CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recap VF

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
24 septembre 2014 à 16:48:25

Pour ceux qui veulent jouer uniquement en fr arreter de jouer, apres le GROS BUG de Nomad il se dit également qu'arriver en Californie c'est encore pire , des bug a tout va...

Bref la fr est tellement buggé plus on avance, que ca en deviens " injouable " !

elandryl
elandryl
Niveau 8
24 septembre 2014 à 16:52:42

Dans l'immédiat, il existe une méthode simple pour contourner le problème: jouer en anglais.

L'autre alternative est d'attendre.

Il reste bien évidemment la possibilité de créer des topics inutiles qui font doublons sur le forum, comme tu as choisi de le faire, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

A noter qu'inXIle propose sur son site un patch pour la Vf qui, s'il ne correspond pas à la dernière version de notre travail, offre déjà une version sensiblement optimisée par rapport à celle fournie avec la release.

D'avance, merci pour notre patience, toute l'équipe travaille quotidiennement jusqu'au milieu de la nuit pour que le prochain patch intègre une VF de la meilleure qualité possible.

elandryl
elandryl
Niveau 8
24 septembre 2014 à 16:53:15
  • votre patience, mais le labsus est intéressant :)
SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
24 septembre 2014 à 16:58:06

Le probleme viens pas de vous , mais de la societé .... ils communiquent meme pas avec vous donc en toute sincerité le patch je sais pas quand on l'aura mais je pense qu'on va encore attendre longtemps ... pour en plus un patch meme pas final quoi LOL

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:00:03

17/20 pour un jeu sorti en version bêta :bave:
Il fera 30/20 une fois patché , une tuerie :oui:
Ca en dit long sur le sérieux du site :rire: :rire:

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:00:10

Cela fait deja 3 mois que j'attend de jouer à dinivity original sin car la trad est pas complète, donc du coup je suis prêt à attendre aussi pour wasteland 2 :noel:

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
24 septembre 2014 à 17:01:42

Pour moi le jeux vaut 10 en état actuel et encore je suis gentil , je voit pas comment on peut mettre un 17/20 a un jeux qui n'est pas fini et dans lequelle de nombreuses quetes sont interminable !

elandryl
elandryl
Niveau 8
24 septembre 2014 à 17:11:46

Elles sont terminables en anglais. En français, elle le sont aussi... mais pas encore dans la version qui est à votre disposition.

Dans l'immédiat, contentez-vous d'éviter le camp des nomades du rail et tout se passera bien. Dans ma partie, j'ai fait l'agrocentre, la prison, la canyon de titan, damonta et le silo 7 et je n'ai pas rencontré le moindre bug bloquant. Il y a déjà largement de quoi s'occuper avec ça si vous ne tenez pas en place.

nicolebarjot
nicolebarjot
Niveau 7
24 septembre 2014 à 17:50:29

Bonjour.
Je viens d'acheter le jeu mais je n'est pas fait attention du fait est que la traduction française et pas mal "bugué". Du coup je me demande si les anglophobe peuvent joué tout de même ou il faut il attendre un éventuel future patch?
Merci d'avance :)

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
25 septembre 2014 à 07:00:06

Super Trollard et Quennelle : vous etes méga lourd.
On a tres bien compris que vous n'etes pas satisfais, arreter de poster toujours la meme chose a chaque topic ...
OUI, le jeu est fini, c'est juste la traduction pour une frange de 10% de joueurs max, alors de la a dire que le jeu n'est pas fini, en béta etc comme vous dites, c'est vraiment lourd.
Je trouve meme ca tres incorrect de les ranger dans la meme case qu'un Ubisoft ou EA juste pour une putain de traduction.
Je tiens a vous dire déja que un jeu de cette ampleur ne s'achete jamais a la release car il faut toujours un moment avant que le jeu sois totallement débuggé, et meme encore il y a 15 ans, regarder BG2 a sa sortie etais 20 fois pire que W2, et meme 15 ans apres, sans patch non officiel et avec ceux fournis par blizz, le jeu est ultra buggé, c'est pas un phénomene nouveau comme je te vois le dire partout Trollard.
Et encore maintenant avec internet ca se patch en live.
Si tu veus je te cite 100 jeux fais avant 2004 biens plus buggé que celui la a sa sortie.

