CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version boite ?

wenever
wenever
Niveau 10
13 septembre 2014 à 11:11:15

Salut est ce que comme divinity y aura une version boite , pas forcément collector , vendu dans les grandes surface ou internet (amazon) ?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:40:50

Oui une version boite sur amazon, fnac etc...

Worven
Worven
Niveau 7
16 septembre 2014 à 19:44:11

Bien sur, j'ai préco pour ma part sur Amazon, le prix est avantageux :
http://www.amazon.fr/Deep-Silver-Wasteland-2/dp/B00HNL2XRC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1410889405&sr=8-2&keywords=wasteland+2

et tu as la version ranger avec des bonus a 10 € de +

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
17 septembre 2014 à 03:09:15

La version boite on l'actives sur Steam d'ailleurs ?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
17 septembre 2014 à 16:49:11

Il me semble que c'est du Steam d'après ce que j'ai pu comprendre, mais je crois qu'il y a un coupon pour la version Gog, mais rien de sur. Dans le doute, j'ai commandé sur GOG, au moins c'est 100 % drm free et ça sera facile pour faire les maj... ( y'a plus qu'à imprimer une jolie jaquette ^^).

pyramidas
pyramidas
Niveau 7
17 septembre 2014 à 18:40:49

Très déçu par la version boite que j'ai pris uniquement pour une doc qui n'est pas présente... j'ai donc l'impression d'avoir gâcher des ressources inutilement... d'où l'intérêt de la dématérialisation...

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
17 septembre 2014 à 18:43:55

Déçu aussi : pas de manuel dans la boîte comme je l'ai lu à plusieurs reprises. En plus, impossible d'activer la langue française après l'installation...

Quelqu'un d'autre a le même problème ?

pyramidas
pyramidas
Niveau 7
17 septembre 2014 à 19:06:30

Orlhad,
Perso, je viens à peine de lancer le téléchargement via steam ( et ce à la vue de ton dernier commentaire)... mais j'imagine aisément que ce problème d'activation fr sera résolu sous peu... étant donné que la sortie officielle est pour Vendredi...

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
17 septembre 2014 à 19:17:54

Étrangement, l'option des langues est maintenant accessible après redémarrage du jeu et j'ai pu activer le français.

Par contre, c'est pas gagné pour jouer vu que le jeu crashe systématiquement après la phase de création des personnages. Je vais explorer un peu les options graphiques pour voir si ça s'arrange, sinon je vais attendre vendredi...

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
17 septembre 2014 à 19:25:31

la version boite demande t'il bien steam.Si oui il y a t'il aussi une version gog téléchargeable avec comme divinity dragon commander?

Orlhad
Orlhad
Niveau 26
17 septembre 2014 à 19:31:47

Effectivement la version boîte nécessite un accès Steam + récupération de plusieurs gigas de mise à jour.

Manifestement, y'a encore du boulot pour le studio parce moi j'ai toujours pas réussi à dépasser la phase de création des personnages...

KurtGL
KurtGL
Niveau 5
17 septembre 2014 à 19:32:46

Cool, je me demandais justement si il y avait bien un code Steam avec la version boîte. Vu le prix, c'est le moyen le moins cher d'acheter le jeu :-d

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
17 septembre 2014 à 20:19:00

ouf j'ai failli prendre la version boite mais n'étant pas fan de steam et voulant le jeu en DRM free j'ai bien fait de me tourner vers gog... c'est certes plus cher mais on a bard's tale et wasteland 1 offerts, avec en plus 8€ crédité sur le porte monnaie gog ( donc un troisième jeu voir 4ieme jeu offert si on fouille dans les promos)

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
18 septembre 2014 à 00:40:43

j'ai precommandé le jeu sur gog mais j'ai pas wasteland 1 ou a bard's tale mais j'ai les 8euro.c'est normale (on aura les 3 jeux le 19 ou faut que je contact le sav)

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
18 septembre 2014 à 06:16:33

tu vas dans ta collection de jeux, tu cliques sur wasteland 2 et sur cette page du coté gauche tu as les liens pour wasteland et bard's tale. tu fais un copier coller et c'est bon ;-)

Lukin86
Lukin86
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:32:19

ok merci beaucoup neomerlin.

La vidéo du moment