Vu la faiblesse de ton argumentation, qui se base essentiellement sur l'analyse psychologique d'une personne que tu ne connais pas pour en déduire des choses que tu connais encore moins, je te conseillerais de passer sous silence le chapitre de la "crédibilité".
- Pour être reconnu et vraiment lu dans tes critiques démontre déjà ta maîtrise des mécaniques du jeu histoire d'étayer le propos de façon objective.
Je me fiche de la "reconnaissance" des autres. Je vois bon nombre de problèmes qui affectent plus ou moins le jeu, je les signale au fur et à mesure pendant que les autres s'émerveillent en disant que tout va bien. Avec les renseignements que je glane des gens d'ici et d'internet, j’essaie de mieux comprendre le jeu.
Alors que les éternels "émerveillés" disent que tout va bien dans le meilleur des mondes malgré "quelques défauts mineurs" - avec une moitié qui dit que "c'est un jeu exceptionnel qui se classe dans la "cour des grands jeux" -, ce qui est somme toute une belle hypocrisie.
Sans marque personnelle qui le différencie des autres, en plus d'un contenu conséquent, il tombera vite dans l'oubli et sera vite considéré comme un palliatif comblant l'attente du prochain Fallout. Ce qui risque fortement d'arriver.
D'où la question incontournable: Vaut-il bien les 40 euros , l'équivalent d'un jeu complet ET traduit? Non, malheureusement.