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
25 septembre 2014 à 07:17:34

Quand a ceux qui s'imaginent que c'est un phénomene nouveau, je cite juste un jeu adulé par les fans entre autres: Final Fantasy 7
Ca jeu a une traduction francaise infame, pire qu'une traduction google qui n'existais pas en 97, des phrases non-traduites en pagaille que je peus te citer de mémoire, 75% des dialogues du jeu en Fr n'ont aucun sens, completement a coté de la plaque, traduit mot pour mot.
De plus le jeu est ULTRA buggé, et une des stats du jeu (défense magique) n'est meme pas prise en compte dans aucune version.
Donc tu vois c'est un phénomene nouveau, et les RPg sous infinity Engine etais encore pire que ca dans les bugs et la trad pourri, chaque jeu dispose d'une trad non-off.
J'en ai plein le cul de lire "génération de merde qui achete des jeux pas finis" "c'est a cause de vous si blabla" "moi de mon temp le jeux étaient fini" et ce genre de connerie dites par des mecs de 24 ans sans aucune culture vidéoludique.
CA A TOUJOURS ETE COMME CA

Cordalinge
Cordalinge
Niveau 6
25 septembre 2014 à 07:56:12

Au dela des debats stupides sur on est pris en otage, ce jeux est pourris car la trad est mauvaise, qui me deprime moi qui a 40 ans ai fait leffort de maitriser l anglais et de me desesperer de voir des jeunes incapable d aligner 3 mots en anglais qui est la langue internationale et repandre leur mal etre de ne pas la maitriser... Bref ..un bug tres genant en francais :

Dans la citadelle des rangers on ne peux pas acceder au magasin d equipement armes et armures en francais avec le type dans la salle juste au dessus de "snake" si on a pas de debris d armes a lui vendre.

Merci en tout cas elandryl pour le beau boulot de trad au jour 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 09:19:01

J'aime pas la viande cheval et je parle pas Anglais, je suis malade docteur ? Non mais sans blague corda tu devrais prendre le temps de la réflexion au lieu de poster de pareilles âneries. Pour ma part , je trouve inadmissible que le jeu soit estampillé comme traduit en Français alors que c'est loin d'être le cas, et sans rien enlever au travail fait par les traducteurs. Elandryl a signalé que le jeu sortait sans proposer la toute dernière version de leur travail, ça témoigne de la qualité du suivi de la part des devs. On ne parle plus de version bêta mais d'un jeu fini. Bien évidemment qu'on va patienter puisque le choix ne nous est pas donné, mais la pratique est une fois de plus scandaleuse.

Yokosuka74
Yokosuka74
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:47:39

Plus je vous lis plus je me dis que je vais attendre sagement la prochaine mise à jour, qui j'espère sera dispo avant la sortie Alien Isolation... et merci à la team de trad !

josianeSkolaba
josianeSkolaba
Niveau 10
25 septembre 2014 à 09:50:31

Toujours à se plaindre alors qu'il vous suffit d’attendre un peu. Putain vous pouvez pas patienter 1 semaine sérieux, vous l'aurez votre traduction. Si vous êtes vraiment pressés de jouer, jouez en Anglais!

Arrêtez avec vos 'olo un achat c'est un contrat, et dans ce cas il est stipulé que le jeu est un Français, blablabla InXile les méchants menteurs lol'.

lechow
lechow
Niveau 10
25 septembre 2014 à 10:01:01

Cela me fait penser à la communauté fifa cod.... des branquinioles impatients de tout.

Jouez en anglais et arrêtez de d' emmerder le monde a spammer votre grande haine d'enfants gâtés.

réjouissez vous d'avoir un tel jeu en 2014.... depuis fallout 2, ça faisait long très long pour un roliste.

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
25 septembre 2014 à 13:48:00

Mais vous aimer ca vous faire entuber en fait, je comprend mieux maintenant ...

lechow
lechow
Niveau 10
25 septembre 2014 à 14:01:59

Ne pas en reconnaître la très grande qualité de ce jeu, c'est pitoyable.

c'est ta cervelle qui s'est fait entuber... tu n'as rien à faire sur ce forum.

lacensuretaime
lacensuretaime
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:06:24

attendre alors que mon fric est parti c'est normal

tain si on vous écoutez ça serait la merde va acheter une voiture sans les roues on te dira d'attendre un peu
va acheter une télé on va te dire attend un peu pour les haut parleur
vous trouveriez ça normal

la qualité quand le jeu ne peut pas se finir wahou

c'est pas de l'impatience j'ai pas demandé à ce que le jeu arrive en avance mais qu'ils soit terminé à sa sortie dans le délai que les dev ont eux meme choisit

et non j'ai pas a jouer en anglais sur steam il est marque version française j'ai payer pour ça pour cette version française
il n'aurait été qu'en anglais je ne l'aurait pas pris

là on me vend on m'offre pas on me vend un version fr fini c'est ce que le contrat de vente stipule hors c'est pas le cas donc ouije gueule et je suis en droit de le faire

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
25 septembre 2014 à 17:28:10

Comprends pas ... a moins de passer h24 derriere Wasteland 2, le patch va résoudre le probléme.

La vidéo du moment