Dans la description, il est noté : "Passer le curseur sur une zone déclenchera AUSSI une analyse"
Ca signifie qu'on peut avoir 0 de perception et trouver quand même des objets si on fouille bien chaque map ?
grandpad
Niveau 10
22 septembre 2014 à 07:56:46
tu loupera des éléments qui pourrais te facilité la vie comme un indice tu peut aussi voir les pièges sur les coffres, avoir une description bien plus detaillé de certain objets interressant. j'suis sûr il y a d'autres truc encore par rapport a cette competences
indispensable pour moi
grandpad
Niveau 10
22 septembre 2014 à 07:57:43
test le debut avec et sans (genre les 3 ou 4 premieres heurs de jeu)
tu verra tres vite les ptit difference
alanmas
Niveau 5
22 septembre 2014 à 11:37:03
Vital même!!
sans perception on ne vois pas tous les trous dans le sol qui renferme souvent des précieuses munitions(activation passive de la perception et suffit juste de marcher partout)
lasperath2
Niveau 3
22 septembre 2014 à 11:39:27
Et les mines l ami.....tu les verra avec plus d avance en fonction de ta perception
Douxx2
Niveau 8
28 septembre 2014 à 12:58:13
C'est sûr, sans perception tu risque d'avoir quelques surprises quand il y a des champs de mines, oui oui je dis bien CHAMPS de mines. Une ça va mais 15...
octave_ergebel
Niveau 8
28 septembre 2014 à 14:04:16
Par exemple a un moment donné , y a un lit plein de bordel , sans plus . Mais avec perception on remarque une valise planquée en dessous . Les descriptions changent