CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

californie bien buggée

liloulou
liloulou
Niveau 8
26 septembre 2014 à 20:42:02

La première partie en anglais et en anglais seulement ça va ...

Mais en californie :s y a beaucoup de bug. Et pas des petits, des trucs du genre a vous bloquer de quêtes des persos...

En voici quelques un :

SPOIL possible :

- chez les manerite (angel oracle) impossible de récupérer notre 7ème membre emprisoné à la place du mec qui s'est échappé, meme après l'avoir innocenté ( faut dismiss un autre du groupe avant de rendre la quete et le récup après a santa fé )

- La chaine de quete à hollywood concernant la paix entre HSC et les pretres bug à cause des nombreuses possiblité. Impossible de libérer les frères emprisonnés et les pénitents si on a déjà lancer la mission de paix...

Je trouve qu'il y a trop d’imbrication... c'est à la fois bien et pas bien, on ne sait plus où donner de la tête... les objectifs ne sont pas toujours clairs...

Bref je trouve que ça fait un peu alpha la californie.

elandryl
elandryl
Niveau 8
26 septembre 2014 à 22:09:52

Tous ces bugs ont été corrigés dans le patch distribué aujourd'hui.

Pierrus21
Pierrus21
Niveau 6
27 septembre 2014 à 00:47:08

Cool! j'avais arrêté à cause de ce problème en attendant le patch.

saintiol
saintiol
Niveau 4
02 octobre 2014 à 00:47:53

je veux souligner un bug, qui est le fait d’être téléporté à Santa Fé après un combat de carte...c'est fatiguant.

Betoval
Betoval
Niveau 8
02 octobre 2014 à 01:11:46

Un gros bug, je ne sais pas si il a été corrigé, c'est d'entrer directement dans les égouts d'Hollywood après que la milice l'ait envahi.
On ne peut plus sortir des égouts, ni de la ville.

elandryl
elandryl
Niveau 8
03 octobre 2014 à 00:34:51

J'ai eu deux ou trois pépins à Hollywood, mais rien qui ait bloqué ma partie. De toute façon, un nouveau patch est en route, et il ne devrait pas tarder.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
03 octobre 2014 à 02:10:38

Ce nouveau patch peut m'aider ?

J'ai le bug au camps des nomades donc pour faire court le chef de la hutte accepte la paix si partage des bénéfices, le clou d'or et que sa fille soit libre.

Quand je vais voir le chef dans le hangar je ne peux absolument pas lui dire ceci. Le chef de la hutte étant introuvable et avec l'autre chef ne pouvant rien obtenir de lui sauf prendre le sabot pour lui ramener ce n'est pas une fin de quête que je veux car celle-ci mène à l'extermination d'un camps.

Je une save qui date d'1h30 avant ses événements et j'ai la flemme de refaire. J'ai pourtant chercher sur le wiki fr qui recense les bugs et n'en voyant pas d'handicapant j'ai pas fait attention :(.

J'attends beaucoup de ce patch.

elandryl
elandryl
Niveau 8
03 octobre 2014 à 02:16:26

Normalement, ce bug a déjà été corrigé. Dans ma partie, j'ai pu faire tout le camp des Nomades du Rails sans aucun problème, mais je joue avec une version plus avancée que la version publique. Le prochain patch intègrera une VF plus avancée, et devrait résoudre toute cette partie.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
03 octobre 2014 à 02:24:14

Mon pote à pas eu de problème car lui après avoir aider l'enfant dans l'eau il est parti directement voir la fille et à donc désamorcer la bombe et il a pu dire à Casey qu'il aurait pu tuer sa fille.

Moi j'ai désamorcer la bombe bien après genre quand la fille est en cage dans le hangar donc j'ai eu un scénario différent de lui (normal chacun explore comme il veut). Si le patch intègre une meilleure VF j'espère qu'il n'est pas trop tard pour ma save et que cette VF va faire apparaître comme par magie le mot-clé.

D'ailleurs si c'est juste un problème de mot-clé tu peux me dire ce que je dois changer pour que ça apparait ?

elandryl
elandryl
Niveau 8
03 octobre 2014 à 04:20:54

Non, c'est compliqué. On a passé la semaine à discuter de l'encription des dialogues du jeu, et... pour faire court, disons que le dialogue fonctionnera après le patch, mais que si tu as déjà lancé la conversation, il faudra revenir à une sauvegarde antérieure à la discussion. Il reste des bugs, certains imputables à la VF - comme celui-ci - et d'autres, beaucoup plus nombreux, imputables au jeu. Dans les deux cas, le débugage suit son cours, mais il faut s'attendre à voir quelques quêtes capoter. Dans ma partie, cela m'a obligé à faire deux ou trois choses différemment de ce que j'avais voulu faire, mais je suis quand même au dernier combat du jeu, donc la version qui devrait bientôt arriver devrait pouvoir être considérée comme "fonctionnelle", même s'il rester encore la place pour un troisième patch.

coronel95
coronel95
Niveau 10
04 octobre 2014 à 01:01:40

Y'a t'il une date pour cette MAJ ? si oui grand merci pour le taf abattu

kaliass
kaliass
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:02:08

Je subit aussi depuis le début de ma partie (il y a deux semaines environs) toute sorte de bug de scénario plutôt gênant et c'est de plus en plus saoulant !

Entre les personnage qui se mettent à m'attaquer sans raison, les quêtes qui se bloquent. J’attendais beaucoup de ce jeu mais c'est vraiment du travail d'amateur :(

J'ai l'impression que si on ne fait pas tout exactement dans l'ordre prévu, on bloque l'histoire.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
05 octobre 2014 à 14:27:43

Alors soyons productifs : c'est quoi, tes bugs ?

- "depuis le début de la partie" : normalement, le début se passe bien atm, justement... A quel endroit penses-tu avoir buggé ?

- "se mettent à m'attaquer sans raison" : ça, c'est pas un bug, mais plutôt une affaire de "cavalier seul" de la part de certaines de tes recrues, non ?

- "les quêtes qui se bloquent" : j'imagine que ça dépend peut-être de l'approche de la quête en question, mais en ce qui me concerne, je n'ai eu aucun bug bloquant (aucun bug tout court, en fait, où ils ne m'ont pas interpellé) en dehors de la discussion finale de camp Nomade du Rail, où j'ai basculé en anglais.

Je joue en anglais depuis, pas un souci, mais je n'ai encore jamais été bloqué.

Je crois savoir que ça peut arriver plus facilement en Californie, par contre.

La vidéo du moment