CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conflit entre Topekan et Atchison

Couum
Couum
Niveau 1
02 octobre 2014 à 00:06:22

@billybob10

Tu l'as trouvé où casey ? parce qu'il me semble bien avoir minutieusement passé la map en revue, et impossible de mettre la main dessus

tisba91
tisba91
Niveau 2
02 octobre 2014 à 09:21:33

Bonjour, pour résoudre pacifiquement la quête du camp, est que ça joue sur quelque chose de finir la quête où il faut tué les bandits?
Merci d'avance

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
02 octobre 2014 à 12:07:04

On peut tout résoudre pacifiquement oui. Pour les bandits, je peux pas dire, vu qu'ils étaient sur mon chemin je les aient éradiquer. Peut être que ça facilite les négociation. Le fait d'aider les deux peuples aussi. ( sans trop spoiler, je pense a une histoire d'explosif et une autre de sauvetage.).

billybob10
billybob10
Niveau 5
02 octobre 2014 à 12:50:20

Couum: la première fois que tu le rencontre, il se trouve dans la dernière maison du camp Atchison. Ensuite tu le rencontrera à nouveau quand tu auras fini le deal avec Kekkabah, il t'attendra chez les Topekan avec plusieurs hommes à lui, à l'entrée de la zone des Atchison. je sais pas si tu arrives à visualiser.^^

PolluxTroy0
PolluxTroy0
Niveau 7
02 octobre 2014 à 12:53:24

Ça à marcher pour moi, en switchant le jeu en anglais.

spdaai
spdaai
Niveau 2
02 octobre 2014 à 19:51:55

Autre pb pour moi :

Le chef Topekan à eu son sabot de train et la tribu du rail à été éradiquée...il ne me propose rien et Casey ne veut plus me parler !!
Et moi au milieu entrain de grenouiller...je crois que je vais faire un génocide.............

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 01:05:26

Si comme moi vous avez pas les competences et fait deux trois trucs indispensable à la paix, après avoir parler a Casey (quand il est à l'entrée du camp topekkan) vous switchez le jeu en anglais, parlez a Kekkabah et tappez "both" dans la ligne de dialogues. Et voila c'est la paix.

freddyficelle
freddyficelle
Niveau 2
01 mars 2016 à 14:24:28

J'ai réussi après 2 reload et des heures de perdues. J'y joue en français et il manque effectivement la bonne réponse dans les choix. Dans la phase "Kekkahbah à accepté de liberer Jessie pour faire avancer le processus de paix", parlez à Casey "vertueuse", puis à la fin de sa réponse il est écrit en italique "tous les deux", il fait donc l'écrire manuellement pour que ça fonctionne.
En espérant avoir éviter des arrachages de cheveux 😉

micquin
micquin
Niveau 10
02 mars 2016 à 10:12:09

Il y a aussi la possibilité de parler a Jessie après avoir sauvé Ralph ( et l'avoir recruté), dans ce cas elle rentre chez elle et la conversation avec Casey déclenche un autre dialogue à propos du vélo piégé.

gambitlebau
gambitlebau
Niveau 9
03 mars 2019 à 20:22:21

j'ai taper la phrase " tous les deux " mais ça ne fonctionne pas , ils s’entre-tuent toujours :question:, est ce que c'est une soluce qui fonctionne avec la version de base et la version director's cut , bon je vais tenter de passer en anglais et voir si ça fonctionne ,

gambitlebau
gambitlebau
Niveau 9
03 mars 2019 à 20:39:58

Mise à jou,r en français j'ai pas réussi mais j'ai passer la version en anglais comme dit plus haut :rire: et là ça marche , je joue sur la version directors cut pc , voilà