J'ai pas rencontré de soucis jusque là mais une fois sous Highpool avec les cafards le jeu commence à buggé sévère genre des polygones partent en vrille et parfois le jeu est super ralenti quelqu'un a eu ce soucis? J'ai mis à jour mes drivers et mon phys X mais le soucis reste le même je vais tenter de déactiver la sync verti et d'autres trucs pour tester!
elandryl
Niveau 8
21 septembre 2014 à 13:41:20
Pas eu ces soucis, mais je te conseille de tester. Par exemple, et pour une raison mystérieuse, le jeu est BEAUCOUP plus stable chez moi quand je désactive l'anti-aliasing...
kurosaki75
Niveau 9
21 septembre 2014 à 14:20:49
Pour info j'ai désactivé l'anti aliasing ca n'a rien changé , après la sync vertical en même temps idem. Là je viens de désactiver le SSAO et ça devient stable le soucis semble venir de là je ferais d'autres test avec anti alia et sync active pour check ça
Merci de l'info Elan
4dd1
Niveau 10
21 septembre 2014 à 14:47:17
Oui j'ai eu ça un moment, j'ai juste relancé le jeu et c'était bon
]sliman[
Niveau 35
21 septembre 2014 à 14:50:06
carte graphique qui chauffe trop ? en general quand ya des artefacts bizarres comme ca c'est la carte graphique qui chauffe, mais bon comme le jeu est pas mal buggé...
kurosaki75
Niveau 9
21 septembre 2014 à 15:17:05
La carte dépasse pas les 50° niveau diode mais ça peut être à l'intérieur tu as raison je ferais attention en desactivant SSAO ça roule donc le problème est réglé merci de vos infos
rolendor
Niveau 6
21 septembre 2014 à 21:41:28
Bonjour. J'ai le même problème. Je vais tester de retirer le SSAO comme tu as dit.
(j'ai eu aussi le soucis de pas pouvoir tourner la caméra. ça tournait les sources de lumière à la place. ça donnait un effet étrange à la map.)