bonjour a tous, bon je vient de commencer une partie et deja j ai un soucis ...COMMENT SE DEPLACE T ON ???? oui je sais ça parait idiot mais en selectionnant mes perso et un clic en avant ( par exemple ) rien n y fait ils bougent pas grrrr faut reconfigurer les touches ou quoi??? helllppppp
la-balance-2014
Niveau 6
22 septembre 2014 à 20:01:21
Tu as essayé le clic droit ..?
marcjulien
Niveau 6
22 septembre 2014 à 20:02:14
oui clic gauche puis clic droit bouton du milieu...rien ! grrr
la-balance-2014
Niveau 6
22 septembre 2014 à 20:04:28
Essaye de reset les touches dans le menu, sinon fait le manuellement ouais.
Petite astuce: Alt + Maj passe ton clavier en ricain, donc t'as rien besoin de reconfigurer.
C'est bizarre quand même.
marcjulien
Niveau 6
22 septembre 2014 à 20:06:27
mouai...manuellement j ai essayé pour haut bas droite gauche le reste sans changement...je vais relancer le jeu peut etre qu ça a pris en compte pfff
elandryl
Niveau 8
22 septembre 2014 à 20:14:51
Regarde si par hasard tu n'as pas une manette de branchée.
marcjulien
Niveau 6
23 septembre 2014 à 10:08:35
bon alors j ai essayé pleins de truc... je me demande si le déplacement ne se fait pas uniquement en cliquant sur un objet / pnj / ou autre en surbrillance quand on passe le curseur dessus. pas le meme style que Divinity par exemple ou l on peut se deplacer en cliquant en avant n importe ou...je me trompe? n ayant pas de reference c est peut etre une question idiote non? lol mais ça me gene pas mal !!!
marcjulien
Niveau 6
23 septembre 2014 à 11:21:20
bon j ai compris...j ai vue une video et ce qui me manque c est quand on clic ( gauche ou autre ) c est le cercle avec l etoile au centre qui n apparait pas !!! suis quitte a tout re-installer pfff