CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rose

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
27 octobre 2014 à 10:20:49

Bonjour a tous, juste une petite question : je suis parti dès le départ par le choix de sauver l'Agro. et a l issue d avoir Rose dans mon équipe. Aujourd hui j arrive a Darwin ( je prend mon temps et pas toujours présent sur le PC pour jouer helas ! lol )
Arrivé làbas un mutant m explique qu il faut aéré les labos...ok puis Rose au détour d une porte dit connaitre le centre...et ouvre une porte codée.
Donc ma question est de savoir ce qui se serait passé si j avais choisis de sauver Highpool ! Rose n'étant pas présente dans mon équipe est ce que le scenario aurait voulu que je force cette porte ?
c est juste une question pour mon info car je n ai pas l intention de refaire le jeu pour savoir :) donc si quelqu un ayant choisi l autre option connait ce qui se passe dans ce cas là?
désolé pour les fautes ! merci a vous bon jeu.

superballl
superballl
Niveau 20
27 octobre 2014 à 10:25:42

Ben tu as pas le dialogue et tu as le choix d'ouvrir ou non la porte ^^

Disons que c'est pas le meilleur endroit pour voir les conséquences des choix effectués ^^

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
27 octobre 2014 à 10:27:48

Sans elle, il faut utiliser la compétence informatique d'un des persos du groupe pour ouvrir la porte.

Tu peux également trouver le mot de passe ailleurs.

Pour donner un indice (sinon c'est introuvable) : on peut le trouver à la Citadelle.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
27 octobre 2014 à 10:52:24

OK merci pour l info :)
pendant que j y suis 2 petites choses a cet endroit du jeu :
le mutant nous demande si possible d épargner la vie des gens contaminé...seulement la caractéristique furtivité n existe pas donc des qu une presence est détectée par l ennemi ( ce qu ils sont ) on entre en mode confrontation...donc meme s ils sont lents il y a des pertes lol
donc pas de détail je les ai tous descendu...
ensuite a un moment dans un couloir il doit y avoir un bug :
il faut (en mode vigilance )désamorcer des mines fixés au mur par rayon lazer...sauf que l une d elles est invisible ( avec la meme vigilance du perso je precise )et donc explose OBLIGATOIREMENT ...pas mortel mais bon...pas visible comme les autres pour autant ! 1 sur 5 ou 6 ça va...

superballl
superballl
Niveau 20
27 octobre 2014 à 11:12:25

C'est ptet que ton niveau de vigilance est pas assez élevé pour voir cette mine ^^

Pour ne pas tué les goules, faut passer par un chemin avec 4 tourelles qui te défonces ^^

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
27 octobre 2014 à 13:11:20

non je crois pas, mon niveau de vigilance je vois pas pourquoi il faudrait qu il soit plus élevé pour différencier 5- 6 mines disposées l une pres de l autre...c est un peu idiot ça... ( et le studio de developpement a trouvé des astuces chiadées par ailleurs ) mais c est pas grave je suis passé lol
pour le coté couloir ou on doit arriver sur des tourelles : ça oui je les apperçois dans l ombre en parcourant ce couloir ou au bout il y a une citerne qui fuit et apres une porte close.
mais j ai pas voulu continuer par là...juste un choix de ma part :)

Guardian25
Guardian25
Niveau 4
27 octobre 2014 à 14:22:09

Il faut que ton niveau de vigilance soit plus élevé pour les détecter, ça c'est une certitude (testée); on peut imaginer que certaines sont mieux camouflées ou plus sophistiquées que d'autres (ou ce qu'on veut), tout comme certaines mines à certains endroits du jeu demandent plus de doigté pour être neutralisées (hi hi hi).

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
27 octobre 2014 à 23:17:19

On peut tirer dans tous les conteneurs qui fuit ou pas, avec du contenu volatile, en l'occurrence ça t'aurait ouvert une voie

On peut aussi tirer dans les mines

Mines nécessite explosion pour les désarmorcer mais c'est bien perception pour les découvrir, pas forcément le meme personnage

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
27 octobre 2014 à 23:19:35

Pour les rayon laser et mine au mur idem perception et explosif

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
28 octobre 2014 à 09:14:05

et plus loin il y a un mutant enfermé avec 8000 ! en PV seulement il y a un code que j ai cherché partout sans trouver grrr ERWIN ou IRWIN ne marche pas cette fois :(

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
28 octobre 2014 à 10:07:04

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

A cet endroit, tu peux recruter ce PNJ, qui est considéré comme un "tank".
Attention, ce n'est pas une recrue à part entière, seulement un "accompagnant".

Toutefois, il faut savoir qu'il ne sert à peu près à rien dans la version actuelle du jeu : il faut le nourrir régulièrement (je te laisse deviner comment...) et il fait ce qu'il veut.

Il peut aider un peu en tankant de temps à autre, c'est tout.

Pour le délivrer, il faut juste utiliser la skill d'informatique.
Je crois savoir qu'on peut trouver le code quelque part sur place, sur une table dans les étages supérieurs.

marcjulien
marcjulien
Niveau 6
28 octobre 2014 à 11:02:08

OK et merci !!!! :)

La vidéo du moment