CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eau et gourde

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
15 septembre 2014 à 22:36:14

Bonjour à tous Rangers, une petite question pour vous...

Par mégarde j'ai zappé le petit tuto concernant l'eau dans le jeu et pour le coup (je pense que ça y était expliqué) je ne sais pas comment faire, techniquement, pour récupérer de l'eau pour remplir les gourdes de mes joyeux bipèdes... Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment on fait car là je suis à sec... =(

Merci bien !

Dreik
Dreik
Niveau 10
15 septembre 2014 à 23:04:26

Salut,

Alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (je n'ai joué que 8 heures et c'était au tout début de la bêta) mais le plein de flotte se fait lors des déplacements sur la carte, lorsque tu découvres une oasis.

paintropcuit
paintropcuit
Niveau 7
15 septembre 2014 à 23:40:11

Hello et merci Dreik.

C'est bien possible que ce soit quelque chose comme ça effectivement car il me semble maintenant avoir lu un truc du genre à quelque part...

Le problème pour moi c'est que, vois-tu, pour la campagne, l'on nous demande de partir à droite à gauche et après deux parcours assez long pour suivre la trame narrative, du point "0" au point "1", puis du point "1" au point "2", je me retrouve à "2" avec une gourde complètement vide de chez vide (zéro de chez zéro dans le bidon quoi).

J'ai bien rencontré sur mon chemin des événements aléatoires (rencontre aléatoires à la fallout) mais je passais outre grâce à mon compétence "survie" me disant que ce ne devait être que des combats de mobs purs et simples... Tu crois que ce serais les fameuses oasis dont tu me parles ? C'est bien possible mais si c'est le cas elle ne sont pas annoncées/appelées comme tel sur la carte, et ça prête à confusion.... mouai mouai.

Et le pire c'est que si y a pas d'autre moyen de refaire le plein moi je vais canner comme une vieille merde car encore une fois avec zéro flotte dans ma gourde je vais même pas pouvoir atteindre la prochaine et hypothétique oasis...
Quelqu'un saurait me conseiller comment me sortir de ce mauvais pas !??!

Merci merci

Dreik
Dreik
Niveau 10
16 septembre 2014 à 00:13:37

Pas de quoi, ah ouais c'est chaud pour toi.

De mémoire en explorant la map, en dehors des événements aléatoires/combats, tu tombes sur différents points d'intérêt (cache d'armes, oasis/point d'eau je ne sais plus exactement comment ça s'appelle, mais s'était symbolisé, toujours de mémoire par un palmier notamment) etc.

Pour le reste, je ne peux malheusement pas t'aider, car comme je l'ai déjà dit, j'ai très peu d'heures de jeu au compteur (histoire de ne pas me spoiler avant la sortie officielle du jeu) et en plus ça date, d'où le risque que mes infos ne soient plus de toute première fraicheur.

lasperath2
lasperath2
Niveau 3
16 septembre 2014 à 19:15:45

hello

2 solutions pour la flotte

découvrir des oasis sur la map....c est implanté de façon a ne jamais tomber a sec....a toi de gérer tes voyages.

Faire le plein a la cantine de la citadelle.

Drac336
Drac336
Niveau 23
08 août 2016 à 18:49:52

C'est quand même assez ouf de ne même pas pouvoir acheter de l'eau à Highpool, la ville de l'eau par excellence :o

La vidéo du moment