CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cri de Vautour buggée ?

DarkEmpire57
DarkEmpire57
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:11:31

Bonsoir à tous !

J'ai un souci dans la quête d'Highpool où il faut libérer Cri de Vautour.
J'ai fait en sorte que Kate (je sais plus son nom) soit élue, et du coup elle m'a donné la clé pour ouvrir la cage, jusque là rien d'anormal.
Sauf que quand j'ai ouvert la porte, Cri de Vautour s'est littéralement cassée, elle avait une bulle qui disait "Merci beaucoup, vous êtes aussi sage qu'on le dit blablabla", mais elle tapé un sprint vers l'antenne, avant de disparaître dans un mur...
Est-ce que c'est scripté ? Ou bien j'ai bel et bien affaire à un bug ?
Merci d'avance :ok:

florentino57
florentino57
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:13:33

sale histoire

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:16:21

Oui elle bugger faut lui parler avant la libérer sinon elle se casse.

Draco83
Draco83
Niveau 8
25 septembre 2014 à 23:19:39

aïe, ça c'est embêtant. Moi j'ai été la voir avant l'éléction, je lui ai parlé et elle m'a demandé si elle pouvait m'accompagner à condition que je la libère, j'ai dis oui et j'ai dû crocheter la serrure.

Alors je sais, tu vas me dire cela ne m'aide pas beaucoup tout ça, alors tu as dû essayer mais au cas ou, reprend ta sauvegarde et avant d'ouvrir la cage, parle lui, fait attention de pas cliquer sur la cage sinon c'est foutu, tu lui parles et si elle te propose de te suivre en échange de sa liberté, tu acceptes et là seulement tu lui ouvre la cage.

Draco83
Draco83
Niveau 8
25 septembre 2014 à 23:22:18

ah oui n'oublie pas d'aller à la boutique de Highpool et si tu as la compétence "gros dur" de menacer le moment venu le commerçant pour qu'il te donne son fusil, il est bien meilleur que ce que tu lootes à ce moment de l'aventure.

DarkEmpire57
DarkEmpire57
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:24:56

phoenixqc79 :d) Ah ouais en effet je lui ai pas parlé... Bon au moins ça me rassure, c'est pas un bug et du coup ça reste RP !

Draco83 :d) Ouais comme je lui ai pas parlé, elle s'est barrée... Et je n'ai malheureusement pas de sauvegarde antèrieure, mais bon tant pis...

Merci à vous en tout cas ! :ok:

Et vous pensez que c'est faisable à 5 membres les missions qui suivent, je veux dire avant de pouvoir recruter un nouvel élément ?

Lorken
Lorken
Niveau 42
25 septembre 2014 à 23:43:06

Tout dépend de quelles missions tu parles. L'ag center c'est largement faisable, le trail nomad ou je ne sais plus quoi, ça peut être un peu plus chaud en rnager. Pour lz RSM, vaut mieux attendre d'être 7.

DarkEmpire57
DarkEmpire57
Niveau 10
25 septembre 2014 à 23:44:12

lorken :d) Merci, je prends note ! :ok:

Draco83
Draco83
Niveau 8
25 septembre 2014 à 23:46:20

Euh non pas tant pis, je dirai, tu vas faire les quêtes et a un moment tu vas être surpris de car les attaques aléatoire seront plus balaise et ton équipe mourra, donc à 5 c'est difficile à un moment, j'espère que tu as déjà un sniper dans ton groupe car indispensable, ensuite que dans tes 5 il y a Angela et n'oublie pas...

SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Angela a un moment quittera ton groupe, elle est pratique au début, bon tank et bonne tireuse.

Tout ça pour dire que plusieurs sauvegardes c'est important, dans ce jeu, tu auras des décisions importantes a prendre et parfois y a une sorte de timing sans que tu le saches et si tu réagis pas, cela peut dégénérer et on peut mal interpreter ton comportement, donc en bref le jeu est riche, excellent, mais parfois on a vite fait de faire une boulette ^^

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
26 septembre 2014 à 06:03:34

C'est un super perso alors si j'etais toi reprendrai une sauvegarde anterieur et sinon pour le prochain coup coche l'option sauvegarde au 15 min sa va aidé. Fais aussi des sauvegarde rapide (F9).

La vidéo du moment