CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

EoG
EoG
Niveau 4
01 mars 2014 à 21:10:01

Salut

Je commence à rouler ma bosse sur endless space mais il existe encore quelques zones d'ombres pour moi. Par exemple je ne comprend toujours pas à quoi servent les bâtiments anti aériens que l'on peu construire depuis disharmony...

Aussi en début de partie certains systèmes que l'on a pas encore exploré affichent au dessus d'eux un petit étendard avec une étoile, qu'est-ce donc ?

Autre chose, je joue avec les Sowers et j'aimerais savoir si l'avantage des aptitudes de héros sur systèmes (+20% de nourriture) s'applique avant ou après le trait de race Sowers qui baisse la nourriture pour augmenter l'industrie ? Ca change pas mal de choses.

Merci pour vos réponses.

ThetaTauTau
ThetaTauTau
Niveau 8
01 mars 2014 à 21:40:37

" à quoi servent les bâtiments anti aériens que l'on peu construire depuis disharmony... "
Quand un adversaire essayera de bombarder la planète avec des bombardiers (ou chasseurs), l'artillerie antiaérienne en détruira une partie. Du moins c'est ce que j'ai compris, j'en ai jamais fait et ça m'a jamais manqué (de toute façon je trouve que l'ajout des chasseurs/bombardiers dans le jeu n'a rien changé).

"Aussi en début de partie certains systèmes que l'on a pas encore exploré affichent au dessus d'eux un petit étendard avec une étoile, qu'est-ce donc ? "
Ce sont les systèmes inexplorés qui déclenchent un événement (bonus divers et variés, pirates...). A explorer en priorité!

maitrelam2
maitrelam2
Niveau 10
02 mars 2014 à 00:29:43

De ce que j'ai compris, les bâtiments anti-aérien réduisent les dommages collatéraux lors des bombardement par chasseurs/Bombardier, je ne sais pas s'ils en détruisent aussi.

D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi ThetaTauTau, a tu vraiment équipé tes vaisseaux de chausseurs/Bombardiers ?
Pour ma part j'équipe souvent mes vaisseaux et, lors des batailles spatiales, les bombardiers en mode combat font un massacre dans les rangs ennemies, et, de ce que j'ai vu, les bombardiers conçus pour attaquer les planètes augmente significativement la force d'invasion de la flotte (bien plus que les artilleries ou que les forces d'assaut).

"Autre chose, je joue avec les Sowers et j'aimerais savoir si l'avantage des aptitudes de héros sur systèmes (+20% de nourriture) s'applique avant ou après le trait de race Sowers qui baisse la nourriture pour augmenter l'industrie ? Ca change pas mal de choses. "

Je me posait cette question aussi, je viens de faire le calcul et le sens ne change rien, tu aura toujours le même résultat que tu divise par 2 et ajouts 20% ensuite ou que tu ajoute 20% et que tu divise par 2 ensuite :noel:

EoG
EoG
Niveau 4
02 mars 2014 à 12:11:11

Ha ok pour les bombardiers, cependant comme l'IA ne s'en sert quasi-jamais ça n'a une réel utilité qu'en multijoueur je suppose (les bombardements) D'ailleurs concernant l'IA y'a pas mal de trucs débiles, comme des flottes entières d'invasion bloquées etc ... Dommage.

Okay pour les étoiles, c'est bon à savoir pour ne pas y aller aussi car je ne compte plus le nombre de fois où un événement m'a changé toute mon academy en début de partie pour remplacer des héros forts par des nuls.

Merci pour l'imfo sur les % maitrelam2 !

maitrelam2
maitrelam2
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:22:22

Comme tu dit, l'IA n'utilise que rarement (voir jamais) les bombardiers/chasseurs, c'est dommage car ça nous obligerait à nous adapter encore plus.

finbux
finbux
Niveau 6
29 avril 2014 à 22:09:05

J'ai vu qu'il y avait eu un dlc "search of Auriga", qui rajoute une planète unique dans une partie sauf que je l'ai jamais , l'avais vous déja vu ?

maitrelam2
maitrelam2
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:44:51

Finbux : Search of Auriga n'est pas un DLC a parti entiére, c'est plutôt une grosse mise à jour de l'extension "Disharmony"

A partir du moment ou tu a Disharmony tu a search for Auriga.

finbux
finbux
Niveau 6
30 avril 2014 à 19:17:11

D'accord plus qu'a la trouver :p

La vidéo du moment