Je me marre ! !!
C´est en effet le plus gros bug du jeu.
En un sens, on se dit que Eidos a du prévoir une suite, c´est impossible autrement !
Dans un autre, quelle meilleure fin que celle où on dit : " et l´aventure continue". On a vecu un peu de la vie de quelques personnages de légendes, maintenant vie la tienne.
Ceci dit, force est de constater que le jeu déçoit d´autant plus avec cette fin. En effet, le jeu actuel semble déjà sous-développé. Le shill de Paco en est l´exemple suprème. A quoi sert de le masteriser ? Il ne sert déjà qu´à déclancher une simple alarme !
Eidos aurait du accentuer la nécessité d´acquerir le master skill afin d´accéder à des parties entière du jeu et pas simplement un coffre avec un item à peine plus interessant que les autres.
Alors avec une fin qui nous tient en haleine . ..
et un boss final pas si difficile que ça !
C´est vrai quoi, le boss le plus dur et le gardien des Mystech Tunnels que l´on peut combattre dans les tunnels en fin de partie.
Il te balance des skills de froid, feu , poison, . .. combinés en même temps.
Genre l´élémental tripolaire que tu peux te confectionner toi-même.
Deux remarques maintenant :
_ je conseille à tous de créer vos élémentaux dès Héphaestus : exemple Boots + bug cyan ( glace) + Cobalt Crawler = ça vous gèle tous les ennemis d´un coup et avec un sort bien musclé plus de 1000 points de dégats chacun : ils en sont raide-dingue ! Je termine Rictus, les doigts dans le nez.
_ j´ai trouvé ( je ne sais plus où) une liste des objets auxiliaires dans laquelle était inscrit des bracelets qui fournissaient une protection contre tous les sort en même temps. Quelqu´un est-il déjà tombé là dessus ?
Quoique pour finir le boss de fin, avec les élémentaux que je suis confectionné, j´aurais pas besoin de ça !
Ok, ouais, ici Gros Bill, salut !
N´empèches les boss sont originaux, on est impressionné dès le premier dans les tunnels mystech.
Bye.
Note à Pilo : j´avoue que je n´ai pas réussi l´exploit de passer le robot une deuxième fois. Surtout que je n´avais pas la patience de recommencer ma vadrouille à travers tous le niveau à attendre une hypothétique déapparition du bug. Mais je confirme bien ce que j´ai vu : je suis passé dans le dos du robot alors que celui-ci n´avais reçu l´ordre de mission et ne s´était donc pas déplacé comme prévu sur la plateforme.
( Fallait pas donner la solution ! Attends qu´ils cherchent un peu et posent la question, déjà qu´il n´y a plus grand monde sur ce forum)
lol oups pardon.