Ahhh je els trouvez la je dois trouvez un tomas lol quelque chose j´imagien que lui aussi il ets au temble dis moi est se qui sous toute au temble
oui je sais sa lol e laisse tomper pour la dernière chose.
alineflorent
Niveau 2
20 juillet 2005 à 22:24:57
Ok je les trouve cool merci et je vais continue a trouvez les autre merci de tous aide je dois bientot quitter sa dis a demain et surtous merci a toi
dark_rabbit2
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:25:06
nan, a un moment tu dois sortir du temple pour parler a un abbé dans un bar en ville " l´eco bar". tu dois aussi aller fouiller une chambre de l´hotel " le sommeil" vers la fin.
alineflorent
Niveau 2
20 juillet 2005 à 22:28:41
ohhh j´ai trouvez le dernier restlin brewster et après lui je fais quoi, parce qui na plus de fatima et de personne a trouvez je dois faire quoi ? ????
dark_rabbit2
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:31:12
a la fin tu dois aller a l´hotel, chambre 3 etage 2, tu trouves la statue volé. après il te suffit d´aller raconter ca a l´Abbot.
jvais me coucher... a+
alineflorent
Niveau 2
21 juillet 2005 à 15:46:32
salut a toi dis moi est ce que tu sias ou est La quête de la pompe Lavatic : à l´entrée du " Levant" je le trouve pas lol
dark_rabbit2
Niveau 9
21 juillet 2005 à 16:26:38
salut ! t´as été voir sur le lien que t´as donné robbyone sur ce forum ? toute la quete de la pompe a lieu en sous sol, c´est " abbot" qui t´y conduit normalement. y a des grottes a explorer et des interrupteurs sur des consoles a actionner.
alineflorent
Niveau 2
21 juillet 2005 à 17:58:55
oui je suis allez le voir et la j´ai finir avais cette planete la loll cooll j´ai peut partie enfin loll meric beaucoup de tou aide.