CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Très bonne idée !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elmachete1792 Elmachete1792
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 17:58:14

La façon jeu manga en 2d/3d c'est vraiment une bonne idée et assez jolie de façon artistique, après niveau gameplay et contenu il a l'ai vraiment léger et le genre de jeu qu'on fini pas car lassant, mais bonne idée j’espère que des devs vont s'inspirer de ce design et l'appliqué d'une meilleur manière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:21:41

"et le genre de jeu qu'on fini pas car lassant"

====> je dirais l'inverse, c'est le début qui est lassant, une fois que l'on s'implique dans l'histoire et que l'on accroche à l'humour, impossible de s'arrêter xD
Un des très rares jeu à m'avoir fait faire une nuit blanche xD

etnah etnah
MP
Niveau 14
04 juillet 2013 à 19:49:08

Perso j'ai trouvé ff13-2 mega lassant je voulais le vendre avant de le finir, celui-ci non. Donc affaire de gout. Perso je préfère le traitement a la HN pour les art.

azeroth76 azeroth76
MP
Niveau 7
04 juillet 2013 à 23:13:38

J'ai remarqué que pas mal de gens ont pas captés que les persos sont en true 2D , Romendil le critique par rapport à Ni No Kuni....qui est en cell shading.fail ^^
Je trouve ce jeu bien plus réussi que Rune Factory Oceans qui à eu 14/20..

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 juillet 2013 à 23:57:42

Azeroth76 : Ton avis m'intéresse, pourrais tu comparer ces deux jeux ? En quoi Time & Eternity serait il plus réussi ?

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
05 juillet 2013 à 15:43:19

En effet je me serais pris le jeu s'il n'y avait pas tant de défauts !!
Adorant les animes , l'alliance 2d/3d style anime japonais est juste une super idée, qui doit être plus souvent exploitée je trouve, en tout cas je trouve ça très original.
Si un jour ils sortent un meilleur jeu (avec moins de défauts) beaucoup plus travaillé, je me le prendrai mais pour celui-ci ce sera pas le cas sauf si un jour je le vois à 10€...

sk8_5 sk8_5
MP
Niveau 7
05 juillet 2013 à 15:44:42

Tant de défaut ? Lequel selon toi ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
05 juillet 2013 à 17:56:51

lafritedebxl sauf que ça a peu de chance d'arriver.... vu que pour être plus travaillé il faudrait plus de moyen, donc un gros studio, et qu'un gros studio préférera faire une suite de suite pour être sûr de faire du fric.....

par contre tu dis qu'il a "tant de défauts" mais tu ne l'as pas toucher, comment peux tu en juger? je ne trouve pas qu'il en ait tant que ça perso.... au contraire plus j'y joue et moins je les vois XD

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
11 juillet 2013 à 16:27:46

Hmm c'est parce que j'ai vu le gl du coup ça me donne pas trop envie !!

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 juillet 2013 à 17:17:03

j'ai pas eu le courage de regarder tout le gl.... déjà au début poser comme défaut le fait que des sprite en 2d soit collé sur de la 3d alors que c'est voulu....

c'est comme si tu te plaignais de l'aspect trop ghibli de ni no kuni XD

enfin dire aussi que l'héroine se retrouve projeter dans le corps d'une autre alors que c'est faut..... m'enfin je devrais plus être étonner vu que ces même personne ne vois pas et ne sanctionne pas des bug plus monstreux qu'un mammouth obèse.

après s'il ne te fais pas envie ne l'achète pas, mais fais le parce que TU n'en as pas envie et pas parce que des pseudo journaliste ayant testouillé le jeu 10 minutes et n'ayant visiblement rien capter te dise que c'est naze....

ah oui et je vais t'épargner aussi du temps, si tu veux suivre leur avis c'est simple : blockbuster tu achètes tous, les autres tu craches dessus.

