Le_Pape Voir le profil de _Le_Pape
Posté le 22 novembre 2014 à 21:13:53 Avertir un administrateur
- Le_Pape, on a compris que t'aimes pas le jeu.
Déjà entendu, déjà réfuté.
- Celui-là, il met tout le monde d'accord, au moins
Tout dépend.
Lien permanent
Tais toi le troll ...
deezy-smoke Voir le profil de deezy-smoke
Posté le 20 novembre 2014 à 00:14:43 Avertir un administrateur
Il continu a poster & a ce plaindre, mais il ne joue même plus a Wasteland 2.
"#On râle quand le jeu est mal fini, mais on râle aussi quand on le perfectionne ?
Non, c'était juste une question. "
Ou plutôt une rhétorique. Une ironie magnifique je trouve!
Au pire, il peut y en avoir 550 des maj, des patchs, etc ... c'est quoi le soucis franchement?
Le jeu n'est pas injouable, a part pour toi qui est toujours en train de te plaindre avec ta config de triso' ou alors ta version bidon ... ou peut-etre les 2, on s'en carre a un point ...
Au fond je t'adore, les mecs comme toi font vivre jvd.con
Lien permanent
Le Pape décrit et atomisé en un message.
Le mec joue sois disant sur une config de ouf qui fait tourner tous les jeux récent en ultra (je cite un de ses message au cas ou il viendrais à me contredire) et avec 4 Go de ram, un os 32 bit, une carte graphique passable à la limite le proco rehausse un peu le tout ( à la limite).
Ce mec est un troll sérieux, il à le comportement d'un troll de 10 ans mais je suis persuadé qu'il est tout à fait sérieux et qu'il pense ce qu'il dit.
Comme beaucoup ici, je ne vois pas ce qu'il fout sur le forum.
Il critique un jeu qu'il n'aime pas et d'ailleurs qu'il n'a pas acheter (toute critique qu'elle soit négative ou positive doit être accepté, du moment qu'elle est construite), mais avec Le Troll c'est jamais vraiment construit.
À un moment il critiquait le jeu sur sa stabilité, j'ai essayer de l'aider en lui filant une version fonctionnelle.
J'ai plus trop vu de critique sur la stabilité et les nombreux bugs après ça, et maintenant il critique le fait que le jeu soit patché (ce qui, comme dit plus tôt et un standard sur pc depuis très longtemps), si le jeu avait eu du retard, il aurait aussi critiquer le fait que les devs passent du temps à le peaufiner.
Des mecs comme lui y'en à minimum un par forum sur les jeux indé/pas extrêmement connu.
Ils ont acheter un jeu ou ont été déçus/ eu l’impression de s'être fait enflé et ils viennent sur les forums déverser toute leur frustration (comme le fait Le Pape).
Ce sont pour la plupart des connards narcissique qui doivent toujours avoir raison quoi qu'il arrive, ça peut pas se passer autrement, ils pensent détenir la vérité absolu sur tout et tout le monde doit être absolument d'accord avec eux.
Quoi qu'il arrive, ils ne seront jamais content.