Hello et merci Dreik.
C'est bien possible que ce soit quelque chose comme ça effectivement car il me semble maintenant avoir lu un truc du genre à quelque part...
Le problème pour moi c'est que, vois-tu, pour la campagne, l'on nous demande de partir à droite à gauche et après deux parcours assez long pour suivre la trame narrative, du point "0" au point "1", puis du point "1" au point "2", je me retrouve à "2" avec une gourde complètement vide de chez vide (zéro de chez zéro dans le bidon quoi).
J'ai bien rencontré sur mon chemin des événements aléatoires (rencontre aléatoires à la fallout) mais je passais outre grâce à mon compétence "survie" me disant que ce ne devait être que des combats de mobs purs et simples... Tu crois que ce serais les fameuses oasis dont tu me parles ? C'est bien possible mais si c'est le cas elle ne sont pas annoncées/appelées comme tel sur la carte, et ça prête à confusion.... mouai mouai.
Et le pire c'est que si y a pas d'autre moyen de refaire le plein moi je vais canner comme une vieille merde car encore une fois avec zéro flotte dans ma gourde je vais même pas pouvoir atteindre la prochaine et hypothétique oasis...
Quelqu'un saurait me conseiller comment me sortir de ce mauvais pas !??!
Merci merci