CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Spoil ] Ace

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
23 septembre 2014 à 00:15:58

Bonsoir à tous, alors là je bloque déjà, je viens de me procurer le jeu ( que j'apprécie particulièrement, n'ayant pas joué à fallout 1 et 2 ) je découvre une petite perle. Voici donc une, si ce n'est la première quête du jeu, où on doit se mettre à rechercher Ace, enfin plutot son corps et ses balises. J'ai donc retourné en large et en travers la tour radio, cependant dans le journal de quête y me dis de retourner au corps d'Ace dans la tour radio. Il demeure cependant introuvable, merci pour l'éventuelle aide, je me sens bien un piètre aventurier !

Yoos01
Yoos01
Niveau 4
23 septembre 2014 à 00:22:43

il y a deux grotte à la tour radio regarde bien sur la map tu verras des petites portes cela t'indique des passage, et la tu trouveras le corps de Ace

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
23 septembre 2014 à 00:24:17

Merci de ta réponse, j'ai déjà trouvé les deux grottes. une avec une statue étrange qui m'a filé 1 PC pour chaques persos, et l'autre avec un crapaud dedans et le corps d'un mec robos je crois, malgré la découverte de ce corps rien ne se passe!

Yoos01
Yoos01
Niveau 4
23 septembre 2014 à 00:25:41

Je te dis des bétise le corps de Ace est au début de la map tower radio, fouille son corps tu trouveras une belle étoile :)

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
23 septembre 2014 à 00:39:59

Merci beaucoup, tu avais initialement raison, il fallait se rendre dans la grotte du crapeau afin d'y trouver les capteurs, je ne les avais pas trouvés au premier passage!

sboobfire
sboobfire
Niveau 3
23 septembre 2014 à 07:38:47

Son corps est dans sa tombe à la citadelle ... la mission est de chercher le meurtrier de ACE (le robot dans a grotte), et de récupérer son journal (une partie dans la grotte et l'autre là ou ils se sont battu). il suffit de suivre les trace de sang et d'huile à la tour radio.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
24 septembre 2014 à 19:05:15

bonjour,

j'up ce topic car j'ai un problème également. les quêtes me disent de trouver les restes du journal de Ace.
alors j'ai tout parcouru il me semble, j'ai regardé des soluces, et visiblement j'ai tout pris.
le journal dans la grotte du crapaud et je n'ai rien à cote de la tour radio donc je pense que cette page a dû être prise quand j'ai fouillé les gars du coin.

que faire pour valider cette quête du journal ?

merci d'avance !

ps: selon la soluce que je lis, il y est mention d'une 3e grotte à 2 entrées. mais je ne la trouve pas non plus.

octave_ergebel
octave_ergebel
Niveau 8
24 septembre 2014 à 19:15:27

:rire: ace est bien caché à la citadelle , dans un trou ...

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
24 septembre 2014 à 19:20:27

;) et ses journaux ? impossible de valider la quête :(

please help

Zwane
Zwane
Niveau 7
24 septembre 2014 à 19:46:40

ogmios tu as bien ramassé l etoile de ace dans le buisson a gauche a l entree de la tour radio ?

tu as bien ramassé la page a terre a coté de l antenne radio qui est piratable ?

tu as bien ramassé la jambe métallique a coté des grosses taches d huiles ?

tu as bien ramassé les 2 balises radio dans la grotte du gros crapeau ?

si t 'as fait tout ça la quete est doffice validée quand tu vas citadelle

elandryl
elandryl
Niveau 8
24 septembre 2014 à 19:50:01

Il faut ramasser les répéteurs radio par terre, parce que c'est ça ta quête, et pas le fait de retrouver le tueur d'Ace.

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
24 septembre 2014 à 21:43:49

Merci pour vos réponses !

zwane, j'ai fait ce que tu as écrit. mais je pense avoir tout fait sauf le journal près de la tour. je ne le vois pas. sur les sites d'aide, ils indiquent sa position mais je ne le trouve pas :(

c'est bizarre

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
24 septembre 2014 à 22:12:54

mais comme je ne le vois pas je pense donc l'avoir prit...

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
24 septembre 2014 à 22:58:24

quand vous avez tout trouvé... il faut faire un appel radio pour valider la quete et continuer :-)

sboobfire
sboobfire
Niveau 3
25 septembre 2014 à 07:39:38

Pour le journal, en lisant les pages trouvés on apprend qu'il était avec un type qu'on retrouve au bar du camp des nomades du rail, en parlant au mec en question il se barre mais ne donne pas le journal :s

jeffoot
jeffoot
Niveau 9
25 septembre 2014 à 09:11:07

eh ben, entre ceux qui sont perdus, qui savent pas lire ou fouiller 2 petites grottes?! bon courage pour la suite! ca promet!

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
26 septembre 2014 à 02:53:53

merci pour les personnes qui ont aidé ;)

bon j'ai avancé mais je pense avoir compris un truc : le lieu sur le journal indique le lieu du début de la quête et non la direction à prendre ?!
en tout cas c'est ce que je comprends car il m'est indiqué dur cette quête que le lieu était la tour mais je vais voir chez les nomades ;)

et la 3e grotte de la tour, on la découvre plus tard ?

La vidéo du moment