CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

Isindris
Isindris
Niveau 4
20 mai 2012 à 18:25:25

Bonjour,

Peut on faire le choix de la flotte à attaquer quand il y en a plusieurs autour d'un système ?

Peut on imposer une route à une flotte même si ce n'est pas le chemin le plus rapide ?

Merci

Rokuen
Rokuen
Niveau 2
30 mai 2012 à 14:12:41

Bonjour,

Je ne sais pas pour le premier, mais pour le deuxième, il me semble que l'on peut choisir la route d'une flotte en gardant Maj appuyer et en cliquant sur les systèmes que tu veux faire prendre à ta flotte.

camus255
camus255
Niveau 34
06 juin 2012 à 08:36:21

je poste sur ton sujet pour mes questions vu que j'aime pas creer de topic inutile :fier:

je viens d'acheter le jeu et je suis agréablement surpris je n'ai jamais réussi a trouver un 4x me convenant il y avait toujours un truc qui ne me plaisait pas, mais endless space est différent :coeur:

a un moment la population dans un système atteint un seuil maximum , y a t il un moyen d'en faire migrer une partie sur d'autres systèmes moins peuplés?

j'ai plusieurs bonus de route commercial est ce que ça s'applique a tous mes systèmes colonisés ou ces bonus ne fonctionnent qu'en cas d'accord avec une autre faction?

_Rawne_
_Rawne_
Niveau 4
06 juin 2012 à 10:31:35

Le mieux pour ce genre de questions techniques, c'est encore de les poster sur le forum officiel du jeu.

Tu peux pas transférer de la pop entre systèmes (entre planètes d'un système si), mais ceci dit c'est une idée (par vaisseau pourquoi pas !), et l'équipe de développement les accueille toujours bien, après tout c'est une bêta. :ok:

Les bonus de route, c'est pour les accords avec d'autres factions (nos systèmes ne s'échangent pas de brume ou de science, mais avec les systèmes des autres oui).

Ocytocine
Ocytocine
Niveau 4
06 juin 2012 à 21:27:06

Le seul moyen pour le moment de faire des transferts de population entre systèmes, c'est de passer par les vaisseaux de colonisation (et on peut très bien prendre un Large et lui mettre plusieurs modules de colonisation - cela transportera autant de pop).

camus255
camus255
Niveau 34
06 juin 2012 à 23:09:50

a donc c'est bien faisable par vaisseaux c'est bien et réaliste :)

La vidéo du moment