CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remerciements

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
25 octobre 2014 à 15:03:04
  1. Je pense que tu as essayé de me "casser"

Manqué.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bulle_pontificale

nalzur
nalzur
Niveau 5
25 octobre 2014 à 17:46:59

Quand on a besoin d'expliquer une blague, c'est qu'elle est loupée.

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:12:31

Ou que tu n'as pas la culture nécessaire (ou/et le recul) pour les comprendre.

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
25 octobre 2014 à 21:04:08
  1. Nan, ça ce sont mes bulles qui le sont. Soit cohérent!

Faudrait-il encore vérifier l'authenticité de ton titre

Par ma part, je n'ai vu aucune fumée blanche sur ce forum :doute:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
25 octobre 2014 à 21:45:12
  1. Par ma part, je n'ai vu aucune fumée blanche sur ce forum

On ne voit que la pollution des lèche-bottes et des kikoos qui pullulent sur les forums du site.

Betoval
Betoval
Niveau 8
25 octobre 2014 à 22:54:26

Franchement, quand je vois ce qu'on fait les gars de Jagged alliance flashback techniquement pour 500 000$ c'est à dire sept fois moins que wasteland 2 je me dis vraiment que les traducteurs bénévoles se sont bien fait avoir.
C'est juste du foutage de gueule cette histoire de travail gratuit de la part d'inxile.
Ils travaillent gratuitement chez inxile? Surement pas.
Alors ça ne veut pas dire que les traducteurs bénévoles ont fait du mauvais boulot ou qu'ils n'ont pas beaucoup de mérite, mais vraiment, arrêtez de travailler gratuitement. (oui je me répète, mais bon une fois tous les mois seulement^^)

eflam
eflam
Niveau 7
25 octobre 2014 à 23:13:55

donc si j ai bien compris si on aime le jeu et que l on es pas d accord avec toi on est soit des kikoos soit des leches bottes .......

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
25 octobre 2014 à 23:47:40
  1. donc si j ai bien compris

Justement non!

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
26 octobre 2014 à 12:18:15
  1. On ne voit que la pollution des lèche-bottes et des kikoos qui pullulent sur les forums du site.

Rhooo ! votre sainteté ! un tel vocabulaire de votre part :honte:

A propos où en est la rédaction de votre encyclique traitant des péchés impardonnables commis par les hérétiques de chez Inxile :sarcastic:

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:19:21
  1. A propos où en est la rédaction de votre encyclique traitant des péchés impardonnables commis par les hérétiques de chez Inxile

La réponse est évidente, non?

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
26 octobre 2014 à 13:36:29

c'est en cours de relecture ?

Guardian25
Guardian25
Niveau 4
26 octobre 2014 à 14:38:16

La grande classe. Ici c'est le forum d'un jeu t'es au courant?

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:06:11

Et?

Guardian25
Guardian25
Niveau 4
26 octobre 2014 à 15:30:50

Et tu es pire que lourd quel que soit ton pseudo Ghost. Ton point de vue on l'a tous compris, un ban c'est pas suffisant visiblement. Si je partage certains griefs techniques ici c'est le forum dédié à un jeu pas le forum où tu viens te faire mousser et remarquer pour t'inventer une substance très relative que tu ne dois pas avoir ailleurs vu ta morve que tu répands ici. Pour être reconnu et vraiment lu dans tes critiques démontre déjà ta maîtrise des mécaniques du jeu histoire d'étayer le propos de façon objective. Mais venu d'un individu qui ne sait même pas à quoi sert la vitesse in game (n'est ce pas), j'ai un gros doute.

En gros ici c'est un forum de jeu, pas ton déversoir à insultes. Nous n'avons pas tous la même opinion encore heureux, maintenant, le respect d'autrui c'est le minimum.

Et franchement venant de quelqu'un visiblement cultivé et capable de cohérence (quand il en a envie) c'est un exemple bien navrant. Tu as apporté quoi de constructif ici depuis 3 semaines au fait? Juste pour savoir?

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
26 octobre 2014 à 16:24:02

Vu la faiblesse de ton argumentation, qui se base essentiellement sur l'analyse psychologique d'une personne que tu ne connais pas pour en déduire des choses que tu connais encore moins, je te conseillerais de passer sous silence le chapitre de la "crédibilité".

