CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaquer avec plusieurs flottes

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
12 juillet 2012 à 19:59:27

Salut à tous.j'ai 3 flottes de 5 vaisseaux (oui je sais, ça ne casse pas 3 pattes à un canard) mais je débute :).
Lorsque je veux lancer une attaque contre une flotte adverse, je sélectionne mes trois flottes et j'appuie en bas a gauche sur l'icône pour attaquer, seulement quand j'arrive sur l'interface de combat, je me retrouve avec une seule flotte sur les trois???? est-ce normal? ne peut -on se battre qu'avec une seule flotte et non grouper toute une armada? se serait dommage...

merci d'avance pour vos avis éclairés.

Subio
Subio
Niveau 4
12 juillet 2012 à 20:12:29

non il me semble que l'on ne peut attaquer qu'avec une seule flotte a la fois, c'est pour cela qu'il y a des recherches pour augmenter le nombre de points de commandement des flottes (pour avoir plus de vaisseaux dans une même flotte)

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
12 juillet 2012 à 21:38:28

Ah ok, merci Subio

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
12 juillet 2012 à 22:02:05

Si ta faction a l'attribut Big Fleet (je ne suis pas sur du nom) tu peux avoir 2CP de plus pour tes flottes si je me rappel bien.

percifal
percifal
Niveau 9
12 juillet 2012 à 23:29:04

la branche de gauche dans l'arbre de recherche permet d'une part d'augmenter le nombre de heros, mais aussi le nombre de vaisseaux dans une flotte.

brisenuks
brisenuks
Niveau 3
13 juillet 2012 à 15:00:13

arf la branche de gauche, celle que j'aime la moins "la diplomatie" :p
mais bon pas le choix si on veut avoir une grosse flotte ;)

horny666
horny666
Niveau 9
13 juillet 2012 à 17:35:27

Pour augmenter ses points de commandements, ce sont les rercherches avec une étoile rouge.

franchil
franchil
Niveau 5
03 août 2012 à 14:34:21

Salut à tous,
J’ai pas encore le jeu mais, en tant que vieux fan de Master of Orion 2, la question de la limitation du nombre de vaisseaux me gêne un peu, et j’aimerais donc avoir quelques précisions à ce propos avant d’acheter le jeu. ;)
1) combien de gros vaisseaux on peut posséder au maximum dans une flotte ?
2) quand on a lancé plusieurs flottes sur un même objectif, après la 1ère bataille dans laquelle est impliquée ma 1ère flotte, est-ce que la 2ème bataille impliquant ma 2éme flotte se déroule juste après mais dans le même tour de jeu (ou alors c’est une seule bataille par tour de jeu, et donc cela peut faire des batailles de plusieurs tours à la suite quand pleins de flottes ennemies se rencontrent) ???
3) y a-t-il une possibilité de résoudre automatiquement la bataille (comme c’est le cas dans les jeux Total War) ?
Merci d’avance pour votre aide 

mana690
mana690
Niveau 12
04 août 2012 à 01:07:36

franchil =>

1 => Cela depend de la race que tu prendle nombre de points max par flotte c'est 24 (a confirmer) le plus gros vaisseau prend 4 points,, donc tu peut en avoir jusque 6 par flotte

2 => une bataille par flotte et par tour sont autorisé, tu as 1 flotte sur un système c'est un combat max, tu as 3 flotte sur ce système tu peut faire 3 combat.

3 => Oui, mais comme dans les total war la résolution auto est tellement mal fichus que tu pourrait perdre des batailles en auto que tu ne perdrais pas en les jouant toi même.

franchil
franchil
Niveau 5
05 août 2012 à 00:31:22

Hello Mana, merci pour tes réponses. ;) Dans ces conditions ce jeu me tente vraiment... :)

La vidéo du moment