Je joue en endless , contre 3 factions. Lachement( et dans le plus grand secret du QG du reich) je m apprete a agresser les automatons ,j'évite donc soigneusement de leur adresser la parole et rejette tout message. Un moment les sowers me demandent une alliance , je signe trop heureux d'échapper a l'impérialisme américain....euh je crois que je m'égare la Bref je signe et je continue mes préparatifs. L 'heure est venue , je lance l'assaut contre ces faces de citron de robots ...eh bien non en fait , je m'aperçoit qu'on est en cessez le feu pour 18 tours. Bref signer avec les autres qui étaient en guerre contre les automatons m ' a mis d 'office en cessez le feu avec une faction a qui je n'avais jamais adressé la parole Ca me semble a revoir tout ca En attendant je reprend une sauvegarde C'est pas a un vieux stratège qu'on apprend la non violence comme dirait mon pote sun tzu
DarkSideOfMoon
Niveau 10
29 janvier 2013 à 15:07:42
Il me semble que tu peux le briser le Cessez le feu, non ? En tous cas moi aussi je trouve ça un peu con, il faudrait qu'on ait plus de détail lors de la signatures des traités, j'ai eu pareil en me mettant tout le monde à dos parce que j'ai fait un accord avec une faction seule contre tous.
egosum
Niveau 9
29 janvier 2013 à 18:05:43
j'ai été ignominieusement battu par ces lâches slowers qui ont gagné par victoire culturelle Quand j'entend le mot culture je sort mon laser a positron
Heyahe
Niveau 9
29 janvier 2013 à 20:33:08
Bah suffit de fermer et de regarder sur l'écran diplomatique la situation entre la faction qui propose une signature de traité, et les autres factions, non ?
DarkSideOfMoon
Niveau 10
02 février 2013 à 01:15:11
Prend une sauvegarde un peu plus ancienne et rush un de leur système histoire de leur piquer la merveille