CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remerciements

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:42:00
  1. 1 mois de critiques, ça commence à bien faire. Vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie

C'est marrant c'est le seul argument que vous avez en réserve en plus de l'e-analyse psychologique de comptoir. A part ça, c'est le grand vide.

Par contre question rapport à la réalité, vous n'êtes curieusement plus là. D'où le "tu es un troll" lorsqu'on déterre les problèmes liés au jeu. C'est qui le "troll" finalement?

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
22 octobre 2014 à 19:56:00

Le troll c'est celui qui post des provocations de comptoirs, histoire de ranimer des conflits qui gonflent tout le monde et qui au final détourne le sujet initial

elandryl
elandryl
Niveau 8
22 octobre 2014 à 20:00:15

Sans compter que tu ne déterre rien du tout, tu rabâches. Je te l'ai déjà dit, mais comme tout ce qu'on se tue à te répéter ça ne rentre jamais: contrairement à toi, on n'a pas besoin de nous répéter une information 195 fois pour la comprendre. Quand tu as dit une fois que le jeu a des problèmes, on a compris. Le répéter quotidiennement pendant un mois, c'est pas la peine, c'est juste gonflant, polluant et inutile. Il faut le dire dans quelle langue ?

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:40:15
  1. et qui au final détourne le sujet initial

Ya pas de sujet initial.

1. on n'a pas besoin de nous répéter une information 195 fois pour la comprendre.

La preuve que non, vous faites toujours la même conclusion stérile.

elandryl
elandryl
Niveau 8
22 octobre 2014 à 21:18:31

La vache, ça te fait vraiment mal au fondement que des êtres humains osent venir nous complimenter sur le travail qu'on accompli... Mais par pitié, va troller ailleurs.

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
22 octobre 2014 à 21:22:24

Quel travail? Je joue en anglais.
Complimenter un travail qui devait déjà être fait? C'est une blague j'espère.

elandryl
elandryl
Niveau 8
22 octobre 2014 à 23:19:02

Donc, sous prétexte que tu joues en anglais, tu ne découvres aucune forme de mérite à la traduction de 40000 blocs de texte par des gens motivées à ce que les joueurs non bilingues puisse profiter d'un jeu en français. Je n'ajouterai rien, je pense qu'à force de troll et de mauvaise foi, tu as atteint le stade où tu t'insultes toi-même sans même t'en rendre compte.

Codygno
Codygno
Niveau 70
23 octobre 2014 à 01:50:41

J'approuve ce topic.
Je peux comprendre que quelques bugs persistants puissent gêner l'expérience de jeu, mais faut admettre que non seulement la traduction est d'excellente facture, mais en plus on sent que le soucis du détail est présent. Et pour avoir suivit quelques projets du genre, c'est assez gargantuesque comme travail.

Bref, bravo et merci à tous pour tout ce boulot.

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:39:24
  1. à ce que les joueurs non bilingues puisse profiter d'un jeu en français.

Je savoure surtout l'ironie de la situation. Travail initial volontairement non effectué -> fierté d'un groupe qui s'est fait plumer -> remerciements déplacés qui n'auraient jamais dû voir le jour si le produit, au-delà des bugs, avait été fait consciencieusement.

Si vous étiez plus malins, il aurait fallu faire une lettre commune signée par les habitués de sites de jv comme celui-ci pour leur dire qu'au cas où le prochain jeu produit était de la même veine, vous ne l'achèteriez pas ainsi que tout ce qu'ils pourraient sortir à l'avenir. Mais bon...peine perdue à mon avis.

1. tu as atteint le stade où tu t'insultes toi-même sans même t'en rendre compte.

Je ne sais pas où tu es allé pécher ce bout de phrase, mais il n'a aucun rapport avec des précédents propos.

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
23 octobre 2014 à 10:02:16
  1. il aurait fallu faire une lettre commune signée par les habitués de sites de jv comme celui-ci pour leur dire qu'au cas où le prochain jeu produit était de la même veine

:rire: :rire: :rire:

j'imagine déjà le truc, une lettre de 50 pétitionnaires de mécontents frenchies.

:rire: :rire: :rire:

De quoi faire trembler n'importe quel éditeur c'est sûr...
Tu n'as qu'à la faire ta lettre et demande aux joueurs de signer si t'es tellement convaincu de ton bon droit...

Et puis tu as l'air d'être tellement au fait du montage financier d'une telle production que tu devrais tout de suite proposer wasteland 3 sur kickstarter , tu devrais t'en sortir à l'aise

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:16:19
  1. De quoi faire trembler n'importe quel éditeur c'est sûr...

Tu n'as qu'à la faire ta lettre et demande aux joueurs de signer si t'es tellement convaincu de ton bon droit...

Je ne parlais pas que des joueur français. Sur bien des sites, les joueurs se plaignent des bugs même après la sortie des patchs sensés tout corriger, en plus des autres aspects qui auraient pu être améliorés.

Pour l'initiative, vu que certaines personnes se sont fait chier à le traduire, il aurait été plus normal que cela vienne d'elles-même et non de moi. Avec les contacts qu'ils ont eu avec les développeurs, cela serait plus normal.

1. que tu devrais tout de suite proposer wasteland 3 sur kickstarter , tu devrais t'en sortir à l'aise

Ce n'est pas mon métier. D'ailleurs le kickstarter n'est pas une excuse en soi pour excuser un travail bâclé.

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
23 octobre 2014 à 10:45:10
  1. Pour l'initiative, vu que certaines personnes se sont fait chier à le traduire, il aurait été plus normal que cela vienne d'elles-même et non de moi.

Au contraire, l'équipe de trad a une position de collaborateurs, que tu le veuilles ou non. Ce n'est certainement pas à eux de faire remonter "tes" revendications. C'est aux joueurs qui n'acceptent pas les choix des devs de faire appel à des bénévoles. C'est une belle excuse pour se défiler :rire:

En +, personnes n'a d'arguments solides sur ce forum contrairement à toi, et personne n'est aussi malin que toi.

Alors vas-y profite de la plateforme multilingue Steam pour faire un appel au peuple de tout pays qu'est ce qui te retiens .

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:51:45
  1. "tes" revendications. C'est aux joueurs qui n'acceptent pas les choix des devs de faire appel à des bénévoles. C'est une belle excuse pour se défiler

Le fait qu'ils soient des "collaborateurs" justifie encore plus leur initiative vu qu'ils se sont impliqués dans l'élaboration du jeu. Toute critique "constructive" venant de leur part devrait être prise en compte pour le prochain opus - honnêtement j'espère que ce sera fait par une autre studio.

1. En +, personnes n'a d'arguments solides sur ce forum contrairement à toi

Personne ne veut en avoir surtout...Tellement "merveilleux" hein?

eflam
eflam
Niveau 7
23 octobre 2014 à 10:53:56

arguments solides??.... :doute: ou ça?

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
23 octobre 2014 à 11:01:06
  1. Personne ne veut en avoir surtout...Tellement "merveilleux" hein?

Quand on a des convictions on ne se réfugie pas derrière les autres :honte:

Allez ne te déglonfle pas , l'équipe de trad ne partage pas ton point de vue , donc il faut que tu comptes sur toi même. Il faut bien que quelqu'un aille aux charbons !

Allez, tu as déjà un discours bien rôdé, rien ne t'empêche de lancer ta pétition.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
23 octobre 2014 à 11:08:57

'tain, les gars, n'allez pas si vite, j'arrive plus à vous suivre en mangeant mes pop-corns...

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
23 octobre 2014 à 17:33:31
  1. l'équipe de trad ne partage pas ton point de vue

Je le sais déjà, bien dommage d'ailleurs.

1. j'arrive plus à vous suivre en mangeant mes pop-corns...

T'en étais où? Avant ou après l'analyse freudienne récurrente?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 13:09:26

J'aime beaucoup ton ton ironique Darwater :rire2: Le Pape qui n'a même pas capté. J'ai de la peine pour toi Le Pape, t'obstiner jour et nuit à essayer de convaincre ton petit monde et surtout persuadé que tout ce que tu dis est d'or. C'est triste de voir à quel point un jeu peut changer la vie de quelqu'un. Ha la la, monde matérialiste quand tu nous tiens

_Le_Pape
_Le_Pape
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:04:10
  1. et surtout persuadé que tout ce que tu dis est d'or.

Nan, ça ce sont mes bulles qui le sont. Soit cohérent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2014 à 14:59:35

Pas tout compris ce que tu entendais par là mais bon. Je pense que tu as essayé de me "casser" : tu emploies toujours la même méthode, tu extrais un petit passage des nombreux posts qui t'ont été adressés et essaies tant bien que mal de le tourner à ton avantage histoire de faire celui qui ne perd pas la face. Mais tu ne trompes personnes hélas (du moins parmi ceux ayant un tant soit peu de jugeote). Mais je ne vais pas me lancer dans un débat stérile avec toi (moi j'ai reconnu certains défauts mais apparemment vous ne faites pas la distinction toi, trollard ou Ghost lorsqu'ils étaient encore là).
Aller, amuse toi bien.

La vidéo du moment