des choses écrites sur le Web 10 ans avant, ca fait bizarre.

Ca peut te fermer des portes pour ta carrière pro.

Yoos01
Yoos01
Niveau 4
30 septembre 2014 à 22:28:48
  1. Non le truc SuperTrollard c'est que ca te parait drole ce que tu fait maintenant, mais ca te poursuivra peut etre plus tard.

Tu sais, quand je vois que pour avoir mon habilitation confidentiel défense, j'ai du me justifier sur des choses écrites sur le Web 10 ans avant, ca fait bizarre.
Ca peut te fermer des portes pour ta carrière pro.

+1

Claptone
Claptone
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:29:58

Yoos01 Voir le profil de Yoos01
Posté le 30 septembre 2014 à 22:24:52 Avertir un administrateur

1. Oui comme tu dis c'est un forum ici pas un cirque, les gens se doivent d'être correctes et responsables.

Mdr moi je dis sa apres je dis rien, je pense qu'au travail toi tu dois être quelqu'un de frustrer on a tous des personnes avec qui l'on ne s'entend pas ou qu'au pire on aime pas et pourtant on travail avec, on appelle sa de la tolérance mon cher :) mais je vois que tu n'as que 20 ans donc tu ne peu pas comprendre ce que je dis mais plus tard tu comprendras ;)

:d) Quand tu auras fini avec les attaques ad hominem, tu pourras peut-être te remettre en question, l'éviter ne te causera que du tort. :ok:

Yoos01
Yoos01
Niveau 4
30 septembre 2014 à 22:33:03
  1. Quand tu auras fini avec les attaques ad hominem, tu pourras peut-être te remettre en question, l'éviter ne te causera que du tort

Ba c'est plus facile d'éviter quelqu'un sur un forum :) que dans la vrai vie moi quand je me déconnecte du forum j'ai pas supertrollard derrière moi qui me troll mdrrr heureusement c'est pour ça qu'il faut prendre sa au second degré, parce que dans la vie on réagirais tous de la même façon ;) sur ce point je pense que l'on peut être d'accord en tout cas lol

pierre-d-alun
pierre-d-alun
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:33:44

Yoos est aussi un troll mais plus subtil

irl un mec qui troll comme l'autre cassos il finit les dents dans le caniveau. au travail meme avec qq'n qu'on ne peut pas blairer on se comporte correctement ou pire on l ignore tout simplement.

essaye à ton travail d'insulter les gens et de les provoquer.

sans dec y'a de ces cassos dans la vie, je sais pas vos parents vous ont pas éduqué ?

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:35:13

Si, dans un bordel.

Yoos01
Yoos01
Niveau 4
30 septembre 2014 à 22:36:38

moi je ne troll pas je taquine, je ne troll pas déjà parce que j'ai pas que sa a faire et je pense que j'ai passer l'age, mais sur ce point

1. irl un mec qui troll comme l'autre cassos il finit les dents dans le caniveau

On est tout les deux d'accord :)

PolluxTroy0
PolluxTroy0
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:39:40

Je te dit pas ca, pas que tu as divulgué des secrets d'etat.
Ce que je dit c'est que maintenant les recruteurs n'hesite pas a zieuter sur le net si ont peut trouver des choses sur toi.
J’espère juste que ca te portera pas préjudice.

Ghostfacers
Ghostfacers
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:46:40

Bref le sujet, bien que "très intéressant", a été dévié.

PolluxTroy0
PolluxTroy0
Niveau 7
30 septembre 2014 à 22:53:43

Pense ce que tu veut SuperTrollard, j'aurais éssayé.
Bon sinon, il faut un modo ou 2 c'est sur.