CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roman ?

Emy51
Emy51
Niveau 7
13 mai 2014 à 20:24:52

Bonjour à tous ! Je suis une grande passionnée du jeu (suivit en game play car malheureusement je suis sur xbox ç_ç *pars se suicider*)
Je voulais savoir si il existait un roman sur le sujet ! *j'ai entendu des rumeurs, je suis totalement perdue je vous l'avouerais*

Merci d'avance ! :)

REPIER916
REPIER916
Niveau 8
13 mai 2014 à 20:40:27

Non Emy,c'est une histoire qui se vit!!Sur une PS3!! :coeur:

Je n'ai rien entendu au sujet de ce roman!

Donc,toi tu n'es pas tombé amoureuse de Jodie??Comme pas mal de loustics sur ce forum!!(Je suis de ceux-la!)

Emy51
Emy51
Niveau 7
13 mai 2014 à 20:43:50

Si bien sûr, j'ai complètement adoré ce jeu ! J'ai tellement pleuré ! Et je suis tombée amoureuse de Jodie bien que je sois une fille :')

REPIER916
REPIER916
Niveau 8
13 mai 2014 à 20:51:42

Je m'en doutais... :fier:

Qu'as-tu préféré dans cette touchante histoire?? :question:

Emy51
Emy51
Niveau 7
13 mai 2014 à 20:54:17

Hum...L'émotion, la vie d'une jeune fille racontée depuis son enfances dans les pires moments de sa vie. Ca m'a touché, j'ai pleuré à la fin quand Eden écrivait sur le sable par exemple "Je suis toujours là".
C'était tellement émouvant ! Je me suis mis à la place du personnage, j'ai adoré...Et toi ?

REPIER916
REPIER916
Niveau 8
13 mai 2014 à 23:44:49

Pareil que toi...
Voir une p'tite fille grandir sans ses parents biologiques m'a bouleversé!
Etre témoin de son adolescence compliquée ou elle se sent trop différente des autres...(mon Dieu qu'elle est belle "a l'anniversaire"!) :coeur:
Les Frissons quand elle nous confie son désespoir sur des accords mélancoliques de guitare!(Depuis je joue "Lost Cause" a la guitare quasiment tout les jours...) :snif:

Cette scène d'action sur le train m'a marquer fortement,on rêve tous d'aventure,certains plus que d'autres!

J'ai découvert ainsi cette jeune Actrice au talent inépuisable!J'aime l'univers de Cage et je pense que je m'en souviendrais même dans 50 ans! :fou:

Mes sentiments pour l'héroine me trouble encore aujourd'hui,comment peut-on ressentir cela pour un personnage imaginaire??(je sais la Motion-Capture y a beaucoup contribuer...)
Cela parait bizarre quand j'en parle a mon entourage,une passion aussi prononcée pour un jeu. :cute:
Les gens passionnés sont souvent incompris,c'est comme ça!
En tout cas ce jeu m'a transporter,amener dans un autre monde sans quitter ma chambre,avec comme seul moyen de locomotion,ma manette... :play:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
13 mai 2014 à 23:48:06

Jamais entendu parler d'un roman :(

Je sais pas si ce serait bien, car le but de Beyond c'est de faire l'histoire de Jodie à sa place. D'être elle, d'agir à sa place. C'est ça qui crée encore plus d'émotion. Et puis Beyond Two Souls, sans pouvoir admirer le jeu d'acteur de la sublime Ellen Page et du mythique Willem Dafoe (qu'il est génial dans celui la !) c'est plus la même expérience :(

La vidéo du moment