CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiers avis

al-bibak
al-bibak
Niveau 8
09 septembre 2014 à 21:23:52

Pour les petits chanceux comme moi qui ont la chance de posséder le jeu qu'en pensez-vous?

Perso j'adore! Même si la gestion des personnages est pas aussi poussée que je ne l'aurais pensé. Y a aussi une petite dose d'humour noir mais ce n'est pas aussi percutant et WTF que dans fallout2 malheureusement. Et, bien que je n'en sois qu'a 10% de jeux, j'ai l'impression que c'est un poil dirigiste, m'enfin c'est que le début donc wait and see... Pour le reste l'univers post-apo est super bien représenté, on sent que les dev ont bien tripés!

lorandma
lorandma
Niveau 7
10 septembre 2014 à 11:48:04

Salut, Perso en dehors du travaille graphique des personnage en eux même qui aurais gagner a être plus pousser à mon goûts( simple opinion), je trouve le jeux déjà très réussi.
La dose d'humour noir, tu a peut être pas tord moins présente que dans fallout 2 mais bel et bien la( et bon faut pas oublier qu'a l'heure actuelle on a pas tous le jeux non plus).
Les quête sont vraiment sympa, j'aime beaucoup l'écriture et la foule de dialogue.
Le coté dirigiste alors la je ne suis pas d'accord, c'est pas parce qu'un gas dit a la radio: je voudrais que vous allié la bas en premier que tu dois le faire (véridique, j'ai tester) mais ça aurais des conséquence comme une prolification d'ennemis plus important ou des gens qui seront mort entre temps et bien évidement leur opinion sur toi variera etc... Bref je trouve pas le jeux spécialement "dirigiste" vu que dés le départ tu peut te casser à l'opposé e l'endroit ou on veut t'envoyer;).
Pour les combats ben personnellement je n'ai rien a en redire a par peut être "more blood" mais rien qui gache la chose.

En ce qui me concerne je suis confiant pour la release et concernant les graphisme des personnage, bah franchement ça gâche rien(surtout que c'est une question de gouts) et avec les mod ça sera très vite réglé.

La vidéo du moment