CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs docs?

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
25 septembre 2014 à 16:02:08

Salut,

vous pensez qu'il faut plusieurs docs, ou du moins, un doc et un autre perso avec quelques points en chirurgie et soin?

Car j'ai jamais de chance mais c'est souvent mon doc qui se fait déchirer et qu'il faut sauver. Donc je peux rien faire à part regarder le compte à rebours s'égrainer et le regarder mourir.

On dit aussi qu'on peut retourner en ville se faire soigner. Mais je suis hyper loin de mon camp de base. Donc c'est foutu je pense non?

Des conseils sur ce que je fais de mal ?

Monaco1937
Monaco1937
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:12:03

un autre mec avec chirurgie level 1 au cas ou pour le réanimer

la-balance-2018
la-balance-2018
Niveau 6
25 septembre 2014 à 16:21:51

Faut garder ton doc en retrait.

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
25 septembre 2014 à 17:08:13

ok je vais être d'avantage vigilant quant à son placement et je vais monter 1 point de chirurgie avec un autre au cas où.

Merci !

didier47
didier47
Niveau 20
25 septembre 2014 à 18:39:52

moi j'ai crée 4 perso qui ont chacun 2 ou 3 compétences différentes (1 arme + 2 generales). J'ai 2 perso qui ont chirurgie et 2 qui ont soin dont un qui a les 2. Je ne pense pas évidemment les monter a fond chacun mais seulement 1 avec chirurgie à fond et 1 soin à fond. Les autres c'est au cas ou.
Dans la plus part des jeu de role, il n'y a pas un seul soigneur mais 2. (Pour etre precis il y a souvent un soigneur et la possiblité de se soigner avec des objets mais dans wasteland pas possible...)
Pour le moment le jeu est facile (en agueri) et je ne suis pas sur que cela soit très intelligent ce que je fais surtout que les niveaux montent vite et il va arriver un moment où mon petit soigneur soignera que dale sur un grande barre de vie.

josianeSkolaba
josianeSkolaba
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:31:01

J'ai eu la merveilleuse idée de faire un DOC avec des compétences de bourrins au CaC :rire:

J'ai vraiment foiré, c'est un idée vraiment conne. :(

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
25 septembre 2014 à 19:51:17

pas si conne que cela... un sniper aurait été pire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 20:07:44

Josiane j'ai fait la même chose pour la simple raison que c'est lui qui a le plus de pv. Mais il est spé aussi pistolet mitrailleur. Et pour l'instant ça marche très bien.

Betoval
Betoval
Niveau 8
25 septembre 2014 à 20:20:10

Un sniper doc ça permet qu'il soit le dernier par terre, ce qui n'est pas idiot. Il y a un bon docteur à recruter rapidement (qui est plutôt courte portée par contre), donc au départ il me parait assez inutile de bourriner sur ces compétences avec un perso de départ.

Nicolas302
Nicolas302
Niveau 7
25 septembre 2014 à 20:27:27

et un sniper doc n a plus d' ap le tps qu il arrive sur son coequipier

Nawak_man
Nawak_man
Niveau 6
25 septembre 2014 à 22:09:12

Un cogneur à coter du Doc ça aide aussi à sa survie :p

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
26 septembre 2014 à 09:06:24

Moi depuis qu'il est sniper c'est bcp mieux. Il n'est plus au milieu et c'est mieux comme ça. Ok il est loin et il faut 2 tours pour aller soigner qqun mais c'est vraiment pas gênant car j'ai monté soin et chirurgie (niveau 1) sur un autre juste en cas d'urgence. Mais sinon il y a toujours les pilules qui dépannent très bien.

Non vraiment je suis content de ma nouvelle compo : Doc/Sniper + 1 autre genre leader mitrailleur avec 1 pt en soin/chirurgie.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
26 septembre 2014 à 09:33:27

moi aussi j ai 2 doc. dans mon équipe. l un est léger mais l autre plus élevé. non, moi ce qui m embete le plus en fait c est de trouver des kit de soin ! c est bien d avoir la comp. de soin ou chirurgie ( et comme je suis au tout debut l agro. je vois pas trop la difference de faire chirurgie ou soin tout simple mais bon ) mais ils ont besoin de pillule ou autre et ça...j en trouve pas des masses !!! alors obligé de faire attention quand ils sont blessés...

Betoval
Betoval
Niveau 8
26 septembre 2014 à 09:37:31

Un truc pour économiser les trousses c'est de bien faire attention à ne pas soigner ceux qui vont monter de niveau vu qu'ils sont soignés automatiquement à ce moment.

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
26 septembre 2014 à 09:54:12

Exact mon VDD faut être super vigilant à ça, tout le monde est soigné gratos à chaque fois montée de level, c'est top.

Après j'avoue un truc des fois comme je viens de sauvegarder si la caisse que je loot est toute pourrie, je recharge et je recommence. Les loots changent à chaque fois. Et du coup des fois j'ai eu des trousses de soin. Donc j'ai pas trop de problème de ce côté là. Bon je le fais occasionnellement parce que c'est pas très RP quoi... :rouge:

frosnos
frosnos
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:58:04

Pour ma part j'ai un seul doc mais spé en rapidité, pas trop mauvais en force et qui est plus destiné au fight mid-range. Et j'ai un gredu spé force toujours en première ligne destiné au close combat.
Donc généralement, mon doc est tranquille on le prend rarement pour cible, c'est souvent soit mon gredu, soit mon technicien sniper bizarrement.

Mais bon, faudrait quand même que un de mes gars est au moins un point en chir au cas ou.

frosnos
frosnos
Niveau 10
26 septembre 2014 à 11:00:31

@hayrick
Ah j'ignorais ça.
Bon c'est un peu anti-jeu, mais le coffre avec deux colliers seulement...youpi -_-

Hayrick
Hayrick
Niveau 6
26 septembre 2014 à 11:15:48

Oui voilà je le fais rarement mais des fois il y a une énorme différence. Une fois j'ai fait une sauvegarde puis derrière j'ai loot genre du tabac, ensuite j'ai super mal joué un truc et j'ai perdu un perso alors j'ai décidé de recharger (pas très RP comme je le disais plus haut) mais en rechargeant j'ai loot sur la même caisse un fusil à lunette et un kit de soin. Donc énorme différence.