[Araki] [Araki]
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 12:08:43

azeroth76 "Je trouve ce jeu bien plus réussi que Rune Factory Oceans qui à eu 14/20.. "
Persos j'ai fait le rf en long en large et en travers et perso je le trouve exellent les lien d'amitier a booster les iles a trouver un gameplay proche d'un K.H bien que time and eternity soit tres bon j'ai preferais faire R.F.O apres sa reste un avis persos.
J'ai appreciez le fait qu'ils vaillent chercher un peu j'ai trouver que sa donner envie d'explorer.
T&E est tres bon mais tres linéaire une fois fini une fois ta pas vraiement la foi de le refaire enfin pour moi.
Apres je suis du genre a essayer d'en faire un max sur ma 1ere partis du coup le ng a guere d'interet.
Mais pour faire court je trouve qu'il sorte T&E trop tard car la on a eu beaucoup de bon rpg en pas tres longtemp sens compter qu'apparement Atlus boss sur un Personna 5 tales of xillia qui sort le 9 aout tales chronicle en fevrier 2014 normalement le xillia 2 l'année prochaine les compiles ff10 et Kh.
Pour resumer T&E tres bon mais sorti trop tard ils ont auraient du faire une sorti mondial et la il auraient eu le succés qui lui est du.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:50:47

ah tiens j'ai essayé rune factory juste avant ce jeu.. genre 1h mais j'ai pas accrochée. je retenterai quand j'aurai plus rien à jouer, mais ma premiere impression m'a refroidie. (mais comme je sais que souvent je suis déçue d'un jeu au départ et que je fini par aimer par la suite...)

[Araki] [Araki]
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 17:58:17

Rune factory est vraiment un univers à part il faut vraiment aimer l'aspect cultures et élevages des montres.
Moi j'ai beaucoup apprecier le jeux enplus il est vraiment conseiller de maxer les relation avec tous le monde car c'est tres utile pour la fin je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.
Perso je me suis bien eclater sur rune car le gameplay ma beaucoup plus.
Apres tous est une affaire de gout.
Par exemple j'ai beaucoup aimer white knight chronicles pourtant les combat son super mou mais les possiblité de ce jeux son enorme.
Sinon pour revenir a T&E c'est un tres bon jeu pour 50€ mais si je l'avais payer 70 j'aurais crier aux vols le jeux est agreable le gameplay facile a prendre en main mais beaucoup de point faible.
Exemple les arme qui ne change pas même pas un effet pour les arme elementaire impossible de changer la tenue alors que sens spoiler on vois toki et towa avec differente tenue.
Dommage qu'on ne puisse pas créer d'arme ou avoir un système de syntese pour faire des recettes.
Le jeu est pas mauvais mais pour un jeu distribuer par Namco Bandai ils auraient pu faire mieux.
Ne serais que de faire une trad fr sa aurait était un plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:13:40

Pareil rune factory j'ai bien aimé mais je trouve que le temps passe trop vite, la culture c'et sympa au début, ça donne un but à capturer les ennemis mis c'est vite abandonné en friche je trouve dès que l'on a un paquet de bois.
Et globalement hormis le relationnel y a rien de vraiment très attractif.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:51:33

La 1ere heure des runes factory en générale est vraiment naz, vu qu'on accède pas à tout tout de suite.

Celui sur ps3 manque de charme comparé à celui sur Wii, mais les deux sont vraiment bien et varié, même si celui sur ps3 se casualise sur le coté culture... :honte: et est plus orienté action. Par contre le coté relationnel j'aime bien, mais les habitants sont trop robots et c'est dommage!

Je rejoins Etnah sur le fait que les jeux de niches sont très mal perçus sur ce site, et ont souvent leur défaut pointés du doigts vraiment au maximum alors que les blockbuster voient leurs défauts totalement atténués :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:29:46

Bah en même temps le site s'adresse principalement à tout type de joueur...
Tu mets un 18 à un jeu de niche, bah t'auras que des avis négatif de gens qui n'aiment tout simplement pas ce genre de jeu et qui par conséquent n'auraient jamais du l'acheter sur conseil d'un site.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:27:45

Je sais, mais je demande pas une bonne note, de toute façon on est très bien entre nous, mais plus un avis logique, et surtout faire la part des choses.
En général:
Le blockbuster: on nuance à fond et on le valorise.
Le jeu de niche: on le casse, on pointe les défauts à fond.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:34:08

c'est comme Ayesha qui se prend un pegi 16 pour usage de drogue :rire:
je préfère les jeux de niche toute façon. (mis à part quelques exceptions genre final fantasy).

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
20 juillet 2013 à 15:10:06

De toute manière, même sur les sites d'initiés. Time & Eternity divise énormément (RPGamer 1/5 notamment)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:32:58

oui c'est vraiment domage :l
là je suis en mode low level (18) contre les boss de fin, c'est juste énorme xD la moindre erreur et boom. l'alchimie x temps = combo ultime lol. les sorts sont just overcheated mais là franchement je m'amuse bien.
vraiment il mérite pas 10/20 quoi.. j'aurai mis 14. meme si on s'en fou xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment