CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taille map ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 20:41:35

Salut à tous,

Deux question :

- je débarque sur Wasteland 2, j'ai la bêta, très sympa. Mais je trouve la map très restreinte, rassurez-moi, ce n'est pas la taille de la version finale ?

- Autre chose : des détailles de textures seront-ils apportés à cette map, parce que c'est un peu vide et terne pour le moment.

Le jeu sort dans 2 mois, donc ça m'inquiète un peu...

gronolife
gronolife
Niveau 6
23 juin 2014 à 21:16:09

Bonjour,

La carte générale peut sembler limitée par rapport à d'autres jeux, mais il y a plein d'endroits à découvrir sur cette carte (dont certains ne seront accessibles qu'avec des combinaisons anti radiation ou après avoir fait certaines missions, etc) et certains de ces endroits sont eux mêmes longs à explorer.
Je pense en particulier à la Prison, à Damona, au canyon du Titan (et son silo nucléaire), etc.

Pour ce qui est des textures, je ne suis pas dans le secret des dieux mais c'est peu probable qu'il y ait de grosses améliorations d'ici la version finale, à part des endroits, comme le village de Darwin (et ses zombies), qui est un peu vide niveau décors, donc sera certainement amélioré (enfin on peut le penser) d'ici là. D'un autre côté, ça dépend aussi de quelle beta tu as : Si tu utilises la première Beta qui date de l'année dernière, saches qu'une beta, build 42098 est sortie depuis et a amélioré beaucoup de choses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 09:38:58

J'utilise la version steam, acheté il y a l2 semaines dernière, donc la dernière je pense.

Dommage qu'ils n'aient pas davantage travaillé la map lors des travel, c'est un peu lisse tout ça.

Je dois avoir 8h de jeu, et je dois dire que je trouve également que les map des évènement aléatoires lors des travel sont très similaire, voire identiques. J'ai du avoir 10 fois des interceptions sur la même zone. Ils auraient pu se creuser un peu plus la citrouille, surtout avec le budget accumulé inespéré !

Pour l'instant, je trouve le jeu bon, notamment le système de combat et les environnements "internes", ainsi que la narration et l'ambiance post-apo, mais il manque un gros travail sur la variété des environnements je trouve. Dommage.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
24 juin 2014 à 09:58:42

"surtout avec le budget accumulé inespéré ! "

3 millions c'est pas grand chose dans le monde du jeu vidéo.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
24 juin 2014 à 12:04:49

... et 3 millions pour un RPG aussi ambitieux c'est encore moins.

Je ne pense pas que les textures et visuels seront améliorés d'ici la sortie : depuis le début, tout l'aspect graphique est la dernière chose à laquelle ils font gaffe.... d'où de certaines lacunes d'un point de vue technique et artistique, heureusement compensées par une narration impeccable qui pose l'ambiance.

Pour l'histoire des rencontres aléatoires "pas suffisamment aléatoires" et quasi-uniquement axées combat, ils sont au courant, et tu n'es pas le seul à t'en plaindre... espérons qu'ils y feront quelque chose...

La vidéo du moment