De ce que j'ai compris, les bâtiments anti-aérien réduisent les dommages collatéraux lors des bombardement par chasseurs/Bombardier, je ne sais pas s'ils en détruisent aussi.
D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi ThetaTauTau, a tu vraiment équipé tes vaisseaux de chausseurs/Bombardiers ?
Pour ma part j'équipe souvent mes vaisseaux et, lors des batailles spatiales, les bombardiers en mode combat font un massacre dans les rangs ennemies, et, de ce que j'ai vu, les bombardiers conçus pour attaquer les planètes augmente significativement la force d'invasion de la flotte (bien plus que les artilleries ou que les forces d'assaut).
"Autre chose, je joue avec les Sowers et j'aimerais savoir si l'avantage des aptitudes de héros sur systèmes (+20% de nourriture) s'applique avant ou après le trait de race Sowers qui baisse la nourriture pour augmenter l'industrie ? Ca change pas mal de choses. "
Je me posait cette question aussi, je viens de faire le calcul et le sens ne change rien, tu aura toujours le même résultat que tu divise par 2 et ajouts 20% ensuite ou que tu ajoute 20% et que tu divise par 2 ensuite