1. Pour être reconnu et vraiment lu dans tes critiques démontre déjà ta maîtrise des mécaniques du jeu histoire d'étayer le propos de façon objective.

Je me fiche de la "reconnaissance" des autres. Je vois bon nombre de problèmes qui affectent plus ou moins le jeu, je les signale au fur et à mesure pendant que les autres s'émerveillent en disant que tout va bien. Avec les renseignements que je glane des gens d'ici et d'internet, j’essaie de mieux comprendre le jeu.

Alors que les éternels "émerveillés" disent que tout va bien dans le meilleur des mondes malgré "quelques défauts mineurs" - avec une moitié qui dit que "c'est un jeu exceptionnel qui se classe dans la "cour des grands jeux" -, ce qui est somme toute une belle hypocrisie.

Sans marque personnelle qui le différencie des autres, en plus d'un contenu conséquent, il tombera vite dans l'oubli et sera vite considéré comme un palliatif comblant l'attente du prochain Fallout. Ce qui risque fortement d'arriver.

D'où la question incontournable: Vaut-il bien les 40 euros , l'équivalent d'un jeu complet ET traduit? Non, malheureusement.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
26 octobre 2014 à 16:40:49

Hop la !

http://www.metacritic.com/game/pc/wasteland-2/critic-reviews

Un peu de lecture...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 16:46:27

Merci Zerthimon,

La messe est dite :)

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
26 octobre 2014 à 16:57:20
  1. Sans marque personnelle qui le différencie des autres, en plus d'un contenu conséquent, il tombera vite dans l'oubli et sera vite considéré comme un palliatif comblant l'attente du prochain Fallout. Ce qui risque fortement d'arriver.

Ce point de vue n'engage que toi , d'autre personnes ont le droit de penser autrement sans que tu les méprises en les traitant de "lèches-bottes", "d'émerveillés", où "d’hypocrites" .

1. Je vois bon nombre de problèmes qui affectent plus ou moins le jeu, je les signale au fur et à mesure.

Tu ne te contentes que de cela malheureusement, tu en profites pour cracher sur ceux qui ne sont pas de ton avis.

Quelle discussion peut-il y avoir dans ces conditions ? si une personne a un point de vue différent du tiens tu lui craches dessus.

Et bien continue à mépriser les "autres", voir les insulter...
Après tout ton objectif est peut être de devenir le plus méprisable d'entre nous ?

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
26 octobre 2014 à 17:06:07

zerthimon , voyons tous ces gens sont des "lèches-bottes", "des émerveillés", où "des hypocrites" :honte:

Guardian25
Guardian25
Niveau 4
26 octobre 2014 à 17:18:02

"Vu la faiblesse de ton argumentation, qui se base essentiellement sur l'analyse psychologique d'une personne que tu ne connais pas pour en déduire des choses que tu connais encore moins, je te conseillerais de passer sous silence le chapitre de la "crédibilité".

Vu ce que tu fais des conseils et avis des autres depuis 3 semaines, tu sais ce que je fais du tiens? Rengaine ta condescendance mal placée, vu d'où ça vient ça ne risque pas de m'atteindre Monsieur je sais tout mais je ne sais rien. Tu ne signale rien au fur et à mesure tu rabâches les même choses en boucle en insultant (de façon voilée ou non) toute personne ayant un avis divergent. Et oui, quand tu auras un semblant de maîtrise des mécaniques du jeu tu auras un semblant de crédibilité (enfin même pour ça je crois que c'est un peu tard pour une grande majorité des lecteurs de ce forum). Sinon ta pétition contre le studio ça avance? Penses aussi aux grosses cylindrées genre Beth Ou Bliz pas foutu de sortir un jeu avec aucun bug gênant malgré des moyens colossaux et sans commune mesure avec ce dont on parle ici. T'aimes pas le jeu et encore moins le studio, c'est bon on a tous compris.

"# Je vois bon nombre de problèmes qui affectent plus ou moins le jeu, je les signale au fur et à mesure.

Tu ne te contentes que de cela malheureusement, tu en profites pour cracher sur ceux qui ne sont pas de ton avis.

Quelle discussion peut-il y avoir dans ces conditions ? si une personne a un point de vue différent du tiens tu lui craches dessus."

+1 Tout est dit.

La vidéo du moment