CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEST] Wasteland 2 - Test sur PC

mokuji
mokuji
Niveau 5
27 janvier 2014 à 12:34:52

Notre test :

http://www.all-ordi.com/Wm/Wasteland-2-Test-sur-PC.html

Dreik
Dreik
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:20:32

Sans vouloir être méchant, vous ne croyez pas qu'il est un peu tôt, pour faire un test à partir d'une bêta, dont il manque des pans entiers de gameplay et qui de doute façon ne reflète en rien ce que sera l'intégralité du jeu final ?! :sarcastic:

"Pari tenu par les développeurs envers les joueurs qui attendent depuis longtemps cette suite"

En lisant ce genre de phrase, j'ai plutôt l'impression de lire un plébiscite de fanboy pas du tout objectif, plutôt qu'un test digne de ce nom, car mettre 18/20 à une betâ, pour l'instant mitigée, et comme je le disais très loin de refléter le contenu final, ça ne fait vraiment pas très sérieux, je trouve (vous allez mettre combien maintenant alors du coup, à la version commerciale, 40/20 ?!) :o))

lamiseamort
lamiseamort
Niveau 7
27 janvier 2014 à 16:49:55

j'aurais pas dis mieux :hap:

le fait de dire que ça reflète pas le jeu final c'est naif par contre

Dreik
Dreik
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:27:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28319-3024-1-0-1-0-0.htm#message_3026
| Citation de lamiseamort, 27 janvier 2014 à 16:49:55
| « j'aurais pas dis mieux :hap:

le fait de dire que ça reflète pas le jeu final c'est naif par contre »

Rien de naif de ma part, :-))) car je ne dis pas que la version finale sera meilleure ou moins bonne que la bêta actuelle, mais que pour pouvoir juger correctement et définitivement d'un jeu (et à plus forte raison quand on lui colle un 18/20 ^^ ), il faut juste le faire depuis sa version complète et définitive. :sarcastic:

En même temps c'est une nouvelle tendance, puisque même des sites comme gamekult notent des jeux pas terminés, dont il manque la moitié du contenu (Arma 3 à sa sortie et son contenu officiel risible et c'est d'ailleurs encore le cas aujourd'hui et surtout sa campagne solo tout simplement absente, pour cause de jeu vendu en kit)...

SteamTrader
SteamTrader
Niveau 7
30 janvier 2014 à 14:23:05

surtout que le jeu est moche, pas stable, et inintéressant par rapport aux ténors du genre (fallout 1 et 2).

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
01 février 2014 à 22:36:55

D'un côté, ce n'est pas un Fallout.

Si on devait le comparer à un Fallout, je le comparerais plutôt à Fallout Tactics :(

Je sais que pour certains d'entre vous, c'est un mauvais Fallout. C'est sûr que d'un point de vue histoire, quête, liberté, ce n'est pas ça. Mais, moi, je l'ai bien aimé pour son côté escouade et combats :oui: Au moins, notes coéquipiers servent à quelque chose :noel:

La différence c'est que je pense qu'on aura le droit à un mélange entre les 2 premiers fallout et un fallout tactics. En gros, on reprend l'idée d'escouade mais avec un scénario riche, des quêtes développées, une grande liberté, etc.

Enfin, j'espère :o)) Pour le moment, nous n'avons toujours pas de date fixée, donc ils ont encore le temps de bien l'améliorer, surtout s'ils prennent en compte l'avis des joueurs par rapport à la beta.

Ex: ils ont dit qu'ils allaient améliorer les animations des morts = Quand on tue quelqu'un

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
27 février 2014 à 22:54:05

En même temps, le jeu s'appelle pas Fallout 4 mais bien Wasteland 2, normal qu'il ressemble plus à son ancêtre direct qu'à son demi-frère.

keerzah
keerzah
Niveau 5
22 juin 2014 à 09:27:42

le jeux sera t il en français ??
Pour tout RPG , j’apprécie le français afin de favoriser l’immersion !!

Existe t il un patch fr ou une version multi langue est prévu ??

Merci !!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:45:10

La version française a été traduite, relue une première fois, et la deuxième relecture est en cours. Puis des professionnels passeront encore derrière pour fignoler tout ça.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:45:51
  • traduite par la communauté j'entends. C'est pour ça que des professionnels passeront derrière.