Salut, Perso en dehors du travaille graphique des personnage en eux même qui aurais gagner a être plus pousser à mon goûts( simple opinion), je trouve le jeux déjà très réussi.
La dose d'humour noir, tu a peut être pas tord moins présente que dans fallout 2 mais bel et bien la( et bon faut pas oublier qu'a l'heure actuelle on a pas tous le jeux non plus).
Les quête sont vraiment sympa, j'aime beaucoup l'écriture et la foule de dialogue.
Le coté dirigiste alors la je ne suis pas d'accord, c'est pas parce qu'un gas dit a la radio: je voudrais que vous allié la bas en premier que tu dois le faire (véridique, j'ai tester) mais ça aurais des conséquence comme une prolification d'ennemis plus important ou des gens qui seront mort entre temps et bien évidement leur opinion sur toi variera etc... Bref je trouve pas le jeux spécialement "dirigiste" vu que dés le départ tu peut te casser à l'opposé e l'endroit ou on veut t'envoyer;).
Pour les combats ben personnellement je n'ai rien a en redire a par peut être "more blood" mais rien qui gache la chose.
En ce qui me concerne je suis confiant pour la release et concernant les graphisme des personnage, bah franchement ça gâche rien(surtout que c'est une question de gouts) et avec les mod ça sera très vite réglé.