CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wasteland 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernier patch viable ou pas ?

liloulou
liloulou
Niveau 8
14 octobre 2014 à 13:51:23

Alors ce patch ?

Avant de mettre à jour , j'ai lu certains commentaire sur steam :

Beaucoup parle de bug sur la carte monde où après des rencontre combat aléatoire ils sont automatiquement remis devant la citadelle, ce qui rend l'exploration impossible.

Aussi un autre commentaire qui dit que rien ne fonctionne en français...

Ca fait 2 semaines pratiquement que j'attends une version viable pour refaire une run :s

Mais là je m'impatiente et j'hésite tout simplement à mettre à jour quand je vois les commentaires...

Avez-vous un avis ?

elandryl
elandryl
Niveau 8
14 octobre 2014 à 13:59:28

Pour ma part, je n'ai eu aucun problème, et le jeu tourne beaucoup mieux qu'avant. Le patch d'hier aurait déjà reçu un hotfix, apparemment.

nicopium
nicopium
Niveau 6
14 octobre 2014 à 14:50:52

Il commence à me faire de la peine (sérieusement en plus), vu les messages qu'il s'emmerde à pondre je me dit que son problème finalement est peut être d'ordre psychiatrique là...

nicopium
nicopium
Niveau 6
14 octobre 2014 à 14:52:06

C'est ta biographie que nous transmet en fait?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 octobre 2014 à 15:16:23

Perso le patch m'as juste posé un problème sur la nouvelle taille de police d'écriture, le reste c'est ok.

_lawless_
_lawless_
Niveau 25
14 octobre 2014 à 15:22:08

On peut aller en Californie tranquillement maintenant ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
14 octobre 2014 à 15:43:49

Ça j'en suis qu'au début du jeu, mais théoriquement Hollywood devrait être jouable.

nalzur
nalzur
Niveau 5
14 octobre 2014 à 16:08:44

Comme quoi, il suffit parfois d'attendre un petit peu pour pouvoir profiter du jeu dans les meilleures conditions ! Et attendre pour un JV n'a jamais tué personne.

Le pire c'est que ce sont souvent les mêmes mecs qu'on entend râler parce qu'un jeu est reporté et quand il est buggé car sortit trop tôt...

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
14 octobre 2014 à 16:28:11

Pas mieux.

Et puis de toutes façons, pour imparfait qu'il soit, le jeu était déjà amplement jouable (et même finissable, en galérant...).

C'était un faux débat : en dépit des faiblesses techniques, et même avant patch, le jeu offrait déjà une expérience de RPG digne de ce nom, et n'a pas à en rougir.

duduche9
duduche9
Niveau 15
14 octobre 2014 à 16:28:40

Je n'ai aucun bug, au contraire, le jeu tourne mieux. Il y a des petits ajouts comme la possibilité d'avancer plus vite sur la carte monde.

creepycircus
creepycircus
Niveau 6
14 octobre 2014 à 18:04:10

Aussi un autre commentaire qui dit que rien ne fonctionne en français...

Ca fait 2 semaines pratiquement que j'attends une version viable pour refaire une run :s

Mais là je m'impatiente et j'hésite tout simplement à mettre à jour quand je vois les commentaires...

Avez-vous un avis ?
-------------------------------

De toute facon ca sera pas ton dernier run parce qu'il y a des tas de trucs qu'on loupe pendant sa 1er partie, alors fais toi plaisir et lance toi dans le jeu, tu vas de facto te rerefaire un run plus tard avec des mods peut-être, qui sait :D

Et les commentaires...serieusement les commentaires ici sont juste mais exagérer, le jeu de base fonctionne parfaitement sauf sur quelques quêtes, ce qui est semble-t-il régler par cette mise à jour number 2.

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
14 octobre 2014 à 19:42:54

visiblement non , vu que mon jeu ne se lance tout simplement plus du tout....après la première le jeu ne se lançais plus par steam et maintenant c'est pas l'exe tout court.

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
14 octobre 2014 à 19:55:15

Yop.
En fait comment on voit si le jeu est à jour? Vu que la version n'est pas mentionné sur l'écran titre.
Sachant que le jeu pesait 9giga au DL.

TheQuenelle
TheQuenelle
Niveau 8
14 octobre 2014 à 20:14:51

zerthimon Voir le profil de zerthimon
Posté le 14 octobre 2014 à 16:28:11 Avertir un administrateur
Pas mieux.

Et puis de toutes façons, pour imparfait qu'il soit, le jeu était déjà amplement jouable (et même finissable, en galérant...).

C'était un faux débat : en dépit des faiblesses techniques, et même avant patch, le jeu offrait déjà une expérience de RPG digne de ce nom, et n'a pas à en rougir.

J 'ai déjà lu d'invraisemblablr c.....ries dev fan boy ,mais la ca dépasse tout ! :rire:
Hors donc on peu finir le jeu en galérant et en intervertissant les langues , mais ,le jeu offre une expérience RPG digne de ce nom , y en a on demande a voir leurs géniteurs et leurs excuses :rire2:
Bien ta nouvelle voiture sans roues , tu l'as payée cher :question:

TB-51
TB-51
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:36:36

Je suis d'accord il faut mieux sortir une voiture de sport comme Ryse, mais qui cache un Âne au volant :
vaut mieux un truc magnifique mais linéaire a mort,s a évité tout problème de script ou même de dialogue, vu qu'ils sont minimaliste. Il es préferable de rester dans le court du temps en choisissant un MOBA, ou un "FPS fuck yeah rail shootin'" ou un Slasher. Faut arreter de croire que les joeuurs cherchent a reflechir d'eux mêmes et que se sont que des QI de navet.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2014 à 18:12:50

@ TheQuenelle :

J'ai le souvenir d'avoir déjà répondu à un de tes posts quelque part, toi.

Je sais plus où, alors je regarde le profil, et je vois "1/20" à D:OS et WL2...

Ah bah voilà, je comprends, maintenant : encore un rageux :/

Mais qu'est ce que j'ai, je les attire tous en ce moment...

Et puis, pour ce qui est de WL 2, lis les tests de sites sur les jeux vidéo.
Lis les TOUS, ça te prendra du temps, comme ça tu pourras voir par toi-même que tous les gens un peu raisonnables trouvent en WL2 un JDR de qualité.

Après, que certains n'arrivent pas à le voir, je veux bien que vous veniez m'en parler, mais je vous assure, je n'y peux absolument rien...

K_Darkwater
K_Darkwater
Niveau 3
15 octobre 2014 à 23:05:52

pour ma part un bug assez casse-pied depuis la mise à jour, au démarrage du jeu , lors d'une reprise d'une sauvegarde, le clic droit sur un objet du décor (perception) ne fonctionne plus. De même pour l'échange de matos entre équipiers par cliquer-glisser. Dès que je quitte la map en passant par la carte du monde et que je reviens plus de pb.

bizarre et un peu galère.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
15 octobre 2014 à 23:26:50

Ce bug d'échange entre persos a normalement fait l'objet d'un hotfix la nuit dernière.

Tu es sûr d'avoir le jeu bien à jour ?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
16 octobre 2014 à 13:20:43

"pour ma part un bug assez casse-pied depuis la mise à jour, au démarrage du jeu , lors d'une reprise d'une sauvegarde, le clic droit sur un objet du décor (perception) ne fonctionne plus. De même pour l'échange de matos entre équipiers par cliquer-glisser. Dès que je quitte la map en passant par la carte du monde et que je reviens plus de pb."
:d) Je dépasse pas la taille de caractère "grand", et ca devrait aller.
Sinon perso je me suis déja déblo en appelant la radio pour level up mes perso.

liloulou
liloulou
Niveau 8
16 octobre 2014 à 16:14:00

BON SANG !!!!

1 heure de jeu et BOOM premier bug avec impossibilité de terminer une side quest...

La quête de alexey à highpool SPOIL :

Je suis supposé donner la lettre à un chien, en utilisant la capacité amis des animaux...

J'ai lu qu'elle est supposée me donner un caillou ou qqchose du genre...

Beh elle me donne rien ! je peux plus utiliser la capacité sur elle, ni lui parler ou quoi que ce soit (juste "good bye" de dispo)

elle me suit pas et ce con d'alexey ne valide pas la quête...

1 heure de jeu... une foutue heure et je suis déjà HYPER frustré...

Je vais probablement encore attendre le prochain patch ? ou c'est pas la peine ?