CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les tourelles devant red

Zwane
Zwane
Niveau 7
23 septembre 2014 à 17:34:39

voila je les ai hackées en me disant que j'allais pouvoir rameuter chris et les scoprions rouges un peu plus loin pour les éclater peinard avec les tourelles mais malheureusement elles n'attaquent pas ,c'est normal ou c'est un bug ? je vois pas trop l interet de les pirater si elles ne font plus rien apres ?

merci

Zwane
Zwane
Niveau 7
24 septembre 2014 à 13:40:17

personne n'a tester ?

ç'est pas tres loin pourtant c'est happy valley juste avant la prison

elandryl
elandryl
Niveau 8
24 septembre 2014 à 13:43:59

Pas testé, et je pense que le fait de les pirater les rend juste inoffensives. Par contre, ça marche très bien sur les robots.

redshadow65
redshadow65
Niveau 6
24 septembre 2014 à 14:54:15

En fait le "problème" du piratage des ennemis (robot/tourelle) est que le piratage ne fonctionne que durant le combat en cours. Une fois terminé les ennemis sont considéré comme détruit/mort de la même manière que si tu les avaient tuer pendant le combat.

Après si tu as tenté d'aggro les skorpions puis de courir te mettre du coté des tourelles (auxquelles tu n'avais pas encore touché) pour rameuter les skorpions et pendant ce même combat pirater les tourelles, je n'ai aucune idée de si ça fonctionne (mais il s'agit là du seul moyen plausible pour se faire aider par les tourelles).

redshadow65
redshadow65
Niveau 6
24 septembre 2014 à 14:56:40

Ah et j'oubliais les tourelles peuvent bien passer de ton coté. Lors de ce passage, après avoir pirater la première elle c'est mise à tirer sur l'autre.

Zwane
Zwane
Niveau 7
24 septembre 2014 à 15:20:41

hmm interessant en gros faut les pirater une fois seulement le combat engagé , va falloir la jouer chaud patate lol

en gros gardé le pro de hack derriere les tower , aller puller les skorp avec le sniper revenir en courant pres des tourelles et seulement la les activer , ça m'a l'air cool je vais tester ça ce soir :)

merci !!!

redshadow65
redshadow65
Niveau 6
24 septembre 2014 à 16:21:18

Attention, si des membres de l'équipe sont trop loin lors de l'engagement, il arrive qu'ils ne soient pas compté dans le combat (et une espèce de barrière invisible empeche d'aller jusqu'a eux).

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:25:08

c'est quoi le code pour les désactiver ?
j'ai essayé PREFERE car un type du jeu m'a dit ça mais il ne fonctionne pas

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:12:26

Il n'y en a aucun...

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:17:35

ba si un des perso nous donne un code, et que celui-ci change parfois

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:19:01

Même red ne sait plus le code.

Nikojah
Nikojah
Niveau 2
17 octobre 2014 à 23:59:58

ba en fait vaut mieux passer par la grotte qui mène diretement à red...ça sert à rien de se fader les tours

@reshadow65 : perso, si je pirate une tourelle avant le combat, elle est de mon coté pendant le combat..à chaque fois

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 octobre 2014 à 00:58:17

"Il n'y en a aucun..."
:d) Si, il y a un code.
Je ne le connais plus de tête, mais c'est celui de la citadelle dans Wasteland 1.

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
18 octobre 2014 à 08:22:39

Dans ce cas le jeu ne le dit pas. Aucun personnage n'est sûr de rien et leur code ne marche pas.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
18 octobre 2014 à 08:52:05

Le mot de passe est "Rosebud" Mais je ne sais pas s'ils l'ont traduit ou pas dans la VF.

Tous les mots de passes que l'on vous révèle sont là pour vous faire comprendre que Red utilise des mots de passes assez usuels. Lorsqu'aucun ne marche, il faut donc que vous en déduisiez un nouveau tout seul avec le même genre de logique ("0000", "code", son nom ou celui de son frère sont les premiers qui me sont venus à l'esprit)

Or, Rosebud est un mot de passe assez courant dans la culture américaine à cause du film Citizen Kane.
Moins évident pour les français. Mais il a déjà utilisé dans le premier Wasteland, ou comme code de triche dans les Sims... Plus récemment, dans Fallout New Vegas, l'obsession de Mr. House pour les boules à neige sont aussi une référence à Citizen Kane...

Quoiqu'il en soit même si vous ne trouvez pas le mot de passe, il y a un autre moyen d'aller chez Red.

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:01:00

Ayant refait une partie, je confirme que le code est bien Rosebud.