Si, une alerte sur un forum sans modo peut aboutir.
Mais c'est sur, si en plus y a un modérateur pour appuyer la demande, c'est beaucoup mieux.
Néanmoins il a raison Butch, c'est limite de faire une alerte pour ça. Si on part de ton principe, c'est la porte ouverte à des tas d'alertes abusives, sachant qu'on devient vite le troll (voire simplement "le con") de quelqu'un d'autre.
Et un commentaire stupide reste un droit ^^
Pour en revenir au sujet, je suis ravi de voir que Wasteland 2 prend forme, que nos fonds portent leurs fruits, et que quelques petites choses me font penser qu'on a peut être là un Fallout 1/2 version 2013 ^^ (interface très graphique avec l'arme représentée dans un cadre assez grand, déroulement des combats, descriptions avec humour)
Seul petit reproche : le champ de vision des ennemis semble très réduit. J'espère qu'il y a une raison à ça et que dans le jeu final, un humain lambda, par exemple, aura un champ de vision... humain.
Ah, autre chose aussi : ce système de discussion par mot clé me fait un peu chier, ça me fait penser aux Elder Scrolls. J'espère qu'on aura de "vrais" dialogues.
Par contre, le fait de pouvoir entrer un mot clé pour avoir des infos sur d'autres sujets, ça c'est cool
Et ça rappel Fallout 1 ! (mais c'était anecdotique)