CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red Bidipris

robbyone
robbyone
Niveau 9
14 mai 2003 à 11:37:41

Je suis interloqué !

J´ai photographié les 8 bidipris et je reviens apporter mon butin au quêteur mais il ne m´en reconnais que 7 sur les 8 ! !!

Je me dis que c´est parce que Paco, n´est pas encore dans mon équipe . .. je ferais le test plus tard . ..
En attendant, je reprends le jeu au début et ne photographie que le bidipri situé dans les " Tenements" et apparemment, c´est celui-là qu´il ne me reconnais pas !

Pourtant, je suis bien situé sur le balcon en bas de la rampe ! ?!

Quelqu´un a-t-il résolu la quête et saurait exactement comment photographier mon bonzomme cramoisi ?

Merci à tous,
" Que la force soit avec vous ! "

Pilo1000
Pilo1000
Niveau 3
14 mai 2003 à 22:28:15

J´ai fouillé un peu le forum de planet anachronox et apparement quelqu´un a eu le même problème que toi.

On dirait que c´est un bug du jeu qui ne déclanche pas la fin de la quête dans certains cas. Alors t´as le droit d´utiliser les cheats pour ça.
Mais c´est bien parce-que c´est la faute du jeu... C´est pas bien de tricher les enfants, ne faite pas pareil que lui, il est méchant.

Ton obligé,
Pilo

robbyone
robbyone
Niveau 9
15 mai 2003 à 11:14:47

En parlant de bug, j´en ai déniché deux :
_ le robot qui bloque l´accès au chargement à Héphaestus : n´ayant pas compris au début comment le passer, j´ai finalement réussit à passer en sa présence ( alors qu´il faut normalement réussir à le faire aller sur la plateforme qui descend) : surement une aide du jeu pour débloquer le joueur ! ?!
_ dans le vaisseau de Rictus : après avoir débloqué les portes rouges, je suis retourné en arrière ouvrir les précédentes portes rouges et suis sorti du secteur en allant dans le hangar ( loading). A mon retour, après le reloading du secteur, la porte rouge dans la salle où on saisie le code, est bloquée. Si on tente de ressaisir le code, on nous dis que les portes ont déjà été débloquées, mais pas moyen de continuer : il ne faut donc pas sortir du secteur ! !!

Voilà !
Pilo, c´est trop d´honneur, j´aime beaucoup ce jeu, simplement.
A ton service.

Pilo1000
Pilo1000
Niveau 3
15 mai 2003 à 11:58:17

Ben pour le bug de krypton oui, c´est vrai, le fait de sortir de la map semble revérouiller les portes. Mais comme la quête a été validé, le jeu pense que ce n´est plus la peine.

Par contre pour le bug sur Hepheastus que tu signales, je ne pense pas que ce soit un bug. Le robot ne voulant bouger que si tu lui donnes l´acte de livraison qui se trouve sur la table du hall du " sommeil" l´hotel juste avant la tour du mystérium ( Y a un type qui dort sur un sofa, devant lui y a sa valise et le bon de livraison juste à côté). Quand tu lui donnes, le robot monte sur la plate-forme et il ne reste plus qu´à appuyer sur le bouton du bas de l´ascenseur pour s´en débarasser.

Personnellement, le plus gros bug que j´ai noté est celui qui fait que, bizarrement, au bout d´un certain temps, le jeu se termine. On veut une suite !
Tu t´en occupes Robby?

robbyone
robbyone
Niveau 9
15 mai 2003 à 12:50:40

Je me marre ! !!

C´est en effet le plus gros bug du jeu.
En un sens, on se dit que Eidos a du prévoir une suite, c´est impossible autrement !
Dans un autre, quelle meilleure fin que celle où on dit : " et l´aventure continue". On a vecu un peu de la vie de quelques personnages de légendes, maintenant vie la tienne.

Ceci dit, force est de constater que le jeu déçoit d´autant plus avec cette fin. En effet, le jeu actuel semble déjà sous-développé. Le shill de Paco en est l´exemple suprème. A quoi sert de le masteriser ? Il ne sert déjà qu´à déclancher une simple alarme !
Eidos aurait du accentuer la nécessité d´acquerir le master skill afin d´accéder à des parties entière du jeu et pas simplement un coffre avec un item à peine plus interessant que les autres.

Alors avec une fin qui nous tient en haleine . ..
et un boss final pas si difficile que ça !
C´est vrai quoi, le boss le plus dur et le gardien des Mystech Tunnels que l´on peut combattre dans les tunnels en fin de partie.
Il te balance des skills de froid, feu , poison, . .. combinés en même temps.
Genre l´élémental tripolaire que tu peux te confectionner toi-même.

Deux remarques maintenant :
_ je conseille à tous de créer vos élémentaux dès Héphaestus : exemple Boots + bug cyan ( glace) + Cobalt Crawler = ça vous gèle tous les ennemis d´un coup et avec un sort bien musclé plus de 1000 points de dégats chacun : ils en sont raide-dingue ! Je termine Rictus, les doigts dans le nez.
_ j´ai trouvé ( je ne sais plus où) une liste des objets auxiliaires dans laquelle était inscrit des bracelets qui fournissaient une protection contre tous les sort en même temps. Quelqu´un est-il déjà tombé là dessus ?

Quoique pour finir le boss de fin, avec les élémentaux que je suis confectionné, j´aurais pas besoin de ça !

Ok, ouais, ici Gros Bill, salut !
N´empèches les boss sont originaux, on est impressionné dès le premier dans les tunnels mystech.
Bye.

Note à Pilo : j´avoue que je n´ai pas réussi l´exploit de passer le robot une deuxième fois. Surtout que je n´avais pas la patience de recommencer ma vadrouille à travers tous le niveau à attendre une hypothétique déapparition du bug. Mais je confirme bien ce que j´ai vu : je suis passé dans le dos du robot alors que celui-ci n´avais reçu l´ordre de mission et ne s´était donc pas déplacé comme prévu sur la plateforme.
( Fallait pas donner la solution ! Attends qu´ils cherchent un peu et posent la question, déjà qu´il n´y a plus grand monde sur ce forum)
lol oups pardon.

Pilo1000
Pilo1000
Niveau 3
15 mai 2003 à 13:42:05

Recoucou

Bon au fait, c´est biPIdris et pas biDIpris. Pour ça, je t´en voudrai toute ma vie. ( pareil que Bretodo, c´est breDOto) Qu´on mette les points sur les " I" d´entrée de jeu.

lol. ( oops)

Pilo1000
Pilo1000
Niveau 3
15 mai 2003 à 13:47:05

Et puis, je tiens à me révolter contre ce forum qui force un espacement après avoir ouvert une parenthèse.
A mort les forums qui ne respectent pas les règles dactilo.
( Allez, à vie quand même aussi aux forums sympas...)

Sans rancune, monsieur jeuxvideo.com

robbyone
robbyone
Niveau 9
15 mai 2003 à 16:51:36

Tu m´cherch toi ?

Saches ( oH grand traducteur que nous vénérons tant ! ) que j´ai employé la traduction pour nommer nos petits amis.

Pfff, t´est pas le seul à savoir parler la FrANCE ! Comme ci, " human" se traduisait " human" en français !
" human" donne " humain"
" bi... je sais plus quoi" donne " biDIpris" NA !

( mdrrrrrrrrrrrrrrr)
Allez, cioa l´ami ^_^
Robby1.

Pilo1000
Pilo1000
Niveau 3
15 mai 2003 à 23:05:02

Alors " Red" se traduirait donc par " Red"?...

No comment.

p.s.: ( t´es cassé)

robbyone
robbyone
Niveau 9
26 mai 2003 à 12:44:14

Bon, j´ai réussit !

En fait, chaque photo doit représenter le biPIdri dans son environnement de façon que même un novice puisse retrouver l´endroit à partir des photos. Donc concernant le bipidri sus-mentionné, il ne faut pas zoomer à fond même si au résultat on ne le voit pas très bien !

A plus.

Pilo1000
Pilo1000
Niveau 3
27 mai 2003 à 16:07:52

Hé bien, voilà une grande question de l´humanité enfin mise à nu. Bravo l´artiste!

A part ça, je viens encore vous parler de mes aventures. Pas plus tard que il y a quelques jours, mon pc ne se sentait pas très bien. Je lui ai donc prescris le médicament ultime : le formatage.

Je sauvegarde bien amicalement mon dossier traduction, avec les fichiers traduis et les backups, et me lance dans le format c:...

Le problème c´est que j´ai oublié de sauver le dossier gameflow contenant les fichiers orginaux ( pas grave) mais aussi les fichiers en cours de traduction ( grave!)...Il n´y en avait qu´un ( ouf).. Mais c´était votowne fini à moitié ( aie!).. Ca fait mal, très mal.. Parce-que votowne c´est un vilain gros fichier. Et c´est le genre de trucs qui donnent envie de gerber et de faire une pause de quelques jours.

Alors faut que je reprenne mon souffle et que je m´y remette. Voilà pour les niouses.

( Le patch 2.0 est en cour d´upload par un ex-programmeur du jeu, donc en attendant le français vous pourrez profiter du jeu débugué.) Je vous tiens au courant.

A plus tard.