CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Hollywood.

stolendog
stolendog
Niveau 3
31 octobre 2014 à 00:44:11

Je dois trouver des preuves contre les esclavagistes. J'ai fait "l'audition" de swifly en tuant tout le monde dans la cave. Le probleme; les portes sont fermées et explosives. Mon seul preso avec la competence lockpick est dead donc j'ai aucun moyen d'ouvrir les prisons ni les coffres. Quand je retourne parler aux pnj je n'ai aucune nouvelle option de dialogue.

Je fais quoi? :hap:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 octobre 2014 à 08:18:31

Ne plus avoir du tout de skill de crochetage est une pénalité réelle, mais pas forcément une raison d'être bloqué.

Beaucoup de portes crochetables peuvent aussi être défoncées avec "force brute", ou explosées à la dynamite (ou truc du style).
Pareil pour les coffres : tu peux les faire sauter.

Pour ta quête, de quelles portes tu parles, exactement ?
Si c'est les portes de prison, je ne suis pas sur que ce soit nécessaire, en fait, il me semble que t'as juste besoin d'éliminer les esclavagistes, et ensuite d'aller en toucher deux mots à Swifty après avoir récupéré la preuve.

Je me souviens que cette preuve est dans un coffre, a ce niveau des égouts, mais me rappelle pas si on peut y accéder et l'ouvrir sans avoir besoin de crochetage, ou en utilisant d'autres moyens.

stolendog
stolendog
Niveau 3
31 octobre 2014 à 13:43:50

Sauf que Swifty fait partie des pnj qui t'attaquent dans les egouts et que t'élimines. Les preuves je penses, qu'elles sont sur un coffre verouillé derriere une porte verouillé.
Je fais sauter la porte à l'aide d'une grenade mais si je peux pas faire pareil avec le coffre sans faire sauter le contenu avec. :(

stolendog
stolendog
Niveau 3
31 octobre 2014 à 13:46:15

Enfin, c'est bizzare qu'onne puisse pas finir cette quette sans une compètence lockpick au max. Jusque là le jeu m'à habitué à lusieures facon d'aborder les quetes. :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 octobre 2014 à 14:29:03

Mais un explosif ne détruit pas le contenu, il me semble.

En tous cas, les quelques fois où j'ai choisi de le faire, ça ne l'a pas détruit.

stolendog
stolendog
Niveau 3
31 octobre 2014 à 14:48:41

En tout cas tout ce que je recupère ce sont des morceaux de verres brisés et de métal. :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 octobre 2014 à 15:00:29

erf...

Perso j'avais résolu la quête comme ça, mais je sais qu'en fait, tu peux aussi aller voir swifty au Schwang's, avant d'aller dans les égouts, et le confondre à ce moment là.

Il faut le faire après avoir discuté avec Flo au cimetière.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 octobre 2014 à 15:06:14

Pardon, je suis pas clair : tu peux récupérer ces preuves dans le coffre au Schwag's.

stolendog
stolendog
Niveau 3
31 octobre 2014 à 15:07:21

"Perso j'avais résolu la quête comme ça, mais je sais qu'en fait, tu peux aussi aller voir swifty au Schwang's, avant d'aller dans les égouts, et le confondre à ce moment là. "

T'as as compris. c'est exactement ce que j'ai fait. Mais pour débloquer les options de dialogue avec Veronica, il faut aporter des preuves je crois. Ou bien c'est mon jeu qui bug? :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
31 octobre 2014 à 15:09:07

En fait tu peux récupérer deux preuves différentes, une dans les égouts, l'autre chez Schwag's.

Les deux n'ont pas le même nom, mais sont équivalentes, et une seule suffit.

stolendog
stolendog
Niveau 3
31 octobre 2014 à 16:23:38

A ok. Dis moi selment qu'il faut pas de comp lockpick pour récuperer l'autre. :hap:

Guardian25
Guardian25
Niveau 4
31 octobre 2014 à 16:44:26

De mémoire c'est la compétence informatique pour craquer la porte du bureau de Schwag ou je me trompe?

Guardian25
Guardian25
Niveau 4
31 octobre 2014 à 16:55:29

Je viens de vérifier avec une ancienne save : compétence informatique ou défoncer la porte ça fonctionne aussi.

La vidéo